● Cruise Killer ●~

~ Vous aimez les croisières? Après celle-ci allez-vous toujours aimez cela ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les meurtres (IMPORTANT : À LIRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Cole
STAFF ††
STAFF ††
avatar

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

MessageSujet: Re: Les meurtres (IMPORTANT : À LIRE)   Sam 17 Mai - 23:12

Vous êtes sur un bateau incroyablement immense, il y a plus de 12 étages sur le bateau et une superficie assez grande. Le bateau peut comporter un maximum de 1200 personnages, mais cette croisière comporte 655 passagers. Vous êtes donc coincé sur ce bateau avec une grande quantité de personnes.
Qui sont les tueurs ? Les administrateurs du forum vont choisir au hasard les meurtriers. Ceux-ci devront donc garder leur rôle en secret des autres membres. Il est très important de ne pas tuer tous les membres n'importe quand. Ainsi, pour chaque chaque meurtre, les admins pigeront au hasard la future victime et vous prévienderont de la facon dont celle-ci est morte. Les victimes seront bien sûr aussi prévenues.
Si, par malheur, votre personnage est choisi pour être tué, vous pouvez évidemment en prendre un nouveau. C'est pourquoi la liste des postes vacants sera régulièrement mise à jour par les administrateurs, et des nouveaux personnages seront mis à votre disposition. Mais ne vous inquiétez pas, parfois des membres mourront, d'autres fois, ce seront des personnages fictifs. C'est le problème avec la mort, on ne sait jamais ce qu'elle réserve !
Veuillez visiter régulièrement la section "Criminologie" du forum.
Tout d'abord, la ou les personnes qui découvriront le corps de la victime seront contactés via MP par les admins. Cette personne devra donc créer un topic dans la pièce où le crime a été commis. (Ex : Si la victime est morte noyée dans la piscine, celui ou celle qui découvre le corps devra créer un topic à la piscine montrant qu'il/elle découvre le corps.)
Ensuite, l'annonce d'une mort sera affichée dans la section "Indice".
Par la suite, ceux et celles qui trouveront les indices seront aussi contactés par MP. Ils devront eux aussi créer des topics RPG en conséquence.
Ces indices seront eux aussi énumérés au fur et à mesure qu'on les découvre dans la section "Indice".
Une fois que le mystère des circonstances du meurtre sera résolu, un résumé sera posté dans "Rubrique Nécrologique" pour chacun des décès.
Pour finir, la personne tuée pourra faire un topic RPG dans la section "Flash Back" pour montrer comment s'est réellement passée sa mort, dans un contexte RP. Après avoir fait ce dernier topic, la personne devra prendre un nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les meurtres (IMPORTANT : À LIRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES PROCHAINS JOUR (TRES IMPORTANT À LIRE)
» IMPORTANT à lire déstiné a tout les DRAGONIé
» IMPORTANT A LIRE ! Votre éditeur de messages
» IMPORTANT A LIRE : on est de retour les potos.
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Cruise Killer ●~ :: † Passport † :: ● STORY-
Sauter vers: