● Cruise Killer ●~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Cruise Killer ●~

~ Vous aimez les croisières? Après celle-ci allez-vous toujours aimez cela ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ~ Demande de chambre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mark Sanders
STAFF ††
STAFF ††
Mark Sanders


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
~ Demande de chambre Left_bar_bleue100/100~ Demande de chambre Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

~ Demande de chambre Empty
MessageSujet: ~ Demande de chambre   ~ Demande de chambre Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:28

Sur le forum, Votre personnage est sur un bateau de croisière. Ainsi vous pouvez faire la demande d’une chambre pour vous , ou bien pour votre couple et/ou famille (ami). Alors répondez sous ce post avec le modèle sous.

● Nom Complet :
● Colocataire:
● Type de Chambre :
● Service au chambre : Oui * Non
● Autre:
~ Chambre secours ; Avec un lit double et deux meubles pour les vetements et accesoire. Elle est revetue de bois, la salle de bain (et douche) est situé à l'exterieur de la chambre. Elle est de basse qualité. pour Revenu à la limite.

~ Chambre Seconde ; La chambre est d'un style acceuillant avec un lit double et quelques meubles de rangement. La salle de bain est comprise. pour revenu correct.

~ Chambre Double ; La chambres est vaste. Avec deux lit double ou bien 1 lit double + 1 lit simple avec plusieurs bureaux de rangement et une salle de bain. Pour revenu accessible

~ Chambre Double Plus ; Chambre Vaste avec un splendide décor, 2 lits double ( ou simple) avec plusieurs bureaux de rangement, un garde-robe avec un petit salon. Une salle de bain comprise. Chambre avec Bon revenu

~ Chambre Commune ; Les chambres communes sont pas très couteaux. Elles ont plusieurs lits pas très confortable , vos pensionnaires vous sont inconnus. La salle de bain est au fond du couloir. pour Petit revenu.

~ Chambre 5 étoiles ; Une grande chambre avec un lit , une belle salle de bain, salon , cuisine personnelle et beaucoup de rangement . Pour Très bon revenu.

~ Chambre Double 5 étoiles ; Une grande chambre avec 2 lits doubles. Une grande salle de bain avec douche et bain relaxant. Un salon et une cuisine personnelle. Beaucoup de rangement. Pour Très bon revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Leilah Mills
NEW †
NEW †
Leilah Mills


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
~ Demande de chambre Left_bar_bleue100/100~ Demande de chambre Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut:

~ Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: ~ Demande de chambre   ~ Demande de chambre Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:02

● Nom Complet : Leilah Mills
● Colocataire: Tiffany Mills
● Type de Chambre : Chambre Double Plus
● Service au chambre : Oui *
● Autre: Rien d'autre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: ~ Demande de chambre   ~ Demande de chambre Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:15

Rah, tu m'a devancer !^^
Revenir en haut Aller en bas
Leilah Mills
NEW †
NEW †
Leilah Mills


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
~ Demande de chambre Left_bar_bleue100/100~ Demande de chambre Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut:

~ Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: ~ Demande de chambre   ~ Demande de chambre Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:58

Ouais je me suis dit que ce serais plus chouette que de dormir dans le corridor. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sanders
STAFF ††
STAFF ††
Mark Sanders


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
~ Demande de chambre Left_bar_bleue100/100~ Demande de chambre Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

~ Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: ~ Demande de chambre   ~ Demande de chambre Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:12

Je vous rajoute sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson
NEW †
NEW †
Tyler Anderson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
~ Demande de chambre Left_bar_bleue100/100~ Demande de chambre Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

~ Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: ~ Demande de chambre   ~ Demande de chambre Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:28

Moi bien que j'aurais mieux aimer dormire dans le corridore...

Maiss je vais faire une demande de chambre, car je crois que ma futur compagne n'aprecirait guerre XD

Donc :

● Nom Complet : Tyler Anderson
● Colocataire: Cassy-Ann Yumon
● Type de Chambre : Chambre Double
● Service au chambre : Oui
● Autre: Rien
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sanders
STAFF ††
STAFF ††
Mark Sanders


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
~ Demande de chambre Left_bar_bleue100/100~ Demande de chambre Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

~ Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: ~ Demande de chambre   ~ Demande de chambre Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:36

Je te fais sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen Williams
NEW †
NEW †
Karen Williams


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Énergie:
~ Demande de chambre Left_bar_bleue100/100~ Demande de chambre Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

~ Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: ~ Demande de chambre   ~ Demande de chambre Icon_minitimeVen 4 Juil - 5:48

● Nom Complet : Karen Williams
● Colocataire: nan
● Type de Chambre : chambre seconde
● Service au chambre : Non
● Autre:/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: ~ Demande de chambre   ~ Demande de chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Demande de chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat
» ~ Demande de Rang
» ~ Demande de Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Cruise Killer ●~ :: † Forum † :: ● RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser