● Cruise Killer ●~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Cruise Killer ●~

~ Vous aimez les croisières? Après celle-ci allez-vous toujours aimez cela ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izabel Price
NEW †
NEW †
Izabel Price


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Left_bar_bleue100/100J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Empty
MessageSujet: J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER)   J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:47

*Cela faisait déja 30 bonne minutes qu'Izabel était à la recherche d'un bar. Elle savait qu'il y en avait un puisqu'il était annoncé sur les murs du bateau, mais où, ca elle l'ignorait. Pratique encore ! Elle avait meme demandé à plusieurs passagers de lui dire pa où elle devait aller. Nul ne le savait ou alors ils en étaient incertains. Izabel soupira donc longuement. Elle finira bien par le trouver parmis tous ces étages. Elle emprunta alors à nouveau l'ascenseur pour monter au dixieme étage. Et ce qu'elle vu lorsque les portes s'ouvrient, la soulagea grandement. "Bar -->" était écrit sur une pancarte juste en face d'elle. Elle suivit donc les indications et y arriva enfin.

En ouvrant les portes de celui-ci, elle ne fut pas étonnée de la foule de gens qui s'y trouvait. Elle salua les quelques personnes qui la regardait, tout en se dirigeant vers le comptoir. Elle prit alors place sur un banc libre et passa sa commende. En l'attendant, elle regarda les alentours où quelqu'un attira son attention. Tien tien, elle aurait parié le trouver-là un jour. C'était en effet Tyler, un tres grand ami qu'elle considérait comme étant un membre de sa famille était donné leur relation. Elle se leva alors de son banc et arriva derriere lui, pour ainsi mettre une main sur son épaule.

Tyler, Tyler, Tyler, ta présence ici ne m'étonne point !

Dit-elle d'un ton amusée. Puis voyant qu'il y avait une place a coté de lui, elle s'y assit.

Comment tu vas ?

Demanda-t-elle dans un sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson
NEW †
NEW †
Tyler Anderson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Left_bar_bleue100/100J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER)   J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:09

*Cela faisait déja quelques bonnes minutes que Tyler était bien assit confortablement sur l’un des bancs, qui était situer en face du comptoir du bar. Il avait commander une bonne bouteille de biere bien froide, sa journée avait été bien charger et rien de mieux de la terminer en compagnie d’une fiole alcooliser. Pendant qu’il attendait sa commande, le jeune homme avait balayé la piece des yeux, l’ambiance était quand meme assez agréable, tout le monde semblait etre en extase, de pouvoir passé un séjour sur ce gigantesque bateau. En faisant un petit tour visuelle de les environs, ses yeux s’avait arreter en direction d’une jeune femme, a la silhouette bien attrayante. Meme si il était en couple de puis plusieurs mois, Tyler aimait toujours contempler les jeunes demoiselles et de plus, juste regarder ne faisait de mal a personne. C’est alors qu’un petit sourire satisfait se dessina sur ses levres et dans ses yeux une petite lueur enchantée recouvra son regard. Pendant son matage intensif, il sentit une main se déposer doucement sur son épaule droite, hébéter il arqua un sourcil et tourna la tete, en direction de son interlocutrice. Reconnaissant parfaitement la petite amie de son meilleur pote, un énorme sourire amical se fendit sur son visage.*

Hey toi !... Cela me surprend que tu ai été capable de trouver le Bar, connaissant ton si bon sens de l’orientation.

*Il lui afficha un petit sourire taquin et il hocha doucement la tete, suite a ses dires.*

Ca roule comme sur des roulettes et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Price
NEW †
NEW †
Izabel Price


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Left_bar_bleue100/100J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER)   J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:20

*Tyler semblait surpris cependant de la voir la. Et evidemment, il fallait qu'il passe ce genre de commentaire, meme s'il n'avait pas vraiment tord.

Je te fais remarquer qu'on est sur un bateau d'un grand nombre d'étage. Ne vien pas me dire que tu ne t'es pas perdu toi non plus.

Dit-elle sur le meme ton taquin que celui-ci. Sa commande arriva apres quelque peu. Izabel remercia le barman et prit une gorgée de son verre. Apres tout elle l'avait mérité. Mais cela ne prit pas beaucoup de temps avant de se rendre compte que son travail de barman lui manquait. Avant d'arriver ici, elle travaillait elle aussi dans un bar. Alors ca faisait bizarre d'être maintenant cliente de ce genre de chose. Elle aimait beaucoup son job, mais malheureusement, elle dut le quitter à cause de ce voyage. Elle se rapelait des visages des clients qui venaient régulierement, le plaisir de voir les gens s'amuser et déconner entre potes.

Ca va aussi. Shawn te salue. Il aurait aimé venir ici, mais il ne se doutait pas que tu y serais. Et puis ca ne lui fera pas de mal rester dans son coin comme un dégonflé pour se calmer.

Malheureusement, ils venaient de se prendre la tete tous les deux. Mais bon cela ne durera pas longtemps puisque ce n'est pas la premiere fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson
NEW †
NEW †
Tyler Anderson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Left_bar_bleue100/100J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER)   J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:55

*Voyant l’air, toute fois un peu contrarié de son amie, Tyler ne pu étouffer son petit rire moqueur et il haussa les épaules, mine de rien.*

Humm… Non, moi je ne me suis pas perdu, je me suis meme tres bien débrouiller dans tout ces couloirs. Car au cas ou tu ne le savais pas, il y a des petites pancartes qui nous démontrent les indications.

*Son petit rire moqueur monta d’un cran et il porta par la suite sa biere a ses levres. Buvant ainsi une tres longue gorger, remarquant du coin de l’oeil, le regard lointain d’Izabel. Il se doutait qu’il s’était passé quelque chose mais Tyler n’avait pas osé demander quoi que ce sois, de peur de rajouter de l’huile sur le feu. Alors que le barman apporta la commende de la blondinette, lui de son coté fit signe a ce dernier de lui renouveler sa biere, qui se faisait a présent vide. Suite au derniere parole de son amie, Tyler fit glisser sa main sur son crane, a moitié raser, laissant paraitre le petit malaise qu’il éprouvait. Il était au courant que ces derniers temps, les disputes se faisait de plus en plus présente. Voyant le détonement qu’entreprenait la jeune blonde, il se doutait que cette fois-ci cela avait été plus fort.*

Qu’est-ce qui c’est passé ?... Sur un bateau de plus de 12 etages… Ca n’est pas le moment de vous engueuler non ?... Des plans pour que l’un de vous passe par-dessus bord…

*Tyler tentait du mieux qu’il le pouvait de détendre l’atmosphere, en faisant ses habituelle blagues.*
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Price
NEW †
NEW †
Izabel Price


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Left_bar_bleue100/100J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER)   J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:06

(HJ: Mais euh...je sais pas nager moi XD LOL)

*La jeune blodne roula les yeux suite aux moqueries de son ami. Lui et Shawn avait souvent tendance à etre de ce genre, surtout quand il est question d'aller quelque part. (HJ: Tien tien ca me rapelle ma mere lol)

Oui mais pas de là où je suis partie.

Tyler demanda ensuite ce qui c'était passé. Ce devait etre dur aussi pour lui de toujours apprendre que ces deux-la sont a nouveau en chicane ou alors que l'un fait toujours quelque chose de mal. Mais malgrés tout, Izabel l'aimait toujours, peu importe ce qui arrive. Elle prit donc une gorgée dans son verre. Puis une deuxieme et une troisieme avant de lui donner reponse de quoique ce soit.

Des querelles habituelles. Un peu de jalousie. Mais ca, ce n'est pas que de lui. Mais bon, je nous connais. Ca ne durera pas. D'ici quelques heures d'absence il va etre calmé. Tu le sais, c'est le point faible de notre couple.

En effet, elle ne s'inquiétait pas pour autant. Certe, c'était peut etre un peu plus fort que d'habitude, mais bon, il y avait pire.*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson
NEW †
NEW †
Tyler Anderson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Left_bar_bleue100/100J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER)   J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:48

(HJ: LOLL !!..Pour tes deux "HJ")

*Tyler fronca alors les sourcils, d’où est-ce qu’elle venait pour ne pas avoir apercue les pancarte, juste le fait d’y pensée, cela le fit bien rigoler. Il fit par la suite de gros yeux, voyant combien de gorger, la blondinette pouvait prendre, avant de répondre a la question qu’il lui avait poser. Les engueulade, cela était tout a fait normal dans un couple, sur tout si cela faisait plus de 3 ans qu’ils étaient ensemble. Sa machoire se contracta d’un air nostalgique, suite a ses paroles et il dévia le regard en direction de sa bouteille de biere, situer sur le comptoir de bois. Apres quelques minutes de silence, Tyler releva les yeux en direction d’Izabel et un petit sourire confiant prit forme sur son visage.*

Ca va passer, dans ce genre d’endroit on ne peu rester facher longtemps. Ici, c’est comme un semblant de paradis et les betes noirs ne reste guere longtemps, dans l’ambiance…

*Il connaissait bien le caractere d’Izabel, celle-ci avait un peu tendance a etres jalouse, lorsque son petit copain avait le malheur de porter un intéret en vers une autre femme. Pour Tyler, cela était tout a fait normal mais il ne comprenait toujours pas pourquoi cette derniere était envieuse en vers les autres femme, car la blondinette avait un physique tout de meme séduisant.*

Il y a une table de billard au fond de la piece, ca te dirait de jouer ?… Meme si je sais toute suite que je remporterais chaque partie…

* Un petit sourire narquois noya les traits de son visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Price
NEW †
NEW †
Izabel Price


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Left_bar_bleue100/100J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER)   J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:15

*C'est vrai qu'Izabel avait tendance à se laisser un peu emporter par l'alcool de temps en temps. Surtout quand quelque chose allait mal. Mais la ce n'était qu'une question de soif. Cependant, il avait raison sur ce qu'il disait. Ce grand bateau et cette croisiere leur changera vite les idée. En échange, ce n'était pas à Shawn qu'elle ne faisait pas confiance, mais aux autres femmes. Normalement, quand on aime quelqu'un on ne devrait pas etre autant jaloux, mais chacun a ses défauts. Elle fit donc un sourire à Tyler.

Il lui proposa ensuite une partie de billard. Il se vanta meme qu'il allait gagner. Bon peut-etre, mais cela lui importait peu, à l'autant qu'elle s'amuse. Elle cala donc le restant de son verre, soit la moitié de celui-ci d'un seul coup. Puis elle le redéposa sur le comptoir avant de sourire à son ami.

Je veux bien. Mais ne te réjouis pas top vite...

Elle se dirigea ensuite vers la table de billard, en accompagnant Tyler.*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson
NEW †
NEW †
Tyler Anderson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Left_bar_bleue100/100J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER)   J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:48

*Tyler voulait bien sur changer les idées de son amie, il avait l’habitude de s’interposer entrele petit couple, lorsque ceux-ci se trouvait dans des temps un peu plus dure. Il savait tres bien qu’apres cette petite sortit au bar, il irait voir Shawn et tout deux discuteraient un petit moment, avant que tout ne revienne dans l’ordre. Il enviait la relation qu’avait son compagnon, Izabel et lui semblait vivre un amour parfait, bien entendue il y avait des petits embrouilles mais tout se réglait en un rien de temps et ils s’aimaient toujours a la folie. Heureux de voir que la blondinette avait accepté sa préposition, Tyler s’éleva de sur son banc, emportant avec lui, sa fameuse bouteille de biere et ils se dirigerent vers la grande table de billard. Une fois arriver a destination, Tyler marcha vers le petit raque, qui contenait les baguettes de jeux et il en décrocha deux au passage. Une fois revenue tout pres d’Izabel, il lui tendit l’un des batons, avant de commencer a placer les petites boules, au centre du triangle de plastique.*

Si tu gagnes, je te paie un verre et je t’accorde une danse… Maisss… Si JE gagne… TU me payes un verre et tu m’accordes une danse…. Peut importe le slyle de danse…

*Tyler leva alors les yeux vers son amie et il lui fit un petit sourire, attendent de voir sa réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Price
NEW †
NEW †
Izabel Price


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Left_bar_bleue100/100J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER)   J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:03

*Tyler n'avait pas à envier l'amour d'Iza et de Shawn. Toutes personnes se conaissant autant en trois ans, risquait de vivre ainsi. Et en effet, acun couple n'a pas de haut ou de bas. Puisque c'est ca l'amour, tout comme l'amitié.

Lorsque Tyler lui tendit un baton, Izabel le prit et laissa la chance à celui-ci de casser le jeu. Elle n'avait pas d'énorme chance de gagner mais son parie lui fit bien plaisir. Déjà son voyage lui avait couté une fortune pour l'infortunée qu'elle était, Tyler voulait encore plus la rendre paumée. Mais bon, c'était une facon de se faire motiver à gagner.

Pas de probleme.

Lui répondit-elle dans un sourire. Puis elle attendit que celui-ci commence à jouer avant de gagner. Tyler avait tout de meme un bonne technique comparé à elle. Mais elle était tout de meme confiante qu'elle allait le battre. Il ne pourra pas réussir à chaque coups.*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson
NEW †
NEW †
Tyler Anderson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Left_bar_bleue100/100J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER)   J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:09

*Il était vrai que Tyler avait une technique sois disant personnelle, avec toute ces années, qu’il avait passer a trainer dans les bars, il ne pouvait faire autrement que de développer certaine tactique. Tyler se sentait justement craintif sur deux chose, de un : Si il perdait cette partie, cela voudrait dire qu’il ce ferait battre par une jeune femme et de deux : Sa petite réputation de bon joueur se dissiperait en un rien de temps. Ses doigts se resserrent contre le manche de son baton de bois, regardant d’un oeil attentif et songeur le jeu qui se trouvait devant lui. Voyant que rien ne se trouvait avantageux pour lui, Tyler frappa la petite boulle blanche, qui elle alla se fracasser sur la boulle numéros 5. Trouvant qu’il n’y avait pas beaucoup de social entre la jolie blondinette et lui, Tyler releva la tete vers elle, affichant un petit sourire amical.*

Alors !?... Appart les engueulades, quel autre activité vous vous etent permis de faire sur ce bateau de premiere classe ?

*Voyant que c’etait au tour d’Izabel de jouer, Tyler en profita pour boire quelque gorgées de sa biere.*
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Price
NEW †
NEW †
Izabel Price


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Left_bar_bleue100/100J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER)   J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:31

*Izabel observa le grand talent de jeu de son adversaire. Le coup qui lui était possible, n'allait pas etre facile. Pourtant Tyler avait trouvé le moyen de frapper une seule boule sans frapper les autres, exprespour qu'elle se ramasse pres d'un trou. Il lui demanda alors quelles étaient les autres activités qu'elle faisait avec Shawn.

Bien tu sais, en ce moment, les seuls fois qu'on a été ensemble ont été pendant le premier souper et durant la nuit. Sinon c'est chacun de notre coté. Il a rencontré une gang de mecs qui est tout a fait son style et avec qui il se depeche d'aller rejoindre à chaque bon matin. Moi je m'amuse de mon coté. Lui aussi aparemment.

Elle regarda alors les coups qui s'offraient à elle sur la table de billard. Puis ayant trouvé le bon, elle se pencha sur la boule blanche et se mit en position, avant declaculer son angle de jeu. Puis une fois qu'elle fut prete, elle frappa celle-ci. La trajectoire de celle-ci était fort simple, frapper la boule jaune pour qu'elle aille dans le trou. Mais Iza fit un coup trop fort et la jaune frappa le rebord pour ensuite rebondir sur un amas de boule.*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson
NEW †
NEW †
Tyler Anderson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Left_bar_bleue100/100J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER)   J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:34

*Tyler fronca les sourcils suite au paroles de son amie, croyant qu’il était le seul a a voir que son ami d’enfance, se faisait de plus en plus distant avec eux et ce de puis leur arriver sur ce bateau de croisiere. Il releva alors la tete et il regarda la petite blonde, d’un air plus ou moins chagriné.*

Moi c’est idem… Je suis sortis qu’une seule fois avec Cassy..... On dirait que c’est de famille leur solitude intensive…

*Sur ses traits attrister se dessina un mince petit sourire hableur et il rebaissa les yeux vers la table de billard. Suite au coup qu’Izabel avait fait, de grandes possibilités s’offraient devant lui. Tyler replaca alors son baton a quelque centimetre de la boule blanche et il donna un faible coup sur cette derniere. Celle-ci roula tranquillement sur la table, pour en suite aller frapper la boule numéros 5 qui elle, entra sans probleme dans l’un des 6 trous de la table. Comme si cela était habituel, Tyler poursuivit son jeu en tentant de frapper une autre boule mais cette fois-ci il ne se passa rien. Il jeta alors un petit coup d’oeil vers le visage de son amie et ricana dans sa barbe, trouvant la situation bien étrange.*

Je trouve ca tout de meme marrant, on est tout les deux la en train de jouer… Tendis que nos partenaires son a quelque par dans les environs…

*Tyler lacha alors un petit soupire et haussa les épaules.*

Heureusement que j'ai une bonne mémoire et que sois capable de me souvenir que je suis en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Price
NEW †
NEW †
Izabel Price


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Left_bar_bleue100/100J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER)   J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:53

(HJ: Notre idée tient toujours ??)

*Alors comme ca Izabel n'était pas la seule avec qui Shawn était distant, puisque ce semblait etre le cas aussi pour Tyler. Et s'ils les trompaient ensemble tous les deux :O ? Ah non, faut pas penser ca. N'empeche que la jeune blonde n'aimait pas vraiment ne pas savoir ce qu'il fait. Enfin oui, ca lui était égale, mais avec qui, la c'était autre chose. Elle lacha un leger soupir a son tour.

Eh bien, si Cassy nous arrive enceinte on ne se posera pas de question.

Bon, elle était peut etre un peu cru avec ceux-cis. Mais il autcomprendre que lorsqu'on fait un voyage pour passer du temps avec son amoureux et qu'il n'est jamais là, ca en est frustrant. Tyler vait donc fini son tour. Izabel prit donc place. La seule solution qui s'offrait à elle était de rentrer une boule située a quelques centimetres de la blanche. Sinon elle risquait de manquer son coup. Alors c'est ce qu'elle fit. Puis ayant déplacé la boule blanche suite a son coup réussi, elle frappa la boule mauve. Mais la blanche tomba dans le trou en meme temps que celle-ci.*

Avoue quand meme que c'est frustrant de se payer un voyage de ce prix pour passer du temps avec quelqu'un d'absent.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson
NEW †
NEW †
Tyler Anderson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Left_bar_bleue100/100J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER)   J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:57

*Tyler écoutait avec attention les paroles de son amie la blondinette et il ne put s’empecher de relever furtivement la tete en sa direction, suite a sa premiere phrase. Meme si cela ne faisait que quelques mois qu’ils étaient ensemble, Tyler s’ait amplement attacher au pres de la jeune brunette. Ses doigts se resserrerent fortement contre le long baton de bois et il rebaissa du meme coup la tete vers le bas, affichant une meme remplie de regret.*

On devrait peut-etre… Juste leur en parler tout simplement ?...

*Songeur, il releva la tete vers Izabel, l’air incertain.*

Je ne sais pas c’est quoi que je ferais si j’apprenais que je serais tromper… Mon orgueil en mangerais tout une…

*Tyler était tellement bifurquer du monde réelle, qu’il ne remarqua pas que c’était a son tour de jouer.*



(HJ: Mouais.. C'est sur que ca tiens toujours... On peut comencer a tout mettre a l'oeuvre si tu veux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Price
NEW †
NEW †
Izabel Price


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Left_bar_bleue100/100J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER)   J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:05

(HJ: Ouais genre dans les prochains postes Very Happy)

*Izabel non plus ne savait pas ce qu'elle ferait si elle apprenait que Shawn l'ait trompé. Elle, elle en serait incapable. Pourquoi vouloir gacher trois belles années d'amour ? Elle remarqua la reaction subite de Tyler. Valait peut etre mieux passer à autre chose maintenant, plutot que de se poser des questions la dessus. Cependant, elle le regarda suite à ce qu'il avait dit.

Leur parler de quoi exactement ? De ne pas nous tromper ? Tant que ce n'est pas arrivé ca ne sert à rien non ? Ou si tu parles du fait qu'ils soient toujours absents...peut etre mais je ne crois pas que ca change grand chose...enfin en ce qui me concerne.


Elle soupira legerement.*

En tout cas, j'ai du mal a croire qu'il en serait capable. Du moins je n'ose pas y croire, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson
NEW †
NEW †
Tyler Anderson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Left_bar_bleue100/100J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER)   J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:20

*Tyler révisait leur sujet de conversation, puis par la suite il fronca les sourcils, songeant que peut-etre valait-il mieux ne pas s’emporter pour si peu de chose. Ils n’étaient effectivement encore sur de rien et en plus, ils étaient en vacances, cela était guerre le moment de ramener de fausse difficulté amoureuse. Le jeune homme regarda alors la jolie blonde et afficha un petit sourire beaucoup plus joyeux, histoire de profiter du moment présent en sa compagnie. Ils étaient de tres bon ami, Tyler adorait passer du temps en présence d’Izabel et ce de puis qu’il avait fait sa rencontre. Il regarda alors la table de billard, l’air un peu confus.*

Regarde nous, on est pire que la mélancolie elle-meme… Oublions tout ca et profitons de ce début de soirée… Si nos partenaire ne veulent pas passer du temps avec nous… C’est eux qui y perdent… Car je te promais qu’on va s’amuser…

*Tyler afficha un énorme sourire confiant et il se rapprocha d’Izabel, histoire de lui faire une accolade amicale. Un peu plus loin, tout pres du juke-box se positionnait deux hommes agée d’une trentaine d’année. Ceux-ci scrutaient d’un air dévoreur la charmante silhouette d’Izabel.*
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Price
NEW †
NEW †
Izabel Price


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Left_bar_bleue100/100J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER)   J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:28

*Izabel prit dans ses bras ce cher Tyler lorsqu'il lui fit une accolade. Apres tout il avait raison, c'était leurs perte, pas celle d'Iza ou de Tyler. Elle regarda ensuite la table de billard. Il n'avait toujours pas joué XD. Bon en meme temps, c'est mieux de mettre certaines choses au clair plutot que de jouer. Elle regarda alors Tyler d'un air amusée...

Apres tout ca, tu n'as meme pas encore joué. Je la veux moi cette biere et cette danse.

Elle lui lanca doucement ensuite le baton de jeu, puis se tassa donc legerement pour lui laisser place, regardant les alentours. Aparemment, deux hommes étaient en train de dévisager Izabel, mais celle-ci ne les vit pas tout de suite puisqu'ils étaient derriere elle, alors que celle-ci avait le regard rivé sur la table de billard. On pouvait remarquer un sourire malsaint mais dévoreur sur le visage de ceux-ci.*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson
NEW †
NEW †
Tyler Anderson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Left_bar_bleue100/100J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER)   J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:43

*Tyler attrapa rapidement d’un geste de main, le baton que lui avait lancer la blondinette timide il baissa les yeux vers la table de billard. Effectivement celui-ci avait oublier de jouer son tour, il afficha un petit sourire mine de rien et il se positionna en suite au dessus du jeux. Pendant qu’il était en train de songer a quel stratégie il pourrait faire, les deux individus se raprocherent d’eux, se placant plus précisément au cotée de son amie.*

Premier homme : Alors !?... Est-ce qu’il est trop tard pour se joindre a vous ?... Car quelque chose me dis que le jeux a l’air pas mal bien foutue !

*En disant cette simple phrase, les deux hommes afficherent tout deux un petit sourire malicieux, regardant du meme coup la pauvre demoiselle. Incrédule, Tyler releva la tete vers ces deux nigaud, restant bouche bée devant un tel manque de respect.*
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Price
NEW †
NEW †
Izabel Price


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Left_bar_bleue100/100J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER)   J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:32

*Tyler qui s'était préparé pour jouer, n'eut justement pas le temp de jouer puisque deux hommes s'avancerent vers eux, leur demandant de participer a leur jeu. Izabel n'était pas du genre inocente et répondre un "oui" a ces deux hommes avec le sourire. Certes, toutle monde pouvait participer puisque c'est un endroit publique, mais la, le jeu n'était pas libre. Elle les regarda alors d'un air de refus.

Il y en a d'autre, allez ailleurs.

Leur dit-elle de facon plus ou moins bete, mais d'un air je-m'en-foutiste.

Elle regarda ensuite Tyler afin de voir sa reaction. Il semblait tout aussi intrigué qu'elle. Que voulaient-ils donc exactement ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER)   J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais jamais cru te voir là...(TYLER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Anderson
» Une petite pause ne fait jamais de mal [PV Mark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Cruise Killer ●~ :: † Croisière † :: ● BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser