● Cruise Killer ●~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Cruise Killer ●~

~ Vous aimez les croisières? Après celle-ci allez-vous toujours aimez cela ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un cinéma, sans blague ! [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un cinéma, sans blague ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Un cinéma, sans blague ! [LIBRE]   Un cinéma, sans blague ! [LIBRE] Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:27

*L'ennuie commençait à gagner la jeune étudiante âgée de vingt-six ans, elle venait de finir de lire le programme de dernière année et elle connaissiat tous les chapitres sur le bout des doigts. Lorsque l'on termine un livre et que l'on connait bien ou par coeur son contenu, on s'en lasse vite ! On se dit: "Je vais sûrement le garder, j'aimerais peut-être le relire un jour ?", c'était exactement ce que c'était dit Tiffany lorsqu'elle l'avait rangée dans sa valise, de ce fait elle n'avais pas pris d'autres bouquins éducatifs et assez compliquer à comprendre pour une simple personne ne connaissant point le langage scientofique. Docn lorsqu'il fallait expliquer quelque chose à quelqu'un il fallait adapter l'explication à la personne qui l'écoute, donc si on explique le système volcanique à un jeune enfant on ne va pas employer les termes "Chambre magmatique" ou bien "volcan effusif ou explosif".
C'est avec donc cet ennuie que la jeune femme déambulait dans les couloirs en recherche d'une quelconque librairie en espérant trouver des revus plsu diverses les unes que les autres. Il fallait faire le stock de lecture pour ne pas s'ennuyer pendant la croisière ! La jeune femme était présentement dans un couloir et vit alors une assigne où l'on pouvait apercevoir le mot cinéma inscrit dessus. Bien que le paquebot était grand, jamais la jeune femme n'aurait imaginée qu'un cinéma s'y trouvait. Un sourire s'inscrit alors sur le visage de la jeune femme, elle pensait avoir trouver son bonheur en cette salle, pourvut qu'elle ne soit pas bombée de monde !*
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sanders
STAFF ††
STAFF ††
Mark Sanders


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
Un cinéma, sans blague ! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Un cinéma, sans blague ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

Un cinéma, sans blague ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma, sans blague ! [LIBRE]   Un cinéma, sans blague ! [LIBRE] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:39

**Mark avait donc décidé de venir faire un petit tour sur le bateau. Il marchait donc seule sur les étages du haut, idée de trouver de nouvelle attraction à faire durant leur voyage. Callie était sous la douche et Mark aimait bien faire des tours vu que la jeune femme prénait beaucoup de temps à son habitude. Il marchait donc dans les couloirs de ce grand bateau pour appercevoir une jeune femme qui était devant le Cinéma. Il se retourna alors avec un petit sourire, le jeune homme remarqua que la femme regardait quelques choses en particulier.**

Un Cinéma ?! ... Woow !

**Dit-il avec de gros yeux remplis d'ecxitation. Il tourna le regard vers la jeune femme en souriant.**

Vous attendez pour voir un film ?

**Demanda t-il alors avec un petit sourire.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cinéma, sans blague ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma, sans blague ! [LIBRE]   Un cinéma, sans blague ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:12

*Tiffany était tellement émerveiller par le panneau, qui n'avait en plus rien de vraiment gratiffiant, qu'elle n'entendit même pas le jeune homme qui parlait à côté d'elle. Pour elle un cinéma dans un bateau était tout simplement incroyable ! Elle voyait ceci que dans des films, elle se demandait d'ailleurs si le Titanic comptait une salle de cinéma. Elle se demandait quel genre de films passait le cinéaste, films à l'eau de rose ou bien guerre, pourquoi horreur ? Tiffany aimait bien tout ce genre de films, sauf les combats de box, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle n'avait regarder aucun des Rocky, joué par Sylverster Stalone. Un homme assez charmant d'ailleurs, elle avait eu l'occasion d ele voir dans un hotel qui appartenait à ses parents, il avait même pris la onzième chambre du troisième étages ! Tiffany en savait long sur les clients qui passaient dans les hotels de ses parents, d'ailleurs ceci aurait bien aimait qu'une de leur fille prennent les rênes une fois qu'ils seront décédés. Parfois Tiffany se sentait obliger de prendre la succession des différents hotels car ce n'est pas sa soeur qui s'interressait à ce boulot. Tiffany avait été contre le mannequinat, d'ailleurs elles s'étaient disputées pour ceci car Leilah en était une. A présnet qu'elle s'était fait jetée elle avait sûrement pris une bonne leçon, le mannquinat n'éait pa sun métier pour la jeune scientifique.*

Je me demande quel genre de films il passe ici ? *se disait-elle en pensant qu'elle était seule à être dans le couloir.*

*Elle se retourna pour aller prévenir sa soeur qu'il y avait un cinéma lorsqu'elle vit un homme derrière elle. Elle sursauta violemment et respira pronfondement en voyant que ce jeune n'était pas très menaçant.*

Excusez-moi, je ne vous avez pas vu, je...je regardait le..enfin la..

*Les mots n'arrivaient plus à sortir de la bouche de la jeune femme, elle avait l'impression de se ridiculiser devant ce monsieur qui ne voulait certainement pas être spectateur de Tiffany, la jeune femme timide et réservée.*
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sanders
STAFF ††
STAFF ††
Mark Sanders


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
Un cinéma, sans blague ! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Un cinéma, sans blague ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

Un cinéma, sans blague ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma, sans blague ! [LIBRE]   Un cinéma, sans blague ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:30

**Mark Sanders était donc devant les grandes portes du Cinéma, il afficha un court sourire à la jeune femme qui ne l'avait donc pas vu, ce qui surpris beaucoup le jeune homme lorsqu'elle voulu se retournée et tomba directement en face de lui. Il eut donc le reflexe de mettre ses mains devant avec un signe d'hesitation. Le jeune informaticiens fit un petit sourire à la femme , avec un regard amusé il remarqua la peur qu'avait obtenu la jeune brunette qui semblait un peu intimidé par sa présence.**

Non ! ... ne vous inquietez pas ! Tout va bien ... comme je disais avant que vous me sautez dessus... vous venez voir un film ?

**Dit-il d'un ton enjoué. Il était toujours ravi de rencontré de nouvelle personne de son état très sociable , il était toujours porté par discuté avec de parfait inconnu, qu'il s'agit d'un homme ou d'une femme il ne rattait pas d'occasion à aller vers les gens. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cinéma, sans blague ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma, sans blague ! [LIBRE]   Un cinéma, sans blague ! [LIBRE] Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:17

**Tiffany était à la fois honteuse et à la fois confuse, il était vrai que de ne pas entendre quelqu'un était aussi très impolie, pourtant Tiffany était toujours une personne bien élevée, elle s'en voulait terriblement de n'avoir pas suivit sa règle: Toujours être à l'écoute. Heureusement le jeune homme ne semblait pas lui en vouloir beaucoup avec ce facheux incident.**

Je..J'étais dans les nuages, **déclara-t-elle alors avec une bref hésitation de lui adresser la parole.**

**Puis elle fit un large sourire à son nouvel interlocuteur afin de lui prouver qu'elle en était toujours aussi désolée que la première fois. Certaines personnes faisaient semblants d'être désolés mais ce n'était jamais le cas de Tiffany, elle, elle était toujours gentille et compatissante et aussi très respecteuse pour elle se fiche de la tête de quelqu'un est quelque chose d'inadmissible.**

Oh je suis...une fois de plus désolée, j'ai oubliée de me présentée, **reconnut-elle en mettant sa main en avant afin de faire une simple poignée de main.** Tiffany Mills, jeune étudiante afin de devenir scientifique.

**Elle préférait se présentée d'elle-même plutôt que de laisser ce jeune homme le lui demander, et par la même occasion la jeune femme en avait profiter pour lui annoncer qu'elle était ENCORE étudiante. Mais mine de rien les études pour devenir scientifique était longues et aussi très compliquées, heureusement pour la jeune femme elle passait son examen en fin d'année afin d'avoir son diplôme et d epouvoir exercer ce métier auquel elle tient tant.**
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sanders
STAFF ††
STAFF ††
Mark Sanders


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
Un cinéma, sans blague ! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Un cinéma, sans blague ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

Un cinéma, sans blague ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma, sans blague ! [LIBRE]   Un cinéma, sans blague ! [LIBRE] Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:03

**Les grandes portes de Cinéma était ouverte et les deux jeunes adultes étaient situés devant l'entré, discutant d'une facon timide et amusé. Mark n'était pas du genre à se vexer pour rien , ainsi, il se retourna vers quelques membres passagers du bateau qui entraint dans les salles de cinéma. Il tourna la tête de nouveau en direction de la jeune Tifanny qui venait justement de ce présenter. Celle-ci présenta pareil son état civique. Il poussa un petit rire en lui tendant donc la main.**

Ouais ... tu as raison ! Moi c'est Mark...Mark Sanders, je fais des études en Techinque Informatique !

**Dit-alors le jeune homme d'un petit sourire amicale. Il aimait bien faire de nouvelle rencontre , et pareil qu'il s'agit d'un homme ou bien d'une femme. Malgré qu'il était marier, il s'avait reconnaitre les bonnes et les mauvaises personnes pour parler.**

Il passe des nouveautés tu crois ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cinéma, sans blague ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma, sans blague ! [LIBRE]   Un cinéma, sans blague ! [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cinéma, sans blague ! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Cruise Killer ●~ :: † Archives † :: ● RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser