● Cruise Killer ●~

~ Vous aimez les croisières? Après celle-ci allez-vous toujours aimez cela ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une autre journée de galère [LIBRE]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karen Williams
NEW †
NEW †

Féminin Nombre de messages : 26

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

MessageSujet: Une autre journée de galère [LIBRE]   Jeu 3 Juil - 12:08

*Karen jura. C'était la troisième fois qu'elle se tordait les pieds avec ses minables chaussures. Elle avait pourtant l'habitude de porter des chaussures à talons. Elle enleva ses escarpins noirs et tint d'une main. Elle avait ce truc à organiser et qui lui prenait tout son temps. Elle ne savait plus quand elle avait fait une pause d'au moins cinq minutes. Elle poussa un soupir. Une employée passa dans le couloir. Karen était déjà prête à lui dire qu'elle prenait une pause et qu'elle réglerait son problème plus tard mais elle n'en eut pas besoin. L'employée continua d'avancer. La jeune femme regarda son carnet où elle écrivait tout de A à Z pour les événements qu'elle organisait sur ce bateau.
Karen posa sa paire de chaussures par terre et s'asseya avec toutes les précautions qu'il se doit quand on est en jupe. Elle posa le carnet à côté. Que c'était bon de s'assoir et de respirer. Elle entendit des bruits de pas. Karen baissa les épaules. Si c'était un employé qui venait chercher de l'aide vers elle, elle feignerait d'être endormit. Ben quoi ? Même les maitresses de réceptions pouvaient se reposer. Mais si c'était un client, elle devra se relever le plus vite possible et inventer une excuse. Oh et puis mince, elle se relevera et elle demandera ce qu'elle peut faire pour eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McConnell
NEW †
NEW †

Féminin Nombre de messages : 173

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Une autre journée de galère [LIBRE]   Dim 6 Juil - 23:38

*Thomas marchait tranquillement dans les couloirs du bateau soupirant légèrement. Il n'avait rien à faire sur ce bateau ! À part, les soirées organisées, les sorties sur le pont ou une baignade dans la piscine, il n'y avait pas grand chose à faire en tant qu'adolescent. Enfin, il pouvait toujour faire des mauvais coups, mais l'imagination lui manquait ses derniers temps. Que faire lorsque ça arrivait ? Bah, se promener, regarder les gens, car n'importe quoi pouvait l'inspirer. Les mains dans les poches, il écoutait avec son iPod sa fameuse musique métal, le volume au maximum. Les gens pouvaient bien le regarder de travers, il s'en foutait. Il faisait ce qu'il voulait et si ça plaisait pas aux autres, et bien tant pis pour eux !
Enfin, il tourna un coin de mur et aperçu une jeune brunette se lever précipitemment du sol. Tom retira l'écouteur de son oreille droite et s'approcha de la femme. Elle semblait un peu exaspéré et Thomas eut envie de la mettre un peu plus à cran. Il aimait embêter les gens, ça le faisait marrer.*

Eh bien... prit sur le fait ! Une employée qui fait la sieste... je devrais peut-être le rapporter au capitaine !

*Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres satisfait de sa réplique.*

Karen Williams
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Une autre journée de galère [LIBRE]   Lun 7 Juil - 7:17

*Karen se leva rapidement, elle ne voulait pas se faire virer parce qu'elle était fatiguée. Même si c'était un employé, celui-ci serait capable de la dénoncer. Elle lissa sa robe. Il ne manquait plus que ça pour que Karen décide sauter du pont ^^. Elle devait maintenant supporter un adolescent qui lui faisait du chantage. Elle était exaspérée. Elle ne savait comment elle pouvait réagir. Karen était une employée du bateau, elle ne pouvait pas se permettre d'insulter un client. Elle mit ses mains sur ses hanches et regarda le jeune homme. En plus, l'ado écoutait de la musique à fond. Voilà un défault qu'elle pourrait peut-être utiliser contre lui. Il eut au moins la politesse d'enlever un écouteur même si c'était pour l'embêter.*

Oui, je dors. Mais c'est à cause de morveux comme toi que je suis fatiguée. Alors, franchement tu crois qu'un ado dans ton genre serait capable de me faire peur ?

* C'est vrai, qu'elle courrait un peu partout pour aider les autres employés en plus de son travail initiale. Elle ne pouvait pas se permettre qu'une réception soit saboté par des adolescents à la recherche de sensation forte. Karen avait été comme ça, elle les comprenait mais elle comprenait maintenant pourquoi les adultes les traitent comme bon à rien. Elle ramassa son calepin par terre et soupira. Qu'allait-elle faire de ce gamin ?*
Thomas McConnell
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Une autre journée de galère [LIBRE]   Lun 7 Juil - 12:41

*Suite aux paroles de la jeune femme, Thomas ne perdit pas son sourire de malice. Au contraire, il s'étira ! Elle ne semblait pas être intimidé ou vouloir se laisser faire et Tom aimait cette attitude. Ça allait rendre leur entretient beaucoup plus intéressant et le temps passerait plus vite ainsi. En effet, pour l'adolescent ce n'était que pour s'occuper et faire passer le temps. Il n'avait pas du tout l'intention de dénoncer cette employée et encore moins de se créer des ennuis. Mais une simple petite conversation ne faisait de mal à personne après tout !*

Oh, oh ! Je vois qu'on a oublié ses bonnes manières ! Je vous ferez remarquer, gente dame, que je ne suis qu'un simple passager et, aux dernières nouvelles, j'ai droit au respect ! Et je crains que votre employeur n'apprécie pas votre attitude.

*Il l'a regarda avec un air de supériorité même si elle était un peu plus grande que lui avec ses talons hauts. Il gardait sur le visage son sourire qui agaçait la plupart des gens et enleva même le dernier écouteur qu'il avait sur l'oreille. De toute manière, il pouvait très clairement entendre sa musique sans les avoir proche de ses oreilles.*

Karen Williams
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Une autre journée de galère [LIBRE]   Lun 7 Juil - 14:27

*Elle croisa les bras, coiçant son calepin entre sa poitrine et ses bras. Elle pencha la tête et ouvrit de grands yeux avec un air de tristesse. Même si elle n'en ressentait aucune. Le jeune homme avait l'air de bien s'amuser.*

C'est bête, n'est-ce pas ? Oh et si tu veux écouter de la musique je te demanderai de baisser le son. Je ne voudrais pas que tu deviennes sourd, et en plus ça gêne les clients.

*Karen releva la tête. Les jeunes d'aujourd'hui n'avaient pas changés. En même temps, elle n'était pas vieille elle-même. Elle avait 24 ans, lui devait en avoir 17 ou 18. Elle leva les sourcils.*

Qu'est-ce que tu fais tout seul dans les couloirs ? Tu n'as pas une bande de copains avec qui trainer. Ca m'étonne tiens !

* A moins que cette bande de copains ne rigolent de leur copain et d'elle dans un coin du couloir. Se serait fort possible et elle ne s'en étonnerait pas.*
Thomas McConnell
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Une autre journée de galère [LIBRE]   Mer 9 Juil - 16:37

*Le sourire malicieux que Thomas affichait se dissipa peu à peu alors que la femme devant lui répliquait. Pour qui elle se prenait de le réprimander ainsi ? Elle n'était pas sa mère ! Et qu'est-ce qu'il en avait à faire des autres clients. S'ils n'étaient pas content, ils n'avaient qu'à s'en aller ou se jeter par dessus bord ! Non, mais il n'allait pas lui obéir tout simplement parce qu'elle travaillait sur ce bateau. Tom faisait ce qu'il voulait et si ça ne plaisait pas aux autres, et bien tant pis !*

Oh, merci maman, mais je crois que je suis assez grand pour prendre mes propres décisions !

*dit-il sous un ton de petit gamin soumis.*

Et tu veux savoir ? Je m'en balance de tes foutus clients ! Qu'ils se plaingnent je m'en fiche !

*Il croisa lui même ses bras devant sa poitrine ayant la ferme intention d'avoir le dernier sur cette histoire. Il était quelque peu têtu quand il voulait ce Thomas !*

Je n'ai pas besoin de chiens de poche pour faire face à des emmerdeuses comme toi.

*répliqua-t-il les dents serrés. Comme s'il avait besoin de "copains" pour faire des mauvais coups ! Et en fait, c'était plutôt parce qu'il n'avait pas vraiment d'amis sur le bateau... À part Alex, mais leur relation était quelque peu compliqué. De toute manière, généralement Tom préférait être seul.*

Karen Williams
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Une autre journée de galère [LIBRE]   Jeu 10 Juil - 3:09

*Il fallait le dire, Karen s'amusait. Le jeune homme se défendait avec la fougue de la jeunesse, comme on dit. Elle se retint de sourire. Elle le dévisagea. Karen se décida à parler pour répliquer à sa deuxième phrase.*

Donc, tu comprendras que je n'ai pas peur d'un gamin qui veut se plaindre d'une pauvre employée fatiguée.

*Elle lui adressa un petit sourire. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvé devant un ado rebel mais elle n'avait pas perdu la main. Karen garda les bras croisé, et l'écouta lui dire qu'il n'avait pas besoin d'amis pour se défendre. Elle haussa les épaules et regarda sa montre.*

C'est bien de pouvoir s'assumer tout seul. C'est un grand pas vers la responsabilité et l'autonomie.

*En même temps que parler, elle nota quelque chose sur son calepin puis elle releva la tête.*
Thomas McConnell
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Une autre journée de galère [LIBRE]   Jeu 10 Juil - 12:02

*Le visage impassible de la jeune femme troublait Thomas. Comment pouvait-elle n'afficher aucun agacement face à ses paroles haineuses ? Il restait quelque peu surpris devant sa facilité à détruire ses répliques qu'il trouvait de plus en plus minable et désespéré. Que devait-il répondre ? Il avait une envie folle de disparaître ou de partir en courant, mais il aurait tout simplement l'air lâche s'il faisait une telle chose...*

Eh bien, tu devrais. Car ton précieux emploi est en jeu.

*Il réussit finalement à afficher un sourire malsain prenant peu à peu confiance. Mais combien de temps cette confiance durera ? Elle haussa les épaules et regarda même sa montre ! Était-il aussi pourri dans ses insultes pour qu'elle trouve le temps long ? Tom se sentit extrémement offensé de ce geste.*

Ah la ferme ! Tu m'embêtes avec tes répliques à la c*n !

*C'était sortit tout seul ! Les mots avaient franchis ses lèvres sans qu'il puisse faire quoi que soit pour les retenir. Thomas devenait de plus en plus insulté et irrité alors qu'ELLE était supposée être dans cet état !*

Karen Williams
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Une autre journée de galère [LIBRE]   Jeu 10 Juil - 15:57

*Karen se mordit la lèvre inférieur et regarda le jeune homme. Elle sentait son assurance diminuer mais elle n'en avait pas fini avec ce gamin. Elle garda ses bras serré autour du calepin. Elle ouvrit de grands yeux quand le jeune homme lui ordonna de se la fermer. Karen ne pensait qu'il en aurait été capable. Sa surprise s'affichait, celle du garçon aussi. Elle le pointa du doigt.*

Je vais te dire une chose. J'ai été comme toi, il y a quatre ans. J'ai pourri ma vie en agissant comme ça. Je ne me laissais pas marcher sur les pieds. Ca doit être la seule chose positive que j'ai du garder de mon adolescence. Alors, si tu as crois peut-être que je vais laisser un gosse, et en plus qui se croit le roi du monde, me menacer et m'insulter tu peux te planter le doigt dans l'oeil.

*Elle le regarda encore pendant quelques petites secondes. Elle n'avait pas voulu dire ça. Karen avait retenu depuis longtemps, trop longtemps, ce qu'elle ressentait. Il avait fallu que ça tombe sur un ce gosse de riche. Elle se retourna et marcha dans le couloir. Elle essuya une larme avec son index. Une seule larme. Celle qui l'avait liberé de son lourd fardeau. Elle avait besoin d'un coin tranquille pour se remettre de ses émotions. A moins que le jeune homme lui réponde, alors il faudrait qu'elle se retienne de pleurer.*
Thomas McConnell
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Une autre journée de galère [LIBRE]   Jeu 10 Juil - 16:14

*Thomas fut de nouveau surpris des paroles de la jeune femme. Mais cette fois-ci ce n'était pas de la surprise dans le sens qu'il se sentait insulté, mais plutôt de sa sincérité. Elle semblait sur les nerfs et même émotive tout à coup. Il ne croyait pas qu'il aurait un tel effet sur elle et il avait tout de suite regretté ses paroles de toute manière. Il avait perdu son sang froid tout simplement ! Il resta immobile écoutant la jeune femme lui raconter qu'elle avait été tout comme lui. Il avait les yeux rivés sur les siens comme paralysés par cette révélation. Elle se retourna ensuite et s'éloigna quelque peu. Mais c'était quoi son problème de faire toujours pleurer les filles ? Il y avait eu Alex et maintenant une employée ? Il devait vraiment arrêter d'être aussi stupide avec les autres...*

Attend ! Je... Je suis désolé... *dit-il d'une voix très basse.*

*Il serra ensuite les dents car jamais il ne s'aurait excuser, là-bas, à Phoenix. Mais il se sentait si mal d'avoir heurté cette femme. Elle ne lui avait absolument rien fait après tout ! Il fallait toujours qu'il se mette dans des situations délicates... À ce Thomas !*

Karen Williams
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Une autre journée de galère [LIBRE]   Ven 11 Juil - 4:31

*Karen continua d'avancer jusqu'à ce que le jeune homme lui demanda d'attendre. Elle marqua une pause. Il s'excusa à voix basse. Il était sincère. Enfin, elle le croyait. Il était peut-être bon comédien. Karen ferma les yeux et respira. Ses larmes avaient déjà séchés. Elle se passa un rapide coup de main sur sur les trainées qu'avaient traçé les larmes. Elle se retourna et avança vers le jeune homme avec un sourire triste. Elle déserra les bras.*

Je suis sûre que tu es un jeune homme super qui se cache derrière une carapace. Tu ne t'es pas encore trouvé. Il serait temps de le faire apparaitre, tu ne crois pas ?

*En venant sur le bateau, elle ne pensait pas qu'elle rencontrerait quelqu'un, un adolescent, qui lui ressemblait dabs sa jeunesse dans sa manière d'agir et de s'exprimer. Karen poussa un soupir. Elle avait remarqué la sincérité du jeune homme mais aussi le trouble qu'il avait ressentit en s'excusant. Elle regarda le jeune homme. Elle ne savait pas trop comment réagir ou faire maintenant.*
Thomas McConnell
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Une autre journée de galère [LIBRE]   Sam 12 Juil - 0:56

*Thomas enfonça ses mains au fond de ses poches. L'adolescent avait bien remarqué qu'elle s'essuya le visage avant de se retourner. Comment avait-il pu la blesser autant ? Comment fesait-il pour être aussi ingrat avec les autres ? Il ne s'en rendait pas compte avant, mais maintenant, va savoir pourquoi, il remarqua son attitude médiocre. Elle s'approcha de nouvean affichant un petit sourire sur le visage. Tout ce qu'elle disait était bel et bien vrai et il le savait. Mais il avait tout simplement de la difficulté à l'assumer.*

J'y travaille... Enfin, tout est tellement compliqué ses derniers temps... mais tout devient clair en même temps...

*Il émit un petit rire réalisant que ce qu'il disait n'avait pas vraiment de sens. Pourquoi lui racontait-il tout ça ? Il n'en savait rien, mais il avait l'impression qu'elle le comprenait au bout du compte. Enfin, il espérait, car sinon il se sentirait stupide de lui raconter tout ça sans qu'elle puisse au moins lui dire qu'elle avait ressentit la même chose à son âge.*

Karen Williams
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Une autre journée de galère [LIBRE]   Sam 12 Juil - 16:24

*Karen avait le sentiment que le garçon était perdu. Il devait sûrement ressentir de la confusion. Ses sentiments étaient contradictoires, il ne savait plus quoi faire. Sans doute ça. Karen regarda le sol et resta quelques instants silencieuse. Elle s'asseya par terre et invita le jeune homme à s'assoir lui aussi. Elle pourrait toujours tenté de l'aider. Elle était passé par là, elle n'avait pas eu la chance de se faire écouter et de dire ce qu'elle avait sur le coeur à ce moment. Depuis, elle traine ce fardeau. Elle ne voulait pas que ce jeune homme est ce même fardeau.*

Si tu me racontais tout ça ? Je ne suis sûrement pas une psy mais j'ai des oreilles, je peux écouter.

*Elle lui adressa un petit sourire d'encouragement. Tant pis, si le garçon l'envoyait balader, elle aurait essayé. Karen posa son calepin à côté d'elle et attendit d'entendre l'histoire ou plutôt les sentiments du jeune homme.*
Thomas McConnell
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Une autre journée de galère [LIBRE]   Sam 12 Juil - 17:21

*À sa plus grande surprise, Karen s'assoya sur le sol alors qu'elle l'invitait à se confier à elle. Thomas haussa tout d'abord un sourcil se demandant ce qui lui prenait tout à coup. Pourquoi autant de compassion ? L'adolescent ne savait plus trop quoi faire à présent... Il observa un instant la jeune femme qui lui souriait chaleureusement. Il regarda ensuite autour de lui pour s'assurer qu'ils étaient bien seul dans le couloir. Bah quoi ? Il avait tout de même une réputation de "rebel" à entretenir ! Mais il s'était dit que de parler un peu lui ferait du bien. Enfin, il ne perdait rien à essayer ! Il s'installa donc face à la jeune femme et éteignit son iPod qui était toujours ouvert. Il joua un instant avec son percing sur la langue, signe de malaise, et prit finalement la parole.*

D'accord, peut-être que j'ai envie d'en parler, mais je t'interdis d'aller répéter ce que je vais t'avouer à tous les passagers du bateau ! *meneça-t-il.*

*Il ne voulait pas qu'elle raconte sa vie à tout le monde et que son image de dur se transforme en petit gamin pleurnichard. Il avait une fierté tout de même !*

Karen Williams
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Une autre journée de galère [LIBRE]   Dim 13 Juil - 6:17

*Karen sourit, elle était amusé par le jeune homme. Elle le regarda vérifier qu'il n'y avait personne dans les parages. Décidement, il ne perdait pas le Nord. Il faisait passé sa réputation avant tout. Ce qui était normal de la part de quelqu'un comme lui. Elle hocha la tête. L'idée d'aller le répéter à tout le monde ne lui était pas passé par la tête. Elle n'était pas ce genre de fille. Elle n'allait pas faire ça alors qu'elle ne supporterait pas qu'on lui fasse la même chose. Le jeune homme s'était assit en face d'elle et avait éteint son I-Pod.*

Ne t'inquiètes pas, tout restera entre nous.

*Elle attendit que le jeune homme se lance. Il n'avait pas trop l'air d'être sûr de ce qu'il allait dire. C'était des suppositions, elle pouvait se tromper. Ses impressions n'étaient pas toujours juste. Que ce jeune homme se confie serait l'idéale pour lui et pour elle. Elle s'appuya contre le mur derrière elle.
Thomas McConnell
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Une autre journée de galère [LIBRE]   Dim 13 Juil - 10:50

*Thomas eut la confirmation qu'elle n'irait pas répéter ce qu'il allait lui dire à tout le monde. Ça le rassura un peu. Il l'a regarda un instant incertain s'il avait pris la bonne décision. Mais tant qu'à y être, pourquoi ne pas se lancer ?*

Eh bien... Tu n'avais pas tord tout à l'heure en disant que je suis un goss de riche. Mes parents sont plein aux ass, mais je les déteste ! Enfin, s'il ne voulait pas d'un enfant il n'avait qu'à mettre un condonc ou bien se faire avorter ! Quels genre de parents seraient assez stupide pour mettre au monde un goss qu'ils ne désirent pas ? Qu'ils ne s'occuperont pas ? Je n'ai presque pas de souvenir d'avoir été heureux avec eux. Tout ce que je me souviens c'est ces foutus nourrices toutes plus chiante les unes que les autres ! Comment veux-tu que je vois la vie d'un bon oeil après avoir grandi auprès des parents aussi médiocre ? Rien n'a de sens pour moi. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir des diplomes, avoir un job et plein d'argent si je deviens aussi égoïstes que mes saletés de parents. Tu vois, c'est pour ça que je suis aussi chiant avec tout le monde ! Pourquoi je respecterais les autres si moi-même je n'ai jamais été respecté ? Les seuls et unique fois que je pouvais avoir une conversation avec mes parents c'étaient quand je faisais des conneries et me ramassait dans le trouble. Ils s'arrangeait pour me sortir de là, mais ils ne m'ont jamais puni. Ils ne faisaient qu'afficher ce regard sur leur visage. Un regard qui voulait dire "cet enfant est une erreur, un cas désespéré"...

*Il baissa la tête.*

Mais j'ai rencontré quelqu'un sur le bateau... une fille... Alex. Au début, on se détestait et je lui aurait arraché la tête volontier, mais... tout à changer. J'ignore pourquoi on est devenu très proche. Et elle me fait poser des questions, elle me fait réfléchir. Je me rend compte comment c'est moi l'égoïste dans toute cette histoire... Je ne pense qu'à moi, comment les autres doivent payer pour quelque chose que seulement deux personnes m'a infligé...

*Il gardait les yeux au sol, réalisant comment il était confus. Mais après tout ce qu'il avait dit, il ignorait s'il devait regretter ou se sentir soulager d'avoir tout dévoilé à une parfaite inconnue...*

Karen Williams
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Une autre journée de galère [LIBRE]   Dim 13 Juil - 16:45

*Karen l'écouta silencieusement. Il devait en avoir gros sur le coeur. Elle pensait qu'il était confus mais là, il l'était plus. Après sa dernière phrase, elle resta un moment silencieuse. Enfin, elle lui répondit*

C'est vrai que tu n'as pas à faire payer aux autres ce que te font subir tes parents mais c'est norman. Tu as besoin de te défouler sur quelqu'un. Pour laisser tes émotions ressortir.

*Karen lui adressa un rapide sourire. Il avait peut-être rencontré quelqu'un qui serait l'amour de sa vie. C'était rare de rencontrer quelqu'un qui vous fait remettre en cause. Karen ne savait pas quoi dire pour le réconforter. Enfin si il avait besoin d'être reconfort. Elle croisa les bras et réfléchit. *

C'est bien de se remettre en question. Tu es peut-être devenu plus proche de cette Alex parce qu'elle te ressemble ou que ...

*Elle n'osa pas finir sa phrase. Le jeune homme allait surement se refermer. Karen baissa les yeux.*
Thomas McConnell
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Une autre journée de galère [LIBRE]   Lun 14 Juil - 12:42

La tête toujours basse, Thomas attendait la réaction de la jeune femme. Elle devait probablement le prendre pour un illuminé pour se poser toutes ces questions. Mais il ne voulait pas qu'elle l'a prenne comme un enfant martyre et le prenne en pitié... Il détestait la pitié ! Elle lui dit donc qu'il n'avait pas vraiment le droit de faire payer ses malheurs sur les autres, mais que c'était compréhensible.*

Ouais, mais ça n'excuse pas tout le mal que j'ai fait...

*Il se sentait tout à coup terriblement mal dans sa peau et se considérait comme la pire espèce sur Terre ! Elle lui dit ensuite que c'était bien de se remettre en question. Mais Thomas ne se sentait pas aussi bien dans cet état... Elle mentionna ensuite Alex, mais ne fini pas sa phrase. Intrigué, Tom releva le tête et la regarda.*

Ou que... ?

(Qu'est-ce qu'elle veut dire ??)

Karen Williams
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Une autre journée de galère [LIBRE]   Lun 14 Juil - 15:20

*Elle poussa un soupir. Il se rendait responsable de son comportement. C'était peut-être vrai mais le problème venait aussi de ses parents. Si il voulait que ça cesse, il fallait qu'il parle avec ses parents. Se serait peut-être une conversation houleuse, mais si il fallait passer par là pour que son comportement change... Karen s'attendait à ce qu'il lui demande de continuer sa phrase. Elle hésita avant de répondre.*

Ou tu es amoureux d'elle.

*Elle jeta un regard vers le jeune homme. Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre. Elle serait paré à toutes éventualitées. Elle attendit qu'il dise quelque chose. C'était toujours difficile d'avouer à cet âge qu'on aime quelqu'un. Ca fait toujours peur. Même à 24, c'est difficile, pensa Karen.*
Thomas McConnell
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Une autre journée de galère [LIBRE]   Lun 14 Juil - 15:29

*Thomas attendait la suite de la phrase, les sourcils froncés. Il ne comprenait pas où elle voulait en venir et ça l'intriguait. Mais lorsqu'elle la termina finalement, il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire.*

Quoi ? Je ne suis pas a-amoureux d'Alex ! C'est... insensé...

*Il regardait toujours la brunette devant lui quelque peu déboussolé par cette remarque. Comment avait-elle put déduire qu'il était amoureux ? Il ne l'était pas !! Enfin, il n'y avait jamais pensé... Il n'avait jamais vu les choses de cette façon. Il n'avait jamais été amoureux alors comment pouvait-il savoir qu'il l'était ?*

C'est tout simplement impossible ! ... Enfin... je ne crois pas l'être...

*Il regarda le vide se posant tout à coup d'innombrables questions.*

Karen Williams
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Une autre journée de galère [LIBRE]   Lun 14 Juil - 15:53

*Elle avait semé le doute chez le jeune homme, ce qui le troubalit. Karen attendit un peu avant de dire quelque chose. Pour le jeune homme, s'était totalement impossible. Elle regarda à droite, dans le couloir. Elle ne savait pas pourquoi ce couloir était anormalement vide. Elle revint sur lui et parla.*

Quand tu commences à te poser des questions sur toi, à te remettre en question, c'est parce qu'il y a quelque chose derrière. Tu es peut-être tombé amoureux inconsciemment.

*Karen haussa les sourcils. Elle qui était une fille, elle ne voyait que ça. Elle haussa les épaules. Après peut-être se trompait-elle. Elle n'avait pas envie de le croiser dans les couloirs et qu'il l'engueule parce qu'il s'était tapé un rateau.*
Thomas McConnell
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Une autre journée de galère [LIBRE]   Lun 14 Juil - 16:21

*Thomas regardait toujours dans le vide se demandant ce que tout ça voulait dire. Il aimait être avec Alex sans aucun doute, mais au point d'en être amoureux ? Il n'en savait rien. Il sentait une complicité entre les deux et c'était vrai qu'il se ressemblait dans un sens. Ils avaient tous les deux des problèmes familiaux, ils avaient le même humour sarcastique et avaient aussi une certaine fierté. Tom ressentait aussi une attirance envers elle... Enfin, il ne l'avait pas embrasser à deux reprises pour rien. Était-ce de l'amour tout ça ? La jeune femme lui dit alors que lorsqu'on commence à se poser des questions sur soi-même c'est qu'il y a probablement quelque chose avec la personne qui en est la cause. Thomas avait toujours de la difficulté à la croire. Il ne pensait pas ressentir une telle chose envers Alex..*

On ne peut pas tomber amoureux inconsciemment ! Enfin, je m'en aurais certainement rendu compte voyons !

*Il ne s'y connaissait rien en amour, mais il déduisait que lorsqu'il serait réellement amoureux, il le saurait.*

Karen Williams
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Une autre journée de galère [LIBRE]   Lun 14 Juil - 16:36

*Karen leva les yeux au ciel. C'était difficile à croire. Elle avait eu son premier amour à 16 ans, et elle avait mit du temps à s'en rendre compte. Elle le remarqua seulement quand son petit ami partit et qu'il commença lui manquer.
Karen poussa un soupir. Elle allait devoir faire comprendre au jeune homme qu'il avait très bien pu tomber amoureux. Elle ne voulait pas non plus s'initier dans sa vie privée. Elle voulait juste qu'il prenne conscience qu'on pouvait tomber amoureux sans s'en rendre compte.*

Tu sais qu'on peut tomber amoureux sans spécialement s'en rendre compte. Tu apprendras à la connaitre et au fur et à mesure tu tomberas peut-être amoureux...

*Karen lui adressa un sourire. Elle poussa un autre soupir. Elle n'avait pas eu de relation sérieuse depuis bien longtemps. A part un amant occasionnel, elle n'avait pas de vrai petit copain.*
Thomas McConnell
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Une autre journée de galère [LIBRE]   Mar 15 Juil - 15:14

*Les paroles de la jeune femme rendait Thomas de plus en plus septique. Elle ne savait pas de quoi elle parlait. Elle ne pouvait pas avoir raison. Il n'était pas amoureux d'Alex ! Ils s'entendaient bien tout simplement ! Avec une attirance physique en prime, mais c'était un détail. Bien des gens flirtaient avec d'autres sans avoir des sentiments l'un envers l'autre. Enfin, Thomas n'était pas totalement indifférent à Alex, il se souciait d'elle et voulait qu'elle soit heureuse, mais ce n'était que de l'amitié. Et leur attirance n'était qu'un petit bonus dans leur relation. Était-ce si difficile à comprendre ? Deux jeunes adolescents ne pouvaient pas être simplement amis tout en ayant des petits flirts à l'occasion ?*

Tu ne sais pas de quoi parle. Tu ne sais rien à propos de moi et Alex. Tu ne comprends juste pas.

*Il l'a regarda quelque peu de travers. Il regrettait à présent de s'être confié à une parfaite inconnue. Avoir su qu'elle lui dirait de telles conneries, il l'aurait laissé partir en pleurant !*

Karen Williams
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Une autre journée de galère [LIBRE]   Mar 15 Juil - 15:28

*Karen leva les mains devant elle. Elle n'allait pas se lancer dans une dispute ou un grand dialogue sur comment on reconnait si on est amoureux ou pas avec une personne qu'elle ne connaissait que depuis dix minutes. Elle avait essayé de l'aider mais il ne la croyait pas. Tant pis. Elle se leva et lissa sa jupe.*

C'est toi quoi vois.

*Elle se mit droite et ramassa son calepin. Sa "mission" si on pouvait dire, était terminé. Maintenant, le garçon ferait ce qu'il veut. Karen scruta le jeune homme. Elle se rappela comment s'était d'être jeune. Elle avait été innocente, et un peu cingler il fallait l'avouer. Elle eut un sourire nostalgique. Elle se mordit la lèvre inférieur, cherchant ce qu'elle pourrait faire.*

Et bien, si tu n'as plus besoin de moi, je vais te laisser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une autre journée de galère [LIBRE]   

Une autre journée de galère [LIBRE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant