● Cruise Killer ●~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Cruise Killer ●~

~ Vous aimez les croisières? Après celle-ci allez-vous toujours aimez cela ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jodi Lynch is Katee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jodi Lynch is Katee Empty
MessageSujet: Jodi Lynch is Katee   Jodi Lynch is Katee Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:41

● Nom: Katee meuh en vrai Catherine
● Age: 16 ans
● Ville/Pays: Terrebonne, Québec, Canada, Amérique Du Nord... xD
● Série Préféré: Buffy I love you Meuh il y a aussi Heroes, V Mars, Gossip Girl, Charmed.....
● Idole: Sarah Michelle Gellar, Kristen Bell, Justin Timberlake & euhhh plein meuh c'est les principales XD
● Film Préféré: Oulaaa trop plein... Forgetting Sarah Marshal xD ( pas préféré meuh trop drole xD ) La moisson, Le bal de L'horreur, Resident evil, Rage Meurtrière 1......
● Hobbie: Graphisme, Forum, Chant, musique, Film...
● Ce que vous aimez : Je sais j'amais quoi écrire là Rolling Eyes J'aime mes passes temps... albino
● Ce que vous detestez : Bah je sais pas plus... Les oignons les gens qui font des trucs qui m'énerve, la guerre, les énervés qui savent pas se calmer quand c'Est le temps.....
● De quel endroit , avez vous connu le forum : Endroit.. humm Je suis à terrebonne dans ma chambre devant mon pc... Je crois que vous voullez pas savoir ca... Alors c'est de Kevvychouu
● Depuis combien de temps faites vous du RPG: Bientôt un an intensif
● Combien de fois par semaine allez-vous venir : Bah tout les jours que je suis là normalement
● Notez le forum sur 100%: Heu pas 90% Il doit bien avoir des défaut le pauvre sinon ce sevrai un angeforum... Meuh je l'aime bien c'est originale.
● Un peu plus sur vous : J'adore le flood quand l'envie me prend je suis pas arrêtable.. meuh je le fait la plupart du temps aux bons endroit Razz XD Heuuu j'ai du caractère meuhhh en vrai je suis plutôt réservée alors il y a que mes amies et ma famille qui le subissent xD Et les gens du webb xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cole
STAFF ††
STAFF ††
Alex Cole


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
Jodi Lynch is Katee Left_bar_bleue100/100Jodi Lynch is Katee Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

Jodi Lynch is Katee Empty
MessageSujet: Re: Jodi Lynch is Katee   Jodi Lynch is Katee Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:44

Bienvenue à toi Kate !
Tu m'as l'air bien sympathique !
Ah en passant, merci pour les logos de partenariat du forum, tu es très douée en créas !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sanders
STAFF ††
STAFF ††
Mark Sanders


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
Jodi Lynch is Katee Left_bar_bleue100/100Jodi Lynch is Katee Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

Jodi Lynch is Katee Empty
MessageSujet: Re: Jodi Lynch is Katee   Jodi Lynch is Katee Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:45

Loll Bienvenue !
J'espère que tu vas bien t'amuser ; Merci encore de m'avoir sauver pour l'icone de Ellen et les boutons de partenariat Very Happy
Tu as vu le bal de l'horreur sa l'air tropppp bon ! Razz
Éclate toi pas trop sinon je te gonfle pas encore Loll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jodi Lynch is Katee Empty
MessageSujet: Re: Jodi Lynch is Katee   Jodi Lynch is Katee Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:48

Alex:Meuh je suis sympathique xD Nah je suis pas vantarde loin de là, je déteste ce genre de personne alors pourquoi je le serait... Oulaaa que je parle ce soir.. xD Bon hey bien merci : )
Et derien ca me fait plaisir xD Bien que Kev a du me le demander plus d'une fois parce que j'avais la flemmme xD
Et merci je fait de mon mieu Razz
Mark: Merciii : )
De rien t'aurais bien été capable de le faire toi même sinon c'Est pas bien grave xD Meuh les boutons décidément tu me les refilles toujours XD
Ouaiss l'est trop bon.. de mon point de vu.. mais mon amie l'a pas aimé parce que c'Est notre bal cette année XD
Tu veux pas que je m'éclatte ? Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Mark Sanders
STAFF ††
STAFF ††
Mark Sanders


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
Jodi Lynch is Katee Left_bar_bleue100/100Jodi Lynch is Katee Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

Jodi Lynch is Katee Empty
MessageSujet: Re: Jodi Lynch is Katee   Jodi Lynch is Katee Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:56

Je rigole bien sur ! ^^
Bah j'ai pas mon logiciel présentement je suis sur le portable toute la journée... Desoler , mais encore Mercii

Bah moi j'aime pas me fier au opignon des autres souvent j'adore un film que certain a pas aimer mais sa l'air que trop bon !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Price
NEW †
NEW †
Izabel Price


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
Jodi Lynch is Katee Left_bar_bleue100/100Jodi Lynch is Katee Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

Jodi Lynch is Katee Empty
MessageSujet: Re: Jodi Lynch is Katee   Jodi Lynch is Katee Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:57

Bienvenue à toi et amuse-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jodi Lynch is Katee Empty
MessageSujet: Re: Jodi Lynch is Katee   Jodi Lynch is Katee Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:58

Loll je sais que c'est parce que t'étais pas à proximité de 'toshop xD Je suis pas blonde * Pardon aux blondes *

Nah moi non plus je m'y fit pas c'Est pour ca que je suis allé le voir tout de même Wink

Merkiii Izabel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sanders
STAFF ††
STAFF ††
Mark Sanders


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
Jodi Lynch is Katee Left_bar_bleue100/100Jodi Lynch is Katee Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

Jodi Lynch is Katee Empty
MessageSujet: Re: Jodi Lynch is Katee   Jodi Lynch is Katee Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:59

Ne t'inquiète pas Vanessaaaaaaaa la BLONDASSE te pardonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jodi Lynch is Katee Empty
MessageSujet: Re: Jodi Lynch is Katee   Jodi Lynch is Katee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jodi Lynch is Katee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jodi Lynch
» Perdu sur le bateau [Pv Jodi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Cruise Killer ●~ :: † Archives † :: ● RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser