● Cruise Killer ●~

~ Vous aimez les croisières? Après celle-ci allez-vous toujours aimez cela ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Offrez moi une sucette et je vous dit ma véritable identitée.

AuteurMessage
Leilah Mills
NEW †
NEW †

Féminin Nombre de messages : 16

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:
Statut:

MessageSujet: Offrez moi une sucette et je vous dit ma véritable identitée.   Mer 21 Mai - 10:46

● Nom: Sandy, mais il y a aussi quelques fois ou je me fais appeller amoureusement Sandoche, Muffin, toupette, chérie ou encore 5'3 et même quelques fois NANCY (Par mes collègues de travails incompétent.) Bref... Je crois que j'ai une tête à avoir des surnom alors ne vous gêner pas et laisser aller votre imagination !
● Age: 19 ans. Hé oui !!
● Ville/Pays: Appartement 10, au troisième étage, À côter du carefour du Nord (Le plus grand carefour des allentours.) Dans la ville de Saint-jérôme, Sittuer au Québec, dans le Canada, en amérique du Nord, sur la planète terre.
● Série Préféré: Lost, Heroes, désespérate housewives. C'est pas mal ses trois série là que je suis relugieusement ses temps ci !
● Idole: Kate Bosworth. J'ai craquer totallement en la voyany jouer dans Beyond the sea..............(Aucun commentaire. MDRR.)
● Film Préféré: Une promenade inoubliable.
● Hobbie: Faire des petites sortie en trio, moi mon tchum et sa petite fille. Monter dans un arbre pour regarder le couhcer du soleil. Manger des glaces, peut-importe le temps... Même en hivers. J'aime par dessu tout, me chamaillé. (Surtout avec mon copain.) Aller sur des forums RPG (En passant Daisy... RPG je crois que sa veut dire : Role player game/Jeux de role.) me rouller dans le gazon et faire le fofolle. remplire ma maison de fleurs... Et finalement, prendre des photos.
● Ce que vous aimez : Je crois que je viens de les nommé ci-haurt, dans mes hobbies. Lol. (La tâche.) Mais je vais tout de même dire: Mon copain, sa fille, mes amis(es) et mon chat !
● Ce que vous detestez : Les film d'horreur. Quand mon copain se cache derrière la porte pour me faire peur. Quand il y a une tonne de vesselle à laver chez moi. Quand mon cha décide de faire ses griffes sur mes jeans. Les clients caves qui passe à ma caisse. L'odeur des vieux pneus du Canadian Tire ! Mon habit !
● De quel endroit , avez vous connu le forum : De Kev, sur msn !
● Depuis combien de temps faites vous du RPG: Depuis que Kev à décider de partir un forum de TOS ! MDRRR (C'est à dire... Hum... 3 ans environt.)
● Combien de fois par semaine allez-vous venir : Autant que je le pourrai.
● Notez le forum sur 100% 90 % (J'ai pas encore jouer.)
● Un peu plus sur vous : Je-Suis-Moi ! Pour plus d'infos, je ne mord pas ! Alors vennez me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cole
STAFF ††
STAFF ††

Féminin Nombre de messages : 105

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

MessageSujet: Re: Offrez moi une sucette et je vous dit ma véritable identitée.   Mer 21 Mai - 12:19

Ne croyez pas ses mensonges. Elle mord !
Bienvenue Sandoche ! (C'est vrai que ce surnom commence à être vieux. Faudra que je cherche pour t'en trouver un autre !)
Les gens, ça c'est ma soeur jumelle. Alors pas touche (ou si vous voulez la toucher, faut lui BAVER DESSUSSSSS)

*( I don't know what type of girl I am )*
Leilah Mills
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:
Statut:

MessageSujet: Re: Offrez moi une sucette et je vous dit ma véritable identitée.   Mer 21 Mai - 12:26

Hééé Jumelle admin rebelle !! Very Happy Very Happy
Contente que tu soit la toute FRIST à m'accueillir.
Hihiii Laughing Peut-être que pour toi c'est vieux Sandoche...
Mais ce week-end, ma mère ma raporter des boîtes de chez moi, pour libéré mon ancienne chambre et j'ai trouver le film Beyond the sea. Laughing Et disons que j'ai fait l'erreur d'en montrer un petit bout à mon copain. (Chose à ne pas faire.) Bref.. Il était cramper, tout en étant étrangement traumatisée. Suspect (Je le comprend..) Alors bon, ça m'a rappeller de drôle de souvenir (Que j'aurais préféré laissr dans l'ombre. Je serrait peut-être mieux de m'en débarasser tout compte fait. Laughing

Ouais... Et je tien a souligner que j'adore ça, alors n'hésiter pas. Mais en faisant cela par contre, je vous appartiendrai...... Donc penssez-y deux fois !
Alex Cole
STAFF ††
STAFF ††

Féminin Nombre de messages : 105

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Offrez moi une sucette et je vous dit ma véritable identitée.   Mer 21 Mai - 12:29

Laughing Ah ce fameux film ! Je ne l'ai jamais vu, mais je sens que ça ne manque pas à ma culture !
Et avoue que c'est louche que ce soit la jumelle REBELLE qui a écrit les règles du forum ... À votre place, je ne ferais pas trop confiance à ça !

*( I don't know what type of girl I am )*
Tyler Anderson
NEW †
NEW †

Féminin Nombre de messages : 25

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Offrez moi une sucette et je vous dit ma véritable identitée.   Mer 21 Mai - 17:29

Ouhh
Merci de m'avoir donner la description de ces fameuses lettres maudit Sana Smile

C'est bien gentil a toi !! bounce

Chanceuse, tu vie tout pres du carrefour, lorsqu'il est le temps des emplettes, toi au moins tu peux y aller a pied... Moi ca risquerait de prendre plusieur jours... Et je serais probablement mort rendue la bas XDDD !!

(PS: Il n'y a rien de meilleur que l'odeur des vieux pneu... Moi je vais dans les garages, que pour en piquer une bonne snif LOLL et apres je retourne a mes super occupation, qui son de ma fois TRES passionnante Laughing )

Bref... Ces phrases innutile voulait te dire bienvenue parmis nous et amuse toi Very Happy Razz

Dernière édition par Tyler Anderson le Mer 21 Mai - 17:31, édité 1 fois
Izabel Price
NEW †
NEW †

Féminin Nombre de messages : 136

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Offrez moi une sucette et je vous dit ma véritable identitée.   Mer 21 Mai - 17:30

Dydyyyyyy !!
Ravie de te revoir parmis nous Smile
Leilah Mills
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:
Statut:

MessageSujet: Re: Offrez moi une sucette et je vous dit ma véritable identitée.   Mer 21 Mai - 17:55

Oui tu as tout à fait raison Vaness ! Ce chef d'oeuvre manque à ta culture de jumelle. VOYONS ! (Mais il faut préciser par exemple que toi tu as matté Rules of attraction. Et PAS MOIII.) Crying or Very sad Mais ça viendra.

Et derien Dais ! En faite, j'éctait même pas certaine, j'aurais pu te dire n'importe quoi. Quel chance qu'on ai eu la confirmation de Vaness ! Smile

J'en doute pas que vue le troue perdue d'où tu viens, tu arriverais probablement attent pour Noël. Lol. Laughing Mais bon, je doit avouer que tu as raison. C'est pratique d'habiter près du cartefour, de l'épicerie, du vidéo, de sa SAQ (Hihi Wink ) Et de mon job. Dison que ça me simplifie pas mal la vie, puisque je n'ai pas de voiture. Hé vive les piétons. Mais bientôt, je vais me rebeller et faire ses trajets en roller ! Surprised

Je savait bien que tu avais des activitée douteuses, mais jamais je ne me serais douter que tu en était résolue à sniffer l'odeur des vieux pneus. Tu me déçois... avant, tu préfèrais espioner Madame Sanchez sous la douche et élever en cachette avec moi, des WQT ! Mais maintenant, tu as changer tes hobbie ! Pfff. je suis pas assez bien pour faire concurence à ses pneus !?

T'inquuète Dais.... Je savait.
Avec le temps, j'ai réussit à décoder ton laguage !
je suis même su le point d'écrire un livre là dessu, pour les intéresser à comprendre enfin ta drôle de langue.
Mark Sanders
STAFF ††
STAFF ††

Masculin Nombre de messages : 303

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: Offrez moi une sucette et je vous dit ma véritable identitée.   Mer 21 Mai - 18:11

Bienvenue super présentation ^^
Loll Beyond de Sea j'adore ce film ^^
SPLISH SLASH !!!!!
Amuse toi bien !

• MaRk SaNdErS >>>•
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Offrez moi une sucette et je vous dit ma véritable identitée.   

Offrez moi une sucette et je vous dit ma véritable identitée.
Page 1 sur 1