● Cruise Killer ●~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Cruise Killer ●~

~ Vous aimez les croisières? Après celle-ci allez-vous toujours aimez cela ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir...

Aller en bas 
+2
Thomas McConnell
Tyler Anderson
6 participants
AuteurMessage
Tyler Anderson
NEW †
NEW †
Tyler Anderson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir... Left_bar_bleue100/100L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir... Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir... Empty
MessageSujet: L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir...   L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir... Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:48

● Nom: Je vous donne un super choix de reponce
A) Gertrude
B) Elvis
C) John Lenone
D) Toute ces reponces Very Happy Very Happy
● Age: Mon 18 ans viens tout juste de sortir du four, il est encore tout chaud, ou tout frais, ca va de sois Laughing
● Ville/Pays: Perdu au beau milieu de la savane Cadadienne... Ce qui dit St-Hipopo des meuh meuh Very Happy Very Happy
● Série Préféré: Deux fille le matin, Les cuisines de maman Dion,les feux de l'amour, l'epicerie, Des vertes et des pas mures... (Je sais, je sais..j'ai du gout coter emission Very Happy)
● Idole: Elvis et John Lenone bien enttendue Very Happy Laughing
● Film Préféré: Tout les films XXX bien sur voyons
● Hobbie: Regarder des gouttes d'eau se fracasser contre ma fenetre, ecouter le "tic tac" d'une montre, regarder mes gros voisin, lorsqu'ils son torse nu et bien sur aller prier Allah a tout les heurs.
● Ce que vous aimez : Valerie evidament Very Happy Very Happy
● Ce que vous detestez : Tout sauffe ma chere Valerie Razz
● De quel endroit , avez vous connu le forum : de mon ordinateur mais je vais reetudier la question Laughing
● Depuis combien de temps faites vous du RPG: je crois bien que ca fais 2 ans (PS: est-ce qu'une personne pourrait me dire c'est koi la definition des lettred "RPG"... Cela me trouble de puis des ANNEE !!!
● Combien de fois par semaine allez-vous venir : JAMAIS !..Je ne sais meme pas c'est koi que je fiche ici Laughing
● Notez le forum sur 100%: ZERO !!!!!!
● Un peu plus sur vous : Notez que tout ce qui est d'ecrie, n'est que de l'absurditer infinie Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir... Empty
MessageSujet: Re: L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir...   L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir... Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:53

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McConnell
NEW †
NEW †
Thomas McConnell


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir... Left_bar_bleue100/100L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir... Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir... Empty
MessageSujet: Re: L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir...   L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir... Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:59

Salut !!

Haha, j'adore ton humour Laughing et je crois qu'on va bien s'entendre tous les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cole
STAFF ††
STAFF ††
Alex Cole


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir... Left_bar_bleue100/100L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir... Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir... Empty
MessageSujet: Re: L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir...   L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir... Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:21

Lol Bienvenue à toi John Lenon !
Hey ça fait longtemps que je ne t'ai pas demandé ... Ton poisson est-il toujours vivant ?? Faudrait que je sache, pour pouvoir lécrire sur la photo de mon cellulaire Laughing
En passant, comme l'a si bien dit miss 5'3" dans sa présentation, RPG ça veut dire Role Playing Game (Jeu de Rôle Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson
NEW †
NEW †
Tyler Anderson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir... Left_bar_bleue100/100L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir... Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir... Empty
MessageSujet: Re: L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir...   L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir... Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:13

YEAHHHH !!!! Je suis John Lenon (Tu es perspicace Miss facture)

PEACE AND LOVE GUYS !!!!

Mon poisson (Qui a en fin un nom "April"..Comme ca fait contexte je sais, je sais )est belle et bien en vie.. Il pourrait mieux se porter si j'allait faire son menage de bocal XD

Ohhh..Ca veux dire ca !?
Eh bien marchi... C'est bien gentil...Me voila tout eclairer..
( Tel un spotlight Laughing )

Ouhhh...
Je suis bien contente de voir que tu adore mon sens de l'humour Maude
(MOUAHAHAHAH !!!..Mouaisss je connais ton identiter.... Je suis justement dans ta cuisine en train de manger de la creme glacer Twisted Evil )

Bref, avant qu'on m'enfferme dans une asile, je vais vous remercier de votre super acceuille Very Happy
C'est bient gentil
Revenir en haut Aller en bas
Callie Andrews
NEW †
NEW †
Callie Andrews


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir... Left_bar_bleue100/100L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir... Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir... Empty
MessageSujet: Re: L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir...   L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir... Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:25

T'as un bel humour, marrant en tout cas! Je suis plus la petite nouvelle grâce a toi, donc je t'aime déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Price
NEW †
NEW †
Izabel Price


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir... Left_bar_bleue100/100L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir... Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir... Empty
MessageSujet: Re: L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir...   L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir... Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:33

Daisy ????
HOURRRA !!!!!!!! Very Happy
On est de la meme famille pour une fois Smile
Bienvenue asilienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson
NEW †
NEW †
Tyler Anderson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir... Left_bar_bleue100/100L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir... Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir... Empty
MessageSujet: Re: L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir...   L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir... Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:36

Daisy !? Neutral
C'est qui elle, connait pas....
Laughing

Yeahhh.. Toi et moi seront de la meme famille jusqu'a ce que la mort nous separe.. (Chose qui devrait fortement nous arriver sur ce fofo.. Vue qu'un sadique vie parmis nous Razz )

OUAH !!! Surprised
Il ne m'aurra fallue qu'etre la petite nouvelle, pour que je puisse etre aprecier au yeux de Callie, si ce n'est que ca.. Je serais prete a l'etre n'importe quand XD

Merci encore une fois... C'est super cool Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sanders
STAFF ††
STAFF ††
Mark Sanders


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir... Left_bar_bleue100/100L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir... Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir... Empty
MessageSujet: Re: L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir...   L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir... Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:00

Bienvenue Zizzyyyyy ^^
J'espère que tu vas bien t'amuser sur ce forum ... VALÉRIIIIE LOLLL tu parles de la même valérie que moi ?? En tous cas, moi je suis très étonner que ton poisson soit toujours vivant.... je suis sur qu'il est mort et tu en as acheté un autre juste pour camouflé ¨xD
Role Playing Game Dahhh ... tu es vraiment INCULTE Rolling Eyes Loll !
Alors amuse toi bien et meurt pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir... Empty
MessageSujet: Re: L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir...   L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ex blonde, brunnette au presant et rousse a en devenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaness, une autre rousse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Cruise Killer ●~ :: † Passport † :: ● IDENTITY CARD :: ● REAL ME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser