● Cruise Killer ●~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Cruise Killer ●~

~ Vous aimez les croisières? Après celle-ci allez-vous toujours aimez cela ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tyler Anderson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyler Anderson
NEW †
NEW †
Tyler Anderson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
Tyler Anderson Left_bar_bleue100/100Tyler Anderson Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

Tyler Anderson Empty
MessageSujet: Tyler Anderson   Tyler Anderson Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:06

●CIVILE●


  • Prénom: Tyler
  • Nom: Anderson
  • Age: 24 ans
  • Date d'Anniversaire: 15 Mai 1984
  • Ville d'Habitation: Chicago

● STORY ●


  • Qualité: Tyler est un jeune homme tres spontané, il y a quelque chose qui lui passe par la tete, il le fait sans gene et il ne se souci guerre de ce qu’il pourrait arriver par la suite. Il est toujours partant pour les virer entre copain, ou meme réaliser des progets irréalisable. Son sens de l’humour est toujours présent, dans n’importe quel situation et circonstance. Pour lui ne pas avoir le sourire au levres, c’est quelque de tres inhabituelle. Derriere chacune de ses phrase, il faut s’attendre a ce qu’une plaisanterie y sois glisser. Avec les gens qu’il aime, Tyler se trouve a etre tres protecteur, le bien de ses ami(e)s passe en premier et voudrait éternellement tenter l’impossible pour leur venir en aide.

  • Defaut: Anderson est un petit adolescent dans l’ame. Les mauvais coups, ca le connait, ca en ai meme son passe temps favorit. Il a tendance a rentrer au petites heurs du matin et a se mettre les deux pieds dans les plats. Il est incapable de placer ses priorités au bonne endroit, tout ce qui compte c’est de s’amuser avec ses ami(e)s et de faire la fete. Tyler a le malheur d’etre incapable de se ramasser, si on ne passerait pas en arriere , un fouillis exaspérant trainerait sans arret. Il fait tres rarement le ménage. Il sort tout mais ne range rien par la suite. Pour lui, cela est une grosse perte de temps, Tyler est probablement la copie conforme d’une tornade. Il ravage tout sur son passage et ne ramasse rien.

  • Personnalité: Tyler a beau avoir 24 ans, cela n’empeche pas le fait qu’il soit un vrai petit gamin. Les clubs, les ami(e)s et les fetes, ce son ses hobbies. Il est de nature, sociable et extravertie. Il ne dirait jamais non a faire la rencontre de nouvelles tetes. Son sens de l’humour lui permet sans doute d’etre a l’approche des gens, une blague n’attend pas l’autre et le rire remplie tres facilement la conversation. Tyler ne cesse de jouer les bienfaiteurs au pres de ses ami(e)s, il garde constamment l’oeil sur ceux-ci, pret a les protégés en cas de besoins. Ce pendant, cela peut parfois le mettre dans un foutoir incontestable.

  • Histoire: Tyler a vecue une enfance exemplaire, ses parents étaient toujours présent pour lui, ses notes scolaire étaient parfaite, touchant la moyenne et des amis, il en avait a la tonne. Il a en faite grandit en compagnie de Shawn Cromwell (ft. Channing Tatum), de nos jours, celui-ci est devenue son meilleur ami et ils ne fon jamais rien l’un sans l’autre. Son adolescence a sans doute ete les plus belles journées de sa vie et c’est pour ces raison que Tyler s’efforce encore de jouer les adolescents fetard. Les années se son écouler rapidement et a présent il forme un couple en compagnie de Cassy-Ann Yumon (ft. Eliza Dushku), celle-ci se trouve a etre la demie soeur de Shawn, c’est en faite grasse a ce dernier si Cassy-Ann et lui forment un couple, de puis actuellement 8 mois. Présentement, Tyler voyage en compagnie des etre qui lui son le plus cher a ses yeux. Shawn et Izabel Price (ft. Ali Larter), qui est la petite amie de son ami, qui est en effet l’une de ses bonnes amie et Cassy-Ann avec qui il vie le parfait bonheur, de puis quelque mois déja. Ce voyage, il voulait le faire de puis des années et il se doute que cela risque d’etre pas mal amusant.

  • Lien:

- Shawn Cromwell (ft. Channing Tatum) meilleur ami

-Cassy-Ann Yumon (ft. Eliza Dushku) petite-amie

- Izabel Price (ft. Ali Larter) amie



● LIFE ●


  • Amour: Tyler est en couple avec la soeur de son meilleur ami, qui est Cassy-Ann. Tout deux vive le parfait bonheur et vivent sur un petit nuage harmonieux.

  • Famille: Shawn, Cassy-Ann et Izabel son présentement sa famille, il passe constamment tout son temps en leur compagnie.

  • Emploi: Tyler bossait dans la mécanique mais a été récemment congédier.

  • Raison du voyage: Une petite virer entre copain, histoire de passé de bon moment.

  • Autre: Rien a signaler

  • Acteur:

Chris Evans I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cole
STAFF ††
STAFF ††
Alex Cole


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
Tyler Anderson Left_bar_bleue100/100Tyler Anderson Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

Tyler Anderson Empty
MessageSujet: Re: Tyler Anderson   Tyler Anderson Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:25

Woohoo ! Super présentation Blondasse (ou ex blondasse, devrais-je dire ... jeune traitre !!) Very Happy Contente de t'accueillir parmi nous !
Il ne manque pas grand chose ... Juste aller lire les règles, et après tu seras validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leilah Mills
NEW †
NEW †
Leilah Mills


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
Tyler Anderson Left_bar_bleue100/100Tyler Anderson Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut:

Tyler Anderson Empty
MessageSujet: Re: Tyler Anderson   Tyler Anderson Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:27

Yo toi bel homme ! Bienvenue sur le forum !
je suis vraiment déçu par contre de savoir que ton perso fait partie de type d'homme qui laisse traîner tout, y comprit leur sous-vêtement et leur chaussettes sur le plancher ! MDRR
Nan sans blague.. Très belle présentation et Bienvenue Dais !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson
NEW †
NEW †
Tyler Anderson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
Tyler Anderson Left_bar_bleue100/100Tyler Anderson Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

Tyler Anderson Empty
MessageSujet: Re: Tyler Anderson   Tyler Anderson Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:48

Avant de dire n'importe quel connerie..Un mot bien important ce dois d'etre dit :

CROISIERE !!!!!!!!!!!!!!

Eh voilou, cela prouve que j'ai fais ma bonne fille et que j'ai ete voir les super reglement.. Okay je l'ai peut-etre juste pas mis dans ma presentation maisss bon... Laughing
(En passant je dois dire que le truc de Giles qui regarde sa montre avant de crever, ca ma bien fait rire Laughing )

C'est cool se laisser trainner, ca fais un beau tapis apres ca sur le plancher ! Very Happy Very Happy
Tu as oublier les pointes de pizza en dessous du lit XD

(PS: Pardonne moi encore de m'avoir "TENDUE EN BRUNE" Vaness loll...Mais je promets que je vais aller me foutre la tete dans de l'eau de javel. Comme ca, ca va detindre lolll)

Bref, merci de votre petit acceuille, c'est bien getnil ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cole
STAFF ††
STAFF ††
Alex Cole


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
Tyler Anderson Left_bar_bleue100/100Tyler Anderson Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

Tyler Anderson Empty
MessageSujet: Re: Tyler Anderson   Tyler Anderson Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:05

Haha c'est bon, je te valide, même si t'as même pas mis deux S à croisière Laughing Mais bon, le truc de Gilles, ça prouve que t'es une bonne petite fille ! (J'avoue que je t'aurais pas validée si t'avais pas trempé ta tête dans l'eau de javel !)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sanders
STAFF ††
STAFF ††
Mark Sanders


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
Tyler Anderson Left_bar_bleue100/100Tyler Anderson Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

Tyler Anderson Empty
MessageSujet: Re: Tyler Anderson   Tyler Anderson Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:02

En retard , je t'accepte Very Happy
bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyler Anderson Empty
MessageSujet: Re: Tyler Anderson   Tyler Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Cruise Killer ●~ :: † Passport † :: ● IDENTITY CARD :: ● VALIDÉ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser