● Cruise Killer ●~

~ Vous aimez les croisières? Après celle-ci allez-vous toujours aimez cela ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le premier matin [pv Izabel]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mark Sanders
STAFF ††
STAFF ††

Masculin Nombre de messages : 303

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

MessageSujet: Le premier matin [pv Izabel]   Dim 18 Mai - 22:50

**La premiere journée sur ce magnifique bateau s'était très bien passé. Mark avait donc passé une bonne nuit en compagnie de sa copine Callie dans leur cabine convivial, ainsi le matin venu, le jeune homme se reveilla assez tôt, ne voulant pas reveiller sa petite amie , il décida de s'habiller et ainsi sortir de la chambre faire un tour sur le pont du bateau. Il avait juste enfiller une paire de shirt et une camisole et s'était ruer vers l'exterieur. Il s'avanca donc près de la rampe et observait donc les immenses vagues se contre-frapper dans l'eau. Le soleil était haut et chaud déjà et il était à peine 9h30 du matin. Il était donc bien appuyer contre la rampe sans dire un seul mot, pensant tout simplement à son mariage avec Callie.**

• MaRk SaNdErS >>>•
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Price
NEW †
NEW †

Féminin Nombre de messages : 136

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Le premier matin [pv Izabel]   Dim 18 Mai - 23:02

*9h30. C'est l'heure qu'affichait le cadran de la jeune Izabel. Pourquoi avait-il sonné à cette heure ? Allez donc savoir. Mais une chose est sure, c'est que maintenant qu'Izabel est réveillée, elle ne se rendormira pas de sitot. Doucement, elle s'étira, regardant son beau Shawn qui lui, semblait dormir profondément. Elle s'assit ensuite dans le lit avant d'y déposer les pieds sur le tapis de la cabine. Elle regarda ensuite par la fenetre le temps qu'il faisait. Le soleil était déjà levé depuis plusieurs heures et le temps semblait s'annoncer tres beau pour la journée. Lachant quelques baîllements de réveille, Iza alla chercher sa robe de chambre. Vous n'auriez pas pensé qu'elle serait allée dehors en sous-vetements tout de meme. Enfin bref, une fois sa robe de chambre sur le dos, elle se dirigea vers la porte de sa chambre, emprunta le couloir avant d'aller vers l'extérieur. A cette heure, il n'y aura pas foule.

Une fois dehors, celle-ci respira le bon air frais, plusieurs fois, avant d'aller emprunter l'escalier qui mène au pont du bateau. En levant les yeux un peu plus haut, elle apercue un homme qui semblait pensif. Bon, avoir su qu'elle aurait été en présence de quelqu'un d'autre, elle aurait probablement enfilé quelque chose de mieux. Mais meme si cela la gena un peu, elle s'approcha elle aussi sur le bord du pont à quelques metres de l'homme, regardant les vagues et la mer bouger sous leurs pieds.*
Mark Sanders
STAFF ††
STAFF ††

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Le premier matin [pv Izabel]   Dim 18 Mai - 23:36

**Mark qui détourna alors le regard avec un petit sourire amicale les yeux vers la jeune femme qui venait tout justement de ce présenter à lui, en fait près de lui. Il poussa alors un petit rire vers la jeune femme. Il s'avait bien que cette femme était venu lui lancer quelque petite parole, et Mark n'avait aucun problème a cela, temps qu'elle l'envoyait pas dans son lit toute allait bien se passer.**

Alors la croisière vous plait ?

**Dit-il avec un petit sourire, le jeune homme avait une étrange envie de boire du café, il allait surement aller s'en acheter un dans les minutes à venir mais pour l'instant il commenca une petite discution avec la jeune femme près de lui envellopper d'une robe de chambre.**

• MaRk SaNdErS >>>•
Izabel Price
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Le premier matin [pv Izabel]   Lun 19 Mai - 0:20

*La jeune femme tourna la tete lorsqu'on lui adressa la parole. C'était evidemment nul autre que l'homme qui était à coté d'elle. Son visage imprégné d'un doux sourire, Izabel répondit au jeune homme.

Oui. Je trouve ca plutot cool.

Elle n'y était pas depuis tres longtemps, mais ca faisait du bien d'être ailleurs que chez soi enfermé entre quatre murs. Elle s'était payé cette croisiere avec son petit copain qui avait amené des amis. D'ailleurs elle avait remarqué que peu de gens étaient venus seuls. C'était soit en ami, soit en famille.

Et vous, vous aimez ca ? Vous êtes venu avec quelqu'un ?

Elle se retourna ensuite completement vers celui-ci, restant toujours accoté au bord du pont, les cheveux dans le vent, à la fraicheur du matin.*

Dernière édition par Izabel Price le Lun 19 Mai - 11:31, édité 1 fois
Mark Sanders
STAFF ††
STAFF ††

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Le premier matin [pv Izabel]   Lun 19 Mai - 11:24

**Mark afficha un petit sourire lorsque la jeune femme lui repondit, certaine personne n'était pas très sympathique pour mieux dire. Il baissa les yeux un instant vers les vagues toute en appercevant un goeland faire vol planer droit vers eux, ainsi il ne put s'empecher de pousser un petit rire et par la suite repondre à la question de la jeune femme , qui ne prit pas très personnelle comme certain l'aurait penser.**

Ouais ...c'est vraiment du Luxe! Jamais j'aurais pus me payer une croisière du genre... s'est un cadeau de mariage de la part de mes parents... et oui je suis fiancé !

**Dit-il avec un petit sourire regardant son doigt, il n'avait pas encore son jon de mariage mais il avait plutôt hate de faire le grand pas devant l'église avec Callie la fille qu'il aimait.**

• MaRk SaNdErS >>>•
Izabel Price
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Le premier matin [pv Izabel]   Lun 19 Mai - 11:31

*C'est vrai que cette croisiere était plutot de luxe, car Izabel et Shawn avaient du économiser un certain temps pour se la payer. Ils n'étaient tout de meme pas riche contrairement à certain. Enfin bref, l'homme lui dit qu'il était lui aussi venu accompagné, meme qu'il était fiancé. La jeune femme sourit, heureuse pour lui.

Félicitation !

Puis elle revena au sujet précédent, sans trop s'attarder à ce qui était sa vie personnelle puisque ca ne la regardait pas vraiment.

Je suis aussi venue avec mon petit copain. Disons qu'on a mit un temps avant de se payer cette croisiere.

Elle tourna ensuite la tete vers la mer. Le reflet des rayons de soleil faisait briller l'eau d'une lueur aveuglante. Puis ell décida de se présenter, chose importante lorsque l'on rencontre quelqu'un.

Au fait, je m'appelle Izabel. Et vous ?

Demanda-t-elle en plissant legerement les yeux à cause du soleil.*
Mark Sanders
STAFF ††
STAFF ††

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Le premier matin [pv Izabel]   Lun 19 Mai - 11:41

**Mark afficha un petit sourire, il était toujours bien appuyer sur la rampe de métal. Les seuls pensés de se marier avec la femme de sa vie le rendait complètement joyeux. Il écouta donc les paroles de la jeune femme, celle-ci était à son tour venu avec son copain. Il existait beaucoup de riche sur ce grand bateau , surtout dans les parties ou il y avait des chambres 5 étoiles. Il tourna donc la tête d'un air discret vers elle avec un petit sourire amusé.**

Eh bien ! .... Ouais tu as raisons on s'est pas présenté...

**Le jeune homme se retourna alors avec un petit sourire en tendant sa main droit à la jeune femme.**

Enchanté Izabel ... moi s'est Mark ?!

• MaRk SaNdErS >>>•
Izabel Price
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Le premier matin [pv Izabel]   Lun 19 Mai - 11:47

*Le jeune homme venait de se présenté à son tour. Il s'appelait Mark. Izabel prit alors sa main pour la serrer et toujours dans un sourire, elle lui dit..

Enchanté moi de meme.

Elle relacha sa main. Elle commencait à avoir faim. Son petit ami n'était pas pret de se lever, elle le conaissait tres bien, il aimait paresser à ces heures si matinales. Elle aurait bien aimé manger un morceau avec celui-ci, mais elle proposa cette idée au jeune Mark. Ils pourront faire de plus amples conaissances.

Ca vous dirais d'aller manger ?

Apres tout, peut etre que lui aussi préférait attendre sa copine et manger avec elle. Il n'était pas obliger d'accepter.*
Mark Sanders
STAFF ††
STAFF ††

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Le premier matin [pv Izabel]   Lun 19 Mai - 11:58

**Mark souria alors à la jeune femme qui semblait enchanté à son tour. Ainsi, le jeune homme se retourna vers la salle de reception ou les repas étaient servis, l'endroit était magnifique, complètement vitré, plein de fontaine et d'arbre. Il se retourna ainsi en souriant vers la jeune femme , trouvant cette idée interressante, malgré qu'il aurait voulu déjeuner avec sa femme, il voulait la laisser dormir alors pourquoi pas!.**

Bonne Idée.. je commencais justement à avoir faim ! ..

**Dit-alors le jeune homme avec un grand sourire, et une grande faim. Les trois repas étaient fournis dans le prix du billet ainsi, leur argent ne comptait plus vraiment rendu sur ce navire, à part les boutiques souvenirs.**

• MaRk SaNdErS >>>•
Izabel Price
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Le premier matin [pv Izabel]   Lun 19 Mai - 12:07

*Iza fut surprise, mais plutot heureuse qu'il accepte de déjeuner avec elle. Les repas qu'ils servent ici sont normalement tres copieux mais d'un délice unique. La femme blonde regarda alors Mark d'un sourire agreable, avant de commencer à se diriger vers le restaurant de déjeuner. Au bout d'un court instant, ils arriverent dans le hall de celui-ci et attendirent qu'on les place. Une hotesse arriva ensuite et les conduisit à une table extérieure, soit sur la terasse. Ainsi ils pourront admirer la merveilleuse vue qu'ils auront. Le menu en main, Izabel regarda déjeuner par dejeuner, ce qui lui était offert. Ce genre d'ambiance était des plus agreables.

Vous venez d'où exactement ?

Demanda-t-elle en s'adressant à celui-ci.*
Mark Sanders
STAFF ††
STAFF ††

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Le premier matin [pv Izabel]   Lun 19 Mai - 12:17

**Le jeune homme afficha donc un grand sourire et prit chemin vers les terrasses pour manger. Il se retourna avec un petit sourire vers la jeune brunette bien habiller [Karen] qui décida donc de les placés avec leur demande vers une table exterieur. Après s'être confortablement assis, le jeune homme souria donc et regarda le menu, ainsi une serveuse s'approcha d'eux demandant si ils voulaient quelques choses à boire.**

Je veux bien prendre un café !

**Dit-il en souriant, la serveuse partie ensuite après avoir prit la commende de Izabel à son tour. Mark reprit donc le menu en main pour trouver ce qu'il voulait manger. La jeune Izabel lui pausa donc une question, alors il deposa le menu et lui repondit aussitot.**

Je viens de Boston dans le Mussachussett et vous ?

• MaRk SaNdErS >>>•
Izabel Price
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Le premier matin [pv Izabel]   Lun 19 Mai - 12:28

*Izabel donna sa commende à la serveuse, une fois qu'elle eue décidé. Puis le jeune homme fit de meme, avant de répondre à sa question. Ainsi donc, il venait de Boston. Izabel fit un large sourire à celui-ci.

Moi je viens de Chicago.

Peu apres la serveuse revint avec les deux cafés et demanda s'ils étaient prets à commender. Izabel fit oui d'un signe de tete avant de lui donner sa commende. Elle choisi de prendre le déjeuner santé qui comprenait des fruits avec des petites chocolatines, un truc du genre. Elle replia son menu en regardant son ami Mark. La serveuse, commende en main, repartit ensuite vers les cuisines. A cet instant Izabel prit une gorgée de son café en relevant les yeux vers Mark.*
Mark Sanders
STAFF ††
STAFF ††

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Le premier matin [pv Izabel]   Lun 19 Mai - 12:54

**Mark afficha un petit sourire à la jeune femme, Chicago semblait être une bonne place pas très loin de Boston, mais malgré cela, il n'y avait jamais été. Le jeune homme n'était pas quelquns qui voyagait beaucoup jusqu'a présent. Il avait vécu Boston et s'était assez pour lui. Ainsi, la jeune serveuse revenue alors avec deux tasses de café. Mark lui souria pour prendre une gorgé, ainsi , la serveuse lui demanda si il était prêt à commender. Alors, le jeune homme demanda alors d'avoir le numero 45 ; un oeuf, toast, fruit et viande. Ainsi, la serveuse parta donc en cuisine.**

J'ai toujours voulu visité Chicago ! ..sa ma l'air vraiment génial !??

**Dit-il avec un petit sourire très enthousiaste. Le jeune homme prit une autre gorgé de son café bien chaud. Le temps était très ensoleiller et chaud, mais confortable quand même pour un petit matin.**

• MaRk SaNdErS >>>•
Izabel Price
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Le premier matin [pv Izabel]   Lun 19 Mai - 13:43

*Chicago n'avait rien de si surprenant lorsqu'on compare cette ville aux autres. Elle est ce qu'elle est. Une ville immense qui grouille toutes les nuits. Mas Izabel n'avait jamais voyagé, elle ne pouvait donc pas décrire ce qui la comparait aux autres. Quoique Chicago soit une ville agreable, elle ressemblait à n'importe quelle autre.

Oh vous savez, Chicago est une ville comme les autres. Mais je ne peux pas vraiment vous distinguer ses différences avec ailleurs...je ne suis pas une grande voyageuse.

Elle lui sourit. De plus en plus de gens étaient sur la terasse. Pas étonnant avec ce temps, tout le monde avait la meme idée.*
Mark Sanders
STAFF ††
STAFF ††

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Le premier matin [pv Izabel]   Mar 20 Mai - 18:28

**Le jeune homme envoya donc un petit sourire sympathique à la jeune femme, il était rare de trouver notre ville d'habitation interressante vu que nous y vivons à chaque jours, Boston n'était pas non plus differente des autres, il était sur que visité Chicago tout comme n'importe qu'elle autre ville était interressant ainsi le jeune homme prit une autre gorgé de son café avec un petit sourire au lèvre.**

Ouais .. je ne voyage pas beaucoup non plus mais c'est normal de trouvé sa normal comme ville vu que tu y vis depuis toujours ...c'est comme Boston pour moi !

**Dit-il alors en souriant. Plusieurs nouveaux clients se joint donc sur la terrasse pour prendre le petit déjeuner mais il n'avait pas encore vu de trace de sa fiancée qui dormait surement encore. Soudainement la serveuse s'avanca d'eux et leur apporta ainsi leur repas.**

Merci !

**Dit-il en levant les coudes, pour laisser la jeune brunette déposé les assiettes sur la tables, il sortie alors quelques pièces de monnaie pour lui donner en pourboire.**

• MaRk SaNdErS >>>•
Izabel Price
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Le premier matin [pv Izabel]   Mar 20 Mai - 18:50

*En effet, c'était probablement le long terme qui fait que l'on trouve une ville ennuyeuse. Cependant, elle ne dirait pas ca si elle vivait à Hollywood ou à New York. Des villes aussi touristiques, tu ne t'ennuie jamais. Quoique pour l'instant, elle préférait se contenter d'aller un jour à Hollywood. Probablement le prochain voyage en vu apres cette croisiere.

Je suis d'accord. En revange, j'aimerais aller à Hollywood.

La serveuse déposa alors son repas devant elle. Elle lui fit un sourire en guise de merci, puis des que celle-ci fut éloigné, elle comemnca à picorrer dans celui-ci. C'était si délicieux déja apres la premiere bouchée.

Cette cuisine change de ce que j'ai l'habitude de manger.

Dit-elle a la suite d'un leger rire. Elle était bonne cuisiniere, mais jamais elle n'avait le temps de faire des repas aussi bien présenté ou alors c'était trop compliqué.*
Mark Sanders
STAFF ††
STAFF ††

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Le premier matin [pv Izabel]   Mar 20 Mai - 20:35

**Mark prit donc une petite boucher de pain dans son assiette , après avoir bien mastiquer sa bouché et ainsi par la suite l'avoir envalé. Il poursuivit la phrase de Izabel avec un petit rire. Il trouvait qu'elle avait plutôt raison, Hollywood était une ville qui avait toujours rêvé de visité cette ville, la grande place du cinéma et de la célibrité. Il prit donc une petite gorgé de son café pour piquer sa fourchette ensuite droit dans son oeuf laissant ainsi coulé le liquide jaune droit dans son assiette. Il leva ensuite les yeux vers celle-ci avant de reprendre une petite bouché.**

Ouais Hollywood s'est une super endroit... j'ai toujours rêvé de visiter les studios de cinéma .. les grands plateau cèlebre ou on tourne plusieurs scène de film !!

**Dit-il avec un petit sourire. Il prit donc une autre bouché de son assiette, il savourait donc ses bouchés. Il s'aggissait surement du meilleur déjeuner qu'il avait jamais manger. Il termina donc sa boucher et pris une gorgée de café pour faire dessendre le tout, sa tasse commencait à être plutôt vide pour tout dire. Ainsi, la serveuse passa pour verser du café de nouveau dans leurs tasses.**

Merci !

**dit-il tout simplement avec un sourire pour continuer à parler avec sa nouvelle amie. La serveuse prit donc chemin vers un autre table et leur discution continua donc.**

Ouais vraiment succulent ! J'ai jamais manger un aussi bon déjeuner ! Surement des cuisiniers diplomés à travers le monde, sur une croisière de ce genre, je pense qu'ils doivent bien faire un truc du genre!

**Il poussa donc un petit rire pour reprendre sa fourchette et reprendre une petite bouchée dans son assiette.**

• MaRk SaNdErS >>>•
Izabel Price
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Le premier matin [pv Izabel]   Mar 20 Mai - 21:33

*Izabel avait déja avalé la moitié de son assiette. Elle avait faim, mais c'était aussi tres bon. Trop meme pour en laisser un peu. Elle se sentie obligé de tout finir, meme si elle commencait à etre bourrée à la fin. Elle sourit à Mark lorsqu'il continua la conversation sur Hollywood. Ca fait toujours rêvé ce genre d'endroit. Mais il y avait des désavantages à etre célebre. Du genre, tout le monde connaitre ta vie plus que toi, étant donné les rumeurs. Enfin bref, les gens donneraient tout pour etre celebre et les celebrités donneraient parfois tout pour etre normal.

Et sans compter le trottoir avec les étoiles.

Et oui, qui ne connait pas ce fameux trottoir ? La jeune blonde termina finalement son assiette qu'elle mit de coté lorsque la serveuse passa faire son tour. Elle ne gardant en main que sa tasse de café, qu'elle prenait le temps de savourer. Elle en profita pour jeter un coup d'oeil a sa montre et voir l'heure qu'il était. Cela faisait une heure qu'ils étaient ensemble. Elle osait espérer que son copain ne la cherche pas partout en voyant qu'elle ne serait pas la.

Oh tu sais, il suffit d'un livre de recette et le tour est joué.

Evidemment elle rigolait. Quel bon chef utilisait un livre de recette ?*
Mark Sanders
STAFF ††
STAFF ††

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Le premier matin [pv Izabel]   Mer 21 Mai - 20:47

**Mark afficha un grand sourire à la jeune demoiselle assise devant lui. Il piqua donc quelques bouchés dans son assiette, le temps de degusté sa nourriture, la jeune Izabel continua à parler ce qui lui permit de terminé sa bouché avant de lui repondre. Il prit ainsi une gorgé de son café bien chaud après y avoir rajouté lait + sucre. Il déposa alors sa tasse sur la table bien habiller et lui repondit avec un sourire.**

Ouais j'ai toujours revé d'aller marcher sur ce tapis et admiré toute les étoiles des célébrités... il y a tellement de truc à faire la bas! J'y viverais durant 1 ans à volonté !

**dit-il alors un grand sourire, le Cinéma était une passion du jeune homme. Il avait toujours revé de faire ce genre de truc, ou du moins aller en visité. Il était informaticien , mais son deuxième rêve de carrière durant son enfance avait toujours été de devenir un grand acteur reputé. Ainsi, Mark reprit une bouché de son assiette qui était déjà bien avancé, il commencait à être plein mais il voulait terminé cette assiette de rêve.**

Ouais tu as raisons ... mais on dirait que sur ce genre de bateau...tout est toujours meilleurs !

**Dit-il ainsi en riant.**

• MaRk SaNdErS >>>•
Izabel Price
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Le premier matin [pv Izabel]   Mer 21 Mai - 21:24

*Izabel lui sourit. Ce bateau était un vrai paradis, il y avait de tout, une bonne cuisine, un cinéma, une piscine, des boutiques....tout ce qu'on pouvait retrouver dans une ville en tant normal, ou presque. Heureusement que ce voyage durait longtemps. D'autant plus que la vue était magnifique. La serveuse refit son tour pour ramasser les restants d'assiettes et de cochonneries qui trainaient. Izabel regarda ensuite Mark, à nouveau.

Un voyage mémorable quoi !

Le temps avait passé si vite en sa compagnie. Déja ils avaient terminé leur déjeuner et allaient probablement aller faire leur journee chacun de leur coté. Elle aimait bien ce Mark. Un homme charmant et interessant. Ce genre de voyage permettait de rencontrer des gens vraiment extra.

Vous avez rencontré bien des gens jusqu'a présent ?

Demanda-t-elle gaiement.*
Mark Sanders
STAFF ††
STAFF ††

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Le premier matin [pv Izabel]   Sam 24 Mai - 12:07

**Mark afficha un petit sourire, le jeune homme se retourna donc vers les nouveaux passagers qui venait prendre le petit dejeuner en couple ou en amis. Il pigea donc dans son assiette et dégusta un peu ce qui restait à manger. Il aurait préféré manger avec Callie mais etre en compagnie de celle-ci lui plaisait toute de même bien. Le jeune fiancé souria donc à la jeune blonde.**

Ouais toute à fait ! J'ai hâte que Callie se reveil !

**Dit-il avec un sourire, assez, le ventre du jeune homme était complètement rempli, il ne pouvait plus rien rajouté, il deposa alors ses ustancibles et sa serviette de table dans l'assiette pour la repoussé sur le coin de la table. Il prit donc un peu de café.**

Bah j'ai rencontré quelques personnes oui ! et vous?

• MaRk SaNdErS >>>•
Izabel Price
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Le premier matin [pv Izabel]   Sam 24 Mai - 13:27

(HJ: Ca fait mal aux yeux de voir ustancibles...dit plutot : ustensiles Razz)

*Izabel à son tour n'avait rencontré que quelques personnes elle aussi, dont un gamin auquel elle eu bien du plaisir au casino, malgrés sa minorité. La jeune femme afficha donc un nouveau sourire amical en acquiescant positivement de la tete.

Tout comme moi.

Sa journée avait plutot bien commencée. Mais elle ignorait ce qu'elle allait faire aujourd'hui. Il devrait y avoir plus d'activités sur le bateau. Car celles qui ont lieu, n'ont lieu qu'une fois par semaine et a la longue ca devient ennuyant.

Ravie de vous avoir rencontré.

Dit-elle sicnerement*
Mark Sanders
STAFF ††
STAFF ††

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Le premier matin [pv Izabel]   Mer 28 Mai - 19:12

[HJ: Woow .. j'avais pas remarquer que j'avais cette erreur conne la Shocked Burk s'est pas trop jolie je te le dis, J'étais assez fatigué lolll.]

**Mark aimait bien passer du temps sur ce navire paradisiaque. Il avait bien hâte de pouvoir passer une belle journée avec sa femme et ainsi, faire plein de superbe activité, il s'avait bien qu'il y avait un nombre incontournable de chose à faire sur ce bateau, ainsi, le jeune homme prit la derniere gorgé de son café et repondit ensuite au parole de la jeune blondinette.**

Et Bien... si sa continue comme cela, on va tous avoir de la misère à se quitter à la fin de cette croisière !

**Dit-il alors avec un sourire amusé. Ainsi, la jeune Izabel lui dit qu'elle était bien heureuse d'avoir fait sa connaissance, Mark trouvait cela aussi . Il lui remit donc ses paroles avec un air poli.**

Moi de même !

**Mark dépôsa donc sa tasse.**

Vous avez prévu d'aller faire quelques choses après déjeuner?

• MaRk SaNdErS >>>•
Izabel Price
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Le premier matin [pv Izabel]   Ven 30 Mai - 19:12

(HJ: LOL)

*Izabel sourit aux commentaire de Mark. C'est vrai qu'elle voudra probablement rester en contact avec ses nouveaux compagnons qu'elle aura rencontré sur ce bateau. Si c'est une bonne personne alors ca en vaut la peine et présentement ca semblait etre le cas pour plusieurs de ceux-cis.

Je suis d'accord.

*Elle prit ensuite une napkin et s'essuya le tour de la bouche ainsi que ses mains. Elle avait terminé son déjeuner, repas ainsi que café et elle avait beaucoup aimé. Le jeune homme lui demanda alors si elle avait des projets apres le dejeuner. Tout bien pensé, Iza n'avat rien de particulier, mais elle amerait bein faire quelque chose avec Shawn.*

Eh bien probable. Pourquoi cela ?
Mark Sanders
STAFF ††
STAFF ††

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Le premier matin [pv Izabel]   Jeu 5 Juin - 19:42

**Mark n'était pas du tout entrain de draguer la jeune blondinette mais plutot , il s'informait de ses plans. Le jeune Sanders se retourna vers les clients qui entrait dans l'immense terasse avec un sourire amusé. La jeune femme avait un copain, ainsi, ils pourraient finir par faire une sortie à quatre sur le bateau et peut-être ce lié d'amitié qui sait. Il souria donc à la femme et lui repondit donc.**

Bah pour savoir ... si sa vous dérange pas bien sur, durant la semaine on pourrait ce faire une petite soirée en couple .. peut importe l'endroit !

**Dit-il avec un petit sourire, Callie allait surement bien l'apprécier, comme à son habitude. Le jeune homme se leva donc après avoir vu la serveuse repartir avec leur assiette.**

• MaRk SaNdErS >>>•
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le premier matin [pv Izabel]   

Le premier matin [pv Izabel]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant