● Cruise Killer ●~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Cruise Killer ●~

~ Vous aimez les croisières? Après celle-ci allez-vous toujours aimez cela ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Diner en amoureux [mon homme]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callie Andrews
NEW †
NEW †
Callie Andrews


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
Diner en amoureux [mon homme] Left_bar_bleue100/100Diner en amoureux [mon homme] Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

Diner en amoureux [mon homme] Empty
MessageSujet: Diner en amoureux [mon homme]   Diner en amoureux [mon homme] Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:21

Callie sortit de la chambre, main dans la main avec Mark. Bien que pour lui tout allait bien, Callie, elle commençait a avoir comme un mauvais présentement. Elle n'arrivait plus a enfilée sa robe, chose qui était rare, elle ne grossissait pas, faisait attention a sa ligne. Il y avait quelque chose qui n'allait pas. Elle souria malgré tout, pour ne pas affolée Mark, mais elle se sentait comme faible. Peut etre que son futur mariage la rendait nerveuse, mais de la a grossir. Et puis ne n'était pas tout. Elle avait depuis quelques jours des migraines. Callie respira un bol d'air frais, et ils franchirent la porte de la salle.
Une bonne odeur de pains grillé planait dans la salle, Callie mourait de faim. Ils s'installèrent a une table ensoleillé et aussitôt un serveur vint leur apporté des tasses et une carafe de jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sanders
STAFF ††
STAFF ††
Mark Sanders


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
Diner en amoureux [mon homme] Left_bar_bleue100/100Diner en amoureux [mon homme] Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

Diner en amoureux [mon homme] Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux [mon homme]   Diner en amoureux [mon homme] Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:55

[HJ: Tes enceintes ou quoi ^^ ?~]

**Mark n'avait donc pas remarquer que sa jeune femme se sentait bizarre. Il prit donc chemin en compagnie de son amoureuse, droit vers la salle de reception , pour prendre un bon petit déjeuner. Le jeune homme pénétra donc avec Callie dans l'immense salle qui était joliment décoré. Il adorait passé du temps avec sa copine et surtout sur ce bateau. Leur croisière avait toute été payer par leurs parents , il n'aurait donc jamais pu se payer une fortune de ce genre, et ils en avaient vraiment pour leur argent. Le jeune Sanders prit donc la table que la femme de la reception leur insigna et ainsi, il tendit la chaise à sa futur épouse avec un petit sourire galant.**

À Vous ma chérie !

**Repond t-il alors avec un sourire romantique et amusé. Mark aimait bien rire et s'amuser de cette facon. Il prit donc place à une table en compagnie de son amoureuse, regardant ainsi les menus que la jeune serveuse venait de leur donner. Il lui souria et jetta ainsi un coup d'oeil dans son menu.**

On aurait jamais réussit à ce payer une croisière de ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
Callie Andrews
NEW †
NEW †
Callie Andrews


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
Diner en amoureux [mon homme] Left_bar_bleue100/100Diner en amoureux [mon homme] Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

Diner en amoureux [mon homme] Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux [mon homme]   Diner en amoureux [mon homme] Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:28

[HJ : Qui sait ^^ ]

Callie prit la carte que le serveur lui tendit. Elle avait envie de confiture, ainsi qu'un jus bien frais. Pas de café? Bizar. Elle souria a Mark, histoire de ne pas l'inquiéter pour rien, elle réglerait sa plus tard. C'est vrai que cette croisière été un véritable cadeau, presque une lune de miel en faite. Mais pour ça il faut etre marier...En tout cas Callie et Mark devaient ça a ses beau-parents. Elle ne les remercieraient jamais assez de leur avoir permis cette croisière. Surtout que Callie n'était pas vraiment une fille de riche.

Non, c'est sur, alors autant en profité !

Elle comptait bien en profité c'est sur. Cette croisière été leur première et elle espérait loin d'être la dernière. Même si ces pensées vagabondaient un peu, elle souria tendrement a son futur époux. Elle indiqua son choix a la serveuse et celle-ci repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sanders
STAFF ††
STAFF ††
Mark Sanders


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
Diner en amoureux [mon homme] Left_bar_bleue100/100Diner en amoureux [mon homme] Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

Diner en amoureux [mon homme] Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux [mon homme]   Diner en amoureux [mon homme] Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:52

**Mark sanders lanca un petit sourire à son amoureuse, Il était tellement ravi de pouvoir faire cette croisière en sa compagnie, toute allait très bien pour le jeune couple, bientot marier. Il leva donc le carton du menu et regarda durant quelques secondes idée de voir ce qui pourrait bien lui tenter, la serveuse demanda donc ce qu'ils voulaient boire, ainsi, avec un petit sourire il lui repondit un café tout simplement. Il aimait bien boire un café le matin, sa journée était toujours plus matinal dans ce genre de cas. Il se décida alors, il prit donc le numéro 34 , un plat spécial avec des oeufs et plusieurs autres trucs , qui ne se servait pas dans un restaurant du quartier. Il donna donc son menu a la serveuse pour reprendre conversation avec Callie.**

Ouais ! .... on devrait essayer la piscine, il y a un beau soleil chaud aujourd'hui ... le vent se fait plutôt rare pour mieux dire ! alors , sa sera la meilleure journée pour prendre un peu de détente ensemble près de la piscine.

**Dit-il alors avec un petit sourire, le jeune homme était ravi de pouvoir passé ses quelques semaines sur ce bateau surtout avec Callie, Il était à peine arrivé et le jeune homme s'était déjà fait quelques copains.**
Revenir en haut Aller en bas
Callie Andrews
NEW †
NEW †
Callie Andrews


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
Diner en amoureux [mon homme] Left_bar_bleue100/100Diner en amoureux [mon homme] Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

Diner en amoureux [mon homme] Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux [mon homme]   Diner en amoureux [mon homme] Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:48

La piscine? Quelle bonne idée. Le temps été idéal pour se faire bronzer, et pour profiter de cette croisière. Depuis son arrivée Callie n'avait fait que dormir, elle était plus fatiguée que d'habitude. Elle n'avait pas vraiment profitée du bateaux. La commande de Callie arriva. Elle se jeta sur les petits pains. Ils étaient grillé a point et le jus de fruit était delicieux. Elle vut que Mark était amusé de la voir manger ainssi. Sa faisait plaisir quand votre femme prenait soin de sa ligne. Mais elle avait de la marge, du moins elle espérait.

Je suis tout a fait d'accord, j'ai très envie de me baigner!

Callie au contraire de Mark n'avait encore parlé a personne hormis une jeune fille sur le bateau. Elle avait très envie de se faire des connaissances, mais surtout de passé son temps avec son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sanders
STAFF ††
STAFF ††
Mark Sanders


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
Diner en amoureux [mon homme] Left_bar_bleue100/100Diner en amoureux [mon homme] Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

Diner en amoureux [mon homme] Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux [mon homme]   Diner en amoureux [mon homme] Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:42

**Mark était en admiration avec le magnifique bateau. Il appercu donc la jeune serveuse revenir vers eux avec leur assiettes, la commende était plutôt rapide pour tout dire. Le jeune Sanders afficha un petit sourire à la femme de sa vie pour prendre une petite gorgé de son café. Il observait la jeune Andrews toujours aussi magnifique autant le matin que le soir. Il était vraiment heureux de pouvoir passer sa vie avec la femme de ses rêves. Il avait été longtemps à la recherche de cette femme parfaite et maintenant le grand jour était bien arrivé. Il leva donc son verre pour laisser la femme déposer son assiette qui lui donnait encore plus faim, l'assiette semblait suculante. Il remercia donc la serveuse après lui avoir donné un petit pourboire pour continuer à discuter avec sa femme, aimant l'idée de la piscine en sa compagnie.**

Ce soir, il organise une sorte de bal ou plutôt une soirée on pourra y aller après le soupée ?


**Dit-il avec un petit sourire, il prit donc sa fourchette et pigea ensuite dans son assiette. Le jeune homme observa ainsi sa jeune femme qui commencait à déguster son repas. Il lancant un regard autour de lui en regardant l'immense salle vitrée qui accueillait les centaines d'autres passagés.**
Revenir en haut Aller en bas
Callie Andrews
NEW †
NEW †
Callie Andrews


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
Diner en amoureux [mon homme] Left_bar_bleue100/100Diner en amoureux [mon homme] Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

Diner en amoureux [mon homme] Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux [mon homme]   Diner en amoureux [mon homme] Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:31

Callie mangea a une vitesse de folie, mais toujours avec un sourire a chaque bouchées. Elle n'en croyait pas ses yeux d'être sur ce bateau. Surtout en compagnie de l'homme de sa vie. Elle était sure que c'était lui, il n'y avait pas de doute possible. Elle avait fait l'erreur de se fiancer une fois, mais cette fois elle n'avait pas le moindre doute. Elle serait bientôt Mme.Sanders et ça c'était le plus beau cadeau du monde, même si peut un autre serait la prochainement...

Oui, j'ai envie de danser, sa nous feras voir du monde.

Callie avait entièrement confiance a Mark. Elle savait qu'il l'aimait et donc qu'il n'iarait pas voir ailleur. Elle n'avait plus cette boule au ventre a chaque fois que son homme sortait seul avec ses "potes". Donc il n'y avait aucun risque qu'il se passe quelque chose a la soirée de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sanders
STAFF ††
STAFF ††
Mark Sanders


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
Diner en amoureux [mon homme] Left_bar_bleue100/100Diner en amoureux [mon homme] Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

Diner en amoureux [mon homme] Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux [mon homme]   Diner en amoureux [mon homme] Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:45

**Mark Sanders mangeait tranquillement avec un petit sourire délicat, toute en observant sa femme qui mangeait avec faim. Il ne put s'empecher de pousser un petit rire moqueur. Le jeune homme d'une vive allure prit sa tasse et but quelques gorgés. Le repas était vraiment bon, il n'avait surement rien manger d'aussi bon. Le jeune vacancier était ravi de pouvoir passé ses vacances de rêves seuls avec Callie. Mme.Sanders était un nom qui sonnait bien dans ses oreilles. Le jeune Sanders afficha donc un petit sourire de satisfaction, toujours bien perdu dans ses pensés. L'idée de la soirée plaisait bien à Callie, alors pourquoi ne pas s'éclater un peu pour inogurer leur voyage.**

Ouais ... on va endiablé les pistes ! ... en effet j'aime mieux ne pas trop me faire remarquer ... la dernière fois que j'ai été à un party j'avais pris une cuite et j'étais rendu sur la piste de danse à danser avec mes tantes... la honte de ma vie ... depuis je me calme sur l'alcool !

**Dit-il alors en riant pour envaler une autre bouché , idée de ne pas rien rajouté et parcourir sa gène de l'interieur.**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner en amoureux [mon homme] Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux [mon homme]   Diner en amoureux [mon homme] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner en amoureux [mon homme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reveil en amoureux [pv Callie]
» Mark as Homme Inuit des grandes prairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Cruise Killer ●~ :: † Croisière † :: ● SALLE DE RECEPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser