● Cruise Killer ●~

~ Vous aimez les croisières? Après celle-ci allez-vous toujours aimez cela ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

J'ai peur. Je suis effrayé. [PV Thomas]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Cole
STAFF ††
STAFF ††

Féminin Nombre de messages : 105

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

MessageSujet: J'ai peur. Je suis effrayé. [PV Thomas]   Ven 30 Mai - 15:09

*Alex venait d'avoir une grosse dispute avec sa mère dans l'après-midi. Le sujet de cette querelle était les comportements peu orthodoxes de l'adolescente ces derniers temps. Alex avait claqué la porte en criant qu'elle n'avait aucune importance dans la vie de sa mère, puisqu'elle était un accident. Elle cherchait un endroit où se réfugier, à l'abris de tous regards, pour pouvoir pleurer, déverser ses émotions à l'aide de quelques larmes. Elle descendit donc au sous-sol du bateau, bien qu'un insigne "RÉSERVÉ AUX EMPLOYÉS" était affiché sur la porte. La pièce se composait de gros tuyaux et de machines quelconques qui faisaient un boucan infernal. Son plan était de rester cachée sans se faire prendre, le temps qu'elle se calme. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit un visage familier réfugié derrière la machine bizarre à droite de l'escalier. Elle se dépêcha d'essuyer les larmes qui coulaient sur ses joues pour ne pas qu'il les remarque. Ce serait trop beau de lui donner une occasion de plus pour se moquer d'elle ! Elle renifla une dernière fois et se râcla la gorge pour qu'il l'entende. Quand il se retourna, elle aperçut une fumée grise s'échapper près de lui.*

Fumeur en plus de ça ! Dis moi, tu as toutes les qualités !

*Elle soupira et lui lança un regard noir, attendant sa prochaine réplique minable.*

*( I don't know what type of girl I am )*

Dernière édition par Alex Cole le Sam 31 Mai - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McConnell
NEW †
NEW †

Féminin Nombre de messages : 173

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: J'ai peur. Je suis effrayé. [PV Thomas]   Sam 31 Mai - 0:24

*Thomas en avait un peu assez de toujours se retrouver entre les mains des gardes de sécurité. Il était sur le bateau que depuis quelques jours et il avait déjà eu plusieurs démêlés avec les autorités. Il était bien entendue habitué à ce genre d'attention, mais la sécurité semblait beaucoup plus efficace sur la flotte. Probablement en raison du niveau de luxe du bateau. Donc, Thomas voulait s'éloigner des regards et comme toujours son oncle, Mitch, traînait quelque part. Ils n'avaient pas passé beaucoup de temps ensemble depuis le début de la coisière, mais l'adolescent ne s'en plaignait pas. Avant de quitter sa chambre, il trouva dans le tiroir de sa table de chevet un sac en plastique qui contenait quelques bouts de papier roulé. C'étaient des joins, bien sûre. Thomas avait réussit à les apporter sans se faire prendre. Ça le détenderait un peu. Il n'en prit qu'un, car il ne voulait pas tous les apporter au cas où. Il agripa un briquet, quitta la pièce et erra sur le bateau à la recherche d'un coin tranquil. Une pancarte attira alors son attention. Accrochée à une porte, elle indiquait que derrière se trouvait le sous-sol et qu'il était réservé aux employés. Sans plus de réflexion, l'adolescent franchit la porte et descendit parmi un brouhaha de machines. Certes, ce n'était pas la meilleure idée s'il ne voulait pas avoir d'ennuies, mais qui s'attarde dans le sous-sol d'un bateau généralement ? Pas grand monde... Il ne s'aventura pas bien loin parmi tous ces tuyaux et ces engins et s'installa près de l'escalier. Sans plus attendre, il sortit le briquet et le join de sa poche. Il alluma le tout et inspira une bonne bouffée de la substance illicite. Il ferma les yeux un instant savourant la douce fumée parcourir ses poumons. Il prit quelques autres bouffés appréciant ce moment de tranquillité. Il était vrai que l'endoit était plutôt bruyant, mais Thomas se sentait enfin en paix. En raison de tout ce bruit, il n'entendit pas la porte s'ouvrir et les pas dans les marches. Il s'en rendit compte simplement lorsque la personne fut assez près et se racla la gorge. Il se retourna et reconnu immédiatement la brunette. Tout son plaisir s'évapora.*

Pas l'emmerdeuse ! Va faire joujou ailleurs, tu veux.

*Il reporta le papier à ses lèvres et inspira longuement. Il souhaitait que les effets euphoriques du cannabis apparaissent rapidement. Il se foutait un peu des raisons pour lesquelles elle s'était retrouvée ici et il ne voulait qu'une chose, qu'elle s'en aille !*

(Mais merde ! Quelles sont les chances de se rencontrer dans un tel endroit ?! Je suis vraiment maudit...)

Alex Cole
STAFF ††
STAFF ††

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: J'ai peur. Je suis effrayé. [PV Thomas]   Sam 31 Mai - 22:00

*Alex fulminait de rage à l'intérieur. Comment osait-il l'insulter comme ça, quand c'était lui qui l'avait mise dans la m...misère la dernière fois ? Elle poussa un long soupir d'exaspération. Elle avait à présent deux choix : soit elle repartait et se trouvait un autre endroit pour vider ses émotions, soit elle restait ici pour emmerder son ennemi juré. Elle était trop orgueilleuse pour tout simplement partir sans rien dire, et en plus ça la défoulerait et lui remonterait le moral de casser le plaisir de ce jeune arrogant. Elle descendit les escaliers et alla le rejoindre dans sa planque qui empestait la marijuana. Bien qu'elle faisait sa petite brute parfois, elle n'avait jamais pris de drogue. Elle trouvait ça complétement puéril et lâche. Elle fit semblant de réfléchir à son "tu veux ?" qu'il avait dit, même s'il ne s'agissait pas vraiment d'une question.*

Hummm...Non.

*Elle s'assit à ses côtés, se plaçant entre lui et le tuyau, pour s'assurer d'être quand même bien cachée.*

Et puis à ta place, je ne ferais pas le con avec un joint dans les mains, surtout contre quelqu'un qui aurait toutes les raisons du monde de te dénoncer.

Thomas McConnell
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: J'ai peur. Je suis effrayé. [PV Thomas]   Dim 1 Juin - 12:44

*Mais elle était impossible celle-là ! Peu importe ce qu'elle faisait, elle réussissait à chaque coup à le faire sortir de ses gonds. Ce simple petit "non" avait fait rugir une bête en lui. Il aurait voulut avoir des pouvoirs en ce moment et la faire disparaître ou former un bouclier magique autour de lui qui empêcherait les petites pestes de s'approcher. Malheureusement, il n'avait rien de tout ça. Il resta donc debout, le joint entre les doigts, et l'obversa d'un regard agacé descendre les quelques marches et venir s'installer à côté d'un tuyau. Elle eut même le coulot ensuite de lui faire des menaces ! Si jamais elle le dénonçait, elle pouvait être sûre que Thomas ne se laisserait pas faire ! Après tout, il avait déjà réussit à faire passer la faute sur son dos... Il pouvait toujours recommencer.*

Non, je t'en prit !! Ne dis rien !! Je serai ton esclave, mais ne me dénonce pas !! Ouh, j'ai peur, je suis effrayé !

*Il dit ses paroles d'un ton faussement apeuré. Comme s'il avait peur d'elle. Franchement, il avait fait face à des situations quarante fois plus critiques que celle-ci.*

C'est toi qui devrais fumer, quelques puffs réussiraient à te décoincer un peu.

*Il prit une nouvelle inspiration, sentant qu'il avait pris le dessus de la situation. Ne voulant donc pas perdre cet avantage, il continua.*

Tes parents ont franchement dû être déçu en te voyant ! Non, mais regardes toi ! Je préfèrais me couper les couilles au lieu d'avoir une fille comme toi !

[hj: chu méchante !! Sad]

Alex Cole
STAFF ††
STAFF ††

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: J'ai peur. Je suis effrayé. [PV Thomas]   Dim 1 Juin - 15:21

*Alex secoua la tête à l'écoute des sarcasmes de cet idiot. Il aimait bien faire son dur, mais il avait eu l'air bien moins intelligent la dernière fois qu'il s'était fait chopper. Ce sale lâche ... Et en plus il n'avait aucun goût vestimentaire. Il lui proposa ensuite de fumer avec lui. Elle eut un petit rire moqueur. S'il pensait franchement qu'elle allait s'abaisser à son niveau et prendre cette saleté, non merci ! Elle préférait encore attendre que cette substance fasse effet sur lui. Qui sait ? Peut-être était-il un peu moins chiant lorsqu'il était stone. Elle allait répliquer que jamais elle ne poserait ses lèvres sur quelque chose qui était entré en contact avec les siennes, de peur de partager ses microbes. C'est alors qu'il l'insulta, qu'il sortit une méchanceté qui en temps normaux ne l'auraient pas affectée pour le moins du monde, mais qui, à ce moment-là, lui serra le coeur de douleur. Elle aurait aimé trouver une réplique sayante, lui rebalancer en pleine gueule ses insultes, être forte, et surtout ne pas avoir les yeux pleins d'eau. Mais rien de tout cela ne se produisit. Elle ouvrit la bouche pour répliquer, mais les paroles du jeune homme résonnèrent dans sa tête, puis toutes les disputes avec ses parents lui revinrent à l'esprit. Malgré elle, deux larmes coulèrent le long de ses joues. Elle regarda le garçon, la gorge nouée de sanglots puis baissa la tête impuissante. Elle ne pouvait s'empêcher de pleurer, même si elle savait qu'elle aurait à endurer ses moqueries encore plus. Son petit corps frêle fut secoué de soubresauts et elle serra sa tête entre ses mains, déversant toute émotion.*

Thomas McConnell
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: J'ai peur. Je suis effrayé. [PV Thomas]   Dim 1 Juin - 15:40

*Thomas était fier de sa réplique. Il avait bien hâte d'entendre ce qu'elle allait répondre suite à ses insultes. Mais la réplique ne vint pas. Elle resta là, figée, l'observant d'un air... inhabituel... Elle ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit. L'adolescent la regardait, intrigué. Qu'est-ce qui lui prenait ? Qu'est-ce qu'elle attendait ? En temps normal, elle lui aurait fait ravaler ses paroles et l'aurait certainement mis en colère. Mais rien de tout ça arriva. Ses yeux se remplissaient d'eau jusqu'à ce que deux larmes s'en échappent. Elle continuait de le regader, mais elle craqua. Elle cacha son visage dans ses mains et se mit à pleurer. Thomas était déboussolé. Il ne s'était nullement attendu à cette réaction. Et ce n'était pas son intention non plus... Certes, il l'a détestait, mais il ne voulait pas la faire pleurer tout de même. Il n'aurait jamais pensé que ça la blesserait autant...*

Hum... Désolé... Je... Je ne le penses pas réellement...

*Il ne s'avait plus comment agir. Devrait-il la laisser seul ? La réconforter ? Il ne s'était jamais retrouvé dans ce genre de situation. Enfin, jamais avec une "ennemi"... Devrait-il la prendre dans ses bras ? ... Non ! Certainement pas ! Mais que faire alors... ?*

Tu... euh... Tu veux que m'en aille ou... ? Hum...

Alex Cole
STAFF ††
STAFF ††

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: J'ai peur. Je suis effrayé. [PV Thomas]   Mar 3 Juin - 13:31

*Plus elle pleurait, plus elle était morte de honte. Elle ne pleurait jamais devant d'autres personnes, encore moins devant ses ennemis ! Mais il était trop tard pour reculer, alors autant se laisser aller. Au moins, elle était reconnaissante que l'autre adolescent ne se moque pas d'elle, il fallait lui donner cela. Il lui demanda si elle préférait qu'il s'en aille. Elle s'en fichait bien, il pouvait faire ce qu'il voulait. Bien sûr, elle avait besoin de réconfort, mais pas s'il se sentait obligé. Et puis il pouvait toujours faire semblant de la consoler puis lui faire un sale coup. Elle détestait être vulnérable, principalement parce qu'elle n'arrivait pas à faire confiance aux gens. Elle tenta de parler et une petite voix faible pleine de chagrin s'échappa de sa bouche.*

Tu ... Tu fais comme tu veux ...

*Elle tentait de contrôler ses larmes du mieux qu'elle le pouvait mais elles continuaient à se remplir dans ses yeux. Elle avait les mains complétement trempées maintenant et aurait bien besoin d'un mouchoir. Elle aurait aussi besoin d'un calin et peut-être même d'un ami, qui sait ! Pour l'instant elle n'arrivait pas à penser correctement puisque ses émotions tourbillonaient en elle comme une tornade.*

Thomas McConnell
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: J'ai peur. Je suis effrayé. [PV Thomas]   Mar 3 Juin - 14:23

*La réponse de la brunette ne l'éclaira pas davantage ! Il ne pouvait tout de même pas la laisser dans cet état ! Oui, il ne l'appréciait guère, mais ça serait trop cruel de partir alors que c'est de sa faute. Il décida donc de rester malgré sa confusion. Il remarqua qu'elle avait le visage trempé tout comme ses mains. Thomas fouilla immédiatement ses poches à la recherche d'un mouchoir. Il trouva un petit paquet de mouchoirs blancs. Il en sortit un et s'agenouilla devant elle avant de lui tendre. Il lui fit un sourire discret compatissant à son chagrin. Comment aurait-il pu se douter d'une telle réaction ?! Il n'en savait rien, mais il en était responsable et il devait régler tout ça. D'un geste maladroit, il mit sa main sur le genou de l'adolescente, mais la retira sentant que ce n'était pas très approprié. Enfin, il ne savait tout simplement pas comment agir ! Il n'était qu'un adolescent de 16 ans qui ne s'est jamais vraiment soucié du bien être des autres parce que personne ne se souciait de lui. Mais il se rendit compte que c'était quelque peu égoïste et qu'il devait grandir un peu...*

Je suis vraiment désolé. Je ne voulais pas te faire de la peine. Tu comprends, on s'insulte depuis le premier instant qu'on s'est vu, alors je ne croyais pas que... enfin, tu vois ce que je veux dire... Tu n'es pas si pénible que ça et... je suis sûre que tes parents t'aiment.

*Ouf ! Il lui fallut tout son courage pour dire ses quelques mots ! Mais il le pensait. Au bout du compte, ils n'étaient pas si différent l'un de l'autre. Haïssable et sarcarstique ! Il souria à cette pensée. Il ignorait ce qu'elle en pensait, mais Thomas croyait qu'il était peut-être mieux d'essayer de s'entendre au lieu de toujours se marcher sur les pieds...*

Alex Cole
STAFF ††
STAFF ††

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: J'ai peur. Je suis effrayé. [PV Thomas]   Mar 3 Juin - 16:19

*Alex apprécia beaucoup que Thomas lui tende ce mouchoir. Elle s'essuya les mains et le visage un peu, et le garda roulé en boule dans sa main. Il mit alors sa main sur son genou et elle se sentit un peu plus réconfortée, mais il la retira aussitôt. Peut-être qu'elle le mettait mal à l'aise ... Oui sûrement ! C'est pas tous les jours que votre pire ennemie se met à pleurer comme un bébé devant vous ! Elle tenta de contrôler ses larmes du mieux qu'elle le pouvait, mais la boule qu'elle avait dans la gorge persistait. Le garçon se mit ensuite à parler d'un ton plus gentil qu'elle ne l'avait jamais entendu. Il arriva à la faire sourire le temps d'un instant, même si elle ne croyait pas du tout sa dernière fois. Alex renifla un petit peu et esssuya à nouveau quelques larmes à l'aide du petit bout de tissu blanc.*

Mes parents ne m'aiment pas ... Ils n'ont jamais voulu de moi. Je ne suis pas voulue, je ne sais pas ce que je fais ici ...

*Elle ne savait pas trop pourquoi elle lui disait tout ça, mais ça faisait du bien de pouvoir le sortir de son système.*

Je n'ai rien ni personne autour de moi qui me donne envie d'être heureuse, tu comprends ? Toute la vie semble un gros mensonge et rien ne sert à rien ...

*Elle n'était pas certaine que ce qu'elle disait faisait du sens aux oreilles du jeune garçon, mais elle s'en fichait. Elle avait besoin de parler. Elle ne le faisait jamais, mais aujourd'hui était une exception. Elle se dit qu'au pire, elle ne le reverrait plus jamais de sa vie alors ce n'était pas plus grave.*

Thomas McConnell
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: J'ai peur. Je suis effrayé. [PV Thomas]   Mar 3 Juin - 16:59

*Thomas fut réconforté de voir un petit sourire sur ses lèvres. Il n'était peut-être pas si maladroit que ça après tout. Elle se mit alors à lui parler que ses parents ne l'avaient pas voulu et qu'elle n'avait aucune raison d'être heureuse. Il comprenait en quelque sorte ce qu'elle ressentait. Ses parents l'avaient voulu, certes, mais ils se foutaient de lui. Il avait l'impression d'être un fardeau pour eux. Il s'assoya et s'accota contre un des tuyaux.*

Eh bien, les miens se foutent totalement de moi. Ils sont là seulement quand je fais une connerie. Sinon je ne les verrai jamais, je crois.

*«Toute la vie semble un gros mensonge et rien ne sert à rien ...» dit-elle. Il croyait savoir ce qu'elle voulait dire. Il avait lui-même l'impression quelque fois que la vie ne le mènera nul part. Le lycée lui semblait être une vrai blague et n'avait aucune envie d'entrer dans un monde aussi superficel que celui de ses parents. Il se sentait à part des autres et elle se sentait probablement pareille... Il était concidéré comme un "rebel" simplement parce qu'il refusait de se fondre dans la masse et de suivre toutes ces règles stupides. Il ne voulait pas devenir un robot et de se dire ce qu'il devait penser ou faire.*

Je n'ai aucune envie de devenir comme eux. De l'argent plein les poches, mais rien dans le coeur... Ah ! Je les déteste !

*Il était justement parti loin d'eux pour les oublier. Juste penser à eux le mettait dans une de ces rage ! Il les détestait réellement. Son cas ne ressemblait pas vraiment à celui de l'adolescente, mais lui aussi en avait sur le coeur et ressentait l'envie d'en parler. Et qui sait, peut-être ça la rassurait de savoir qu'elle n'est pas la seule à avoir des problèmes familiaux.*

Alex Cole
STAFF ††
STAFF ††

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: J'ai peur. Je suis effrayé. [PV Thomas]   Mer 4 Juin - 22:54

*Elle fit un petit sourire quand il lui parla de ses parents. Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, ce n'était pas parce qu'elle se réjouissait de son malheur. C'était plutôt un sourire compatissant et rassurée de voir quelqu'un dans la même situation qu'elle. C'est vrai, tous les deux faisaient des bêtises pour attirer l'attention. Il est déjà dur d'être un adolescent, c'est encore pire quand on ne se sent pas aimé ! Et les deux jeunes gens savaient ce qu'était la solitude. Pour une fois, Alex se dit qu'il serait bien d'être seule, mais à deux ! Elle était aussi contente qu'il s'amène au même point vulnérable qu'elle. Certes, il ne braillait pas comme un bébé, mais il lui ouvrait son coeur quand il n'était pas tout à fait obligé. À partir de ce moment, elle comprit mieux son attitude qu'elle détestait avant. Elle se dit qu'elle devait le détester probablement parce qu'il lui rappelait ce qu'elle n'aimait pas en elle-même. "De l'argent plein les poches, mais rien dans le coeur", dit-il. Alex avait encore le coeur gros, mais au moins ses larmes s'étaient arrêtées de couler durant cette petite parenthèse de son accolite. Elle se retourna vers lui et lui demanda d'une voix un peu enrouée à cause de ces pleurs.*

Et toi, qu'est-ce que tu as dans le coeur ?

*Elle avait elle-même du mal à le croire, mais elle voulait vraiment apprendre à le connaître. Pour la première fois dans sa vie, elle avait l'impression de vraiment connecter avec quelqu'un.*

Thomas McConnell
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: J'ai peur. Je suis effrayé. [PV Thomas]   Jeu 5 Juin - 11:23

*Thomas fut surpris par sa question. Il la regarda un instant les sourcils froncés. Qu'avait-il dans le coeur ? Il n'en savait rien... Il ne s'était jamais posé la question. Il était toujours occupé à trouver de nouvelles façons d'emmerder ses parents ou les autorités. Peut-être était-il comme ses parents après tout ? Non ! Jamais ! Il avait tout de même l'amour de la liberté, de la solidarité entre oppréssés... Il ignorait si cet amour pouvait vraiment combler un coeur, mais il vivait sur ses principes depuis si longtemps que son coeur ne contenait pas autre chose. C'était une question très compliqué, en fait ! Un peu trop philosophique pour Thomas.*

Principalement de la chair, du sang, mais aussi des ventricules !

*L'adolescente lui frappa l'épaule et il éclata de rire. Il crut bon de détendre l'atmosphère, car la conversation devenait un peu trop sérieuse à son goût. Mais il reprit tout de même son sérieux et répondit à la question.*

En fait, j'en sait rien. Je me bas constamment contre les règles et les lois parce que je crois qu'elles ne fait que restreindre les droits du monde. Alors, peut-être suis-je pour la liberté et la solidarité... J'en sais rien...

*Il haussa les épaules ignorant s'il avait répondu correctement. Il leva ensuite son regard vers elle et l'observa un moment. Il n'aurait jamais cru avoir une telle conversation avec elle. La vie nous réserve bien des surprises parfois.*

Et toi ? À part la chair, le sang et tout le tralala, qu'as-tu dans le coeur ?

Alex Cole
STAFF ††
STAFF ††

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: J'ai peur. Je suis effrayé. [PV Thomas]   Ven 6 Juin - 1:38

*Thomas semblait réfléchir à la question puisqu'il marqua une petite pause. Alex le regarda intensément, se demandant comment il était possible de créer aussi rapidement un lien entre deux ennemis jurés. Quand il ouvrit la bouche, il ouvrit grand les oreilles. Mais il lui fit une mauvaise blague. Cependant, Alex ne put s'empêcher d'émettre un petit rire. Oui, il était idiot, mais il arrivait à la faire rire. Elle ne put quand même se retenir de lui donner un petit coup de poing amical sur l'épaule. C'est à ce moment-là qu'elle réalisa qu'elle avait arrêté de pleurer. Apparament, cette conversation lui faisait du bien. Elle écouta avec attention lorsqu'il reprit son sérieux et elle trouvait ce qu'il disait très intéressant. Ce qu'elle avait dans le coeur, elle n'en avait aucune idée. Elle y réfléchit quelques instants, les yeux plongés dans le vide, comme si elle essayait de faire de l'introspection. Elle se retourna ensuite vers lui et pour la première fois dans la conversation, sa voix n'était pas entrecoupée de sanglots.*

Mon coeur est vide.

*Elle ne dit pas cette phrase sur un ton triste, seulement comme une affirmation. Elle n'avait jamais vraiment aimé personne de toute sa vie, excepté bien sûr ses parents, qu'elle détestait tout autant qu'elle les aimait. Rien ne lui faisait vraiment du bien, excepté cette conversation avec ce garçon qu'elle trouvait si puérile auparavant. Comme quoi quelques minutes peuvent tout changer. Elle se dit que la conversation avait pris un tournant beaucoup trop sérieux, alors elle lui fit un petit sourire, tout à coup curieuse de quelque chose.*

Au fait ... C'est quoi ton nom ?

*Elle dit cette phrase avec un petit rire, réalisant à quel point il était absurde qu'ils ne se soient jamais présentés l'un à l'autre.*

Thomas McConnell
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: J'ai peur. Je suis effrayé. [PV Thomas]   Dim 8 Juin - 17:08

*Thomas fut quelque peu triste d'entendre que l'adolescent concidérait son coeur comme vie. Ce qui le choquait le plus c'est qu'elle l'avait dit comme un fait, sans aucune émotion, comme si c'était normal. Elle semblait définitivement malheureuse dans sa situation et même seule. De toute manière, il n'y pouvait rien à part lui changer les idées et peut-être dans un avenir proche lui montrer qu'elle n'avait certainement pas le coeur entièrement vide. Thomas avait un peu de difficulté à la croire sur ce point. Peut-être n'avait-elle tout simplement pas trouvé ce qui le comblait ? Il préféra croire à cette hypothèse. Bref, la brunette lui fit changer les idées en lui demandant son nom. Thomas ria, car ils se parlaient depuis un certain et n'avait jamais su leur prénom ! C'était banal comme information, mais tout de même la base d'une nouvelle connaissance, non ? Dans tout les cas, il trouva l'initiative cocasse.*

Thomas. Mais appelle moi Tom. Toi ? Angélique, je gage !

*Il rigola sachant fort bien que le prénom ne lui allair pas du tout. Il réalisa alors qu'il avait toujours son joint entre les doigts. Il se demanda pendant un instant ce qu'il allait en faire. Ça serait un peu stupide de lui fumer dans la face ! Il décida plutôt de l'éteindre sur le sol. Il s'assura qu'il ne representait aucun danger avant de le jeter au loin.*

Alex Cole
STAFF ††
STAFF ††

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: J'ai peur. Je suis effrayé. [PV Thomas]   Dim 8 Juin - 20:52

*Thomas ... Oui en effet, il avait une tête de Thomas ! Elle aimait bien ce nom, mais en effet Tom était plus rapide à dire. Elle trouvait marrant qu'il lui dise de l'appeler par son surnom. Est-ce qu'ils étaient tout à coup amis ? Elle avait elle-même du mal à y croire, mais elle ressentait de la complicité entre eux et elle ne voyait pas d'inconvéniant à se lier d'amitié avec Tom. En plus, il la faisait bien rire, même dans des moments atroces comme celui-là. Angélique ! Oh comme ce serait ironique. Alex rit pendant quelques instants à cette réplique puis le regarda avec son petit air fier habituel.*

Non moi c'est Alex. Si je m'appelais Angélique, je me tirerais sûrement une balle dans la tête !

*Elle le vit ensuite éteindre son joint et le jeter. Elle fut surprise par ce geste. Il n'était pas obligé de le faire, mais il l'avait quand même fait par respect ... Ou alors, il venait de prendre consciance que c'était inutile de fumer de la drogue. Peut-être venait-il de prendre la décision d'arrêter ? Alex rit intérieurement à sa propre pensée, se rappelant une vieille pub à la télé un peu cucul. Elle se retourna vers lui, espérant qu'il comprenne sa référence.*

Hey Tom, allume !

Thomas McConnell
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: J'ai peur. Je suis effrayé. [PV Thomas]   Dim 8 Juin - 22:16

*Thomas ria lorsqu'elle lui dit qu'elle se suiciderait si elle s'appelait Angélique. C'est vrai que ça serait plutôt ironique ! Elle n'avait pas du tout l'air d'un ange et elle ne l'était pas non plus. Le prénom Alex lui bien, par contre. Il ne savait pas pourquoi, mais il la représentait bien. Il se demanda alors si Alex était un déminutif ou non. Mais il ne posa pas la question. Qu'est-ce que ça changeait de toute manière ? Pas grand-chose...*

Je peux t'appeler Al ?

*taquina-t-il. Il savait très bien ce qu'elle allait répondre, mais il ne put s'empêcher de le dire. Il commença à comprendre que leur relation serait plutôt basée de sarcasmes. Après tout, avec leur deux personnalités, ça ne pouvait pas se passer autrement. Lorsque Tom jeta son joint au loin, Alex sortit une vieille réplique d'une pub télé. L'adolescent éclata de rire et se demanda sincèrement ce qui se passait dans cette tête brune.*

D'où sors-tu ça ? Des boules à mites ??

*Lui-même était aller chercher loin cette expression bidon qui ne voulait pas dire grand-chose. Bref, pour lui elle ne faisait pas vraiement de sens !*

Alex Cole
STAFF ††
STAFF ††

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: J'ai peur. Je suis effrayé. [PV Thomas]   Lun 9 Juin - 19:36

*Elle arqua un sourcil suite à sa question, un rictus amusé se formant sur ses lèvres. Al ??? Elle espérait qu'il plaisantait ! Elle aimait beaucoup son prénom, mais elle détestait quand les gens essayaient de le diminuer. Mais bon elle se doutait bien qu'il y avait une pointe de sarcasme et de plaisanterie dans la question de Thomas.*

Si tu veux te réveiller avec des couilles demain matin, je ne te le conseille pas.

*Elle rit un petit peu à sa propre réponse, quoiqu'elle n'était qu'à moitié en train de plaisanter. Elle rit de plus belle quand elle vit la tête qu'il fit suite à sa réplique un peu loufoque. Il sortit lui-même une expression qui est normalement réservée aux plus de 50 ans. Elle reprit quand même son sérieux quelques secondes, pour connaître la vraie raison de son manque d'envie soudain de ne pas fumer son joint.*

Non mais sérieusement, pourquoi tu l'as jeté ? Tu n'étais pas obligé tu sais ...

*Bien sûr, il n'en avait pas l'obligation, mais Alex dut reconnaître qu'elle n'aurait pas tellement apprécié qu'il soit complétement défoncé à côté d'elle.*

Thomas McConnell
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: J'ai peur. Je suis effrayé. [PV Thomas]   Lun 9 Juin - 23:02

*Il ne put s'empêcher d'être choqué de la réplique d'Alex. Son expression taquin se transforma en... en... Enfin, une face de gars qui n'aimait pas l'image de se faire couper les couilles ! Il savait bien qu'elle allait lui répondre par une plaisanterie sarcastique, mais là chapeau pour la surprise ! Il ne l'avait jamais vu venir celle-là ! Mais bon, il commençait à la connaître petit par petit et il finira par s'habituer à son humour. Si jamais cette rencontre se reproduisait... Il se décontracta réalisant que se n'était qu'une blague. Il allait certainement faire attention à ce qu'il ferait ou dirait en sa compagnie, car il ne savait pas encore de quoi elle était capable !*

Tu m'as fait peur pendant un instant ! Mais, un très court instant !

*se rattrapa-t-il. Il ne voulait pas tout de même qu'elle pense qu'elle avait le dessus ! Non, mais il y avait des limites XD ! Bref, l'adolescente reprit son sérieux en lui demandant pourquoi il avait jeté son joint. De son point vu, Thomas croyait que la réponse était plutôt évidente.*

Bah, c'était juste un peu déplacé de me geler alors que tu...

*Il ne finit pas sa phrase espérant qu'elle comprenait ce qu'il voulait dire. Il n'avait pas trop envie de la terminer, car il ne savait pas si elle replongerait dans sa tristesse. Il se sentait tout simplement maladroit d'en parler alors qu'elle venait tout juste de sécher ses larmes.*

Alex Cole
STAFF ††
STAFF ††

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: J'ai peur. Je suis effrayé. [PV Thomas]   Ven 13 Juin - 18:57

*Elle le regarda pendant un instant, le sourire aux lèvres. Thomas aurait-il avoué avoir eu peur d'Alex ? Aurait-il mis son petit égo de mâle de côté l'espace d'un instant ? Alex avait du mal à y croire, mais elle y prenait un malin plaisir. Elle ne put s'empêcher de rajouter son petit commentaire sarcastique, bien à son habitude.*

Oh ne me dis pas que celui qui porte des T-shirts macabres de groupes merdiques aurait peur d'une petite fille comme moi ? Qu'est-ce que tous tes potes glauques comme toi penseraient en sachant ça ?

*Elle eut un petit rire moqueur, mais lui donna tout de même une petite tappe amicale sur le bras pour lui rappeler qu'elle ne faisait que blaguer. Elle aimait juste voir la tête qu'il faisait quand il était contrarié, mais qu'il essayait de rester cool.
Thomas semblait chercher ses mots, trop mal à l'aise pour dire qu'Alex avait pleuré. Elle n'en était pas très fière elle-même, mais elle préférai en rire, maintenant qu'il lui avait remonté le moral, et elle l'interrompit pour lui proposer les mots qu'il cherchait.*

Faisais couler les chuttes Niagara pour aucune raison apparante ?

*Elle lui fit un petit sourire, espérant que son humour fasse retomber la tension et le malaise qui semblait s'être établi en Thomas.*

Thomas McConnell
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: J'ai peur. Je suis effrayé. [PV Thomas]   Sam 14 Juin - 15:58

*Thomas la regarda de travers lorsqu'elle se moqua de lui. Il n'avait pas peur d'elle ! Il avait tout simplement été surpris de sa réplique. Voilà tout. Et de toute manière ce n'est pas parce qu'il portait des chandails "macabres" comme elle disait qu'il était un dur et n'éprouvait aucun sentiments ! Mais il n'allait certainement pas l'avouer à Alex. Elle le prendrait pour un petit pleurnichard qui se prend pour un "bum". Il avait une réputation à entretenir tout de même !*

Je disait peur dans le sens de surpris !

*Elle rit de bon coeur en lui tappant le bras. Tom esquiva un sourire reconnaissant que ce n'était qu'une blague et qu'il avait eu l'air idiot. Même s'il avai sa fierté, il pouvait reconnaitre qu'il avait eu l'air d'une mauviette. Il lui expliqua ensuite pourquoi il avait jeté son joint, mais se sentit un peu mal à l'aise de lui rappeler qu'elle avait pleurer il y a quelques minutes à peine. Il fut surpris de l'entendre rire. C'était le preuve que le moment était passé et qu'il pouvait relaxer.*

J'aurais plutôt dis que tu te noyais le visage dans tes larmes, mais tu as très bien résumé ce que je voulait dire !

*Il rit à son tour sentant le malaise disparaître.*

Je ne voudrais pas tourner le couteau dans la plaie, mais... pourquoi tu dis que tes parents ne t'ont jamais voulu ?

*Thomas était curieux, mais il ne voulait surtout pas la replonger dans sa tristesse.*

Alex Cole
STAFF ††
STAFF ††

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: J'ai peur. Je suis effrayé. [PV Thomas]   Dim 15 Juin - 16:28

*Alex le regardait toujours, un sourcil aqué, se demandant pourquoi il se défendait comme ça. Ah, l'ego masculin ! Si fragile ! Mais elle fut contente de voir qu'il comprit que c'était une blague et qu'il lui sourit malgré lui. Elle savait bien que leur "amitié", si on pouvait appeler ça comme ça, allait être basée sur les moqueries et les sarcasmes, mais ça ne lui dérangeait pas. De toute façon, elle ne pouvait être amie avec quelqu'un d'aussi différent d'elle sans se moquer de lui un tout petit peu. Elle devait admettre aussi que, depuis que la hache de guerre était enterrée, elle avait réalisé qu'il était très mignon et qu'il avait de beaux yeux. Non pas qu'elle le lui dirait tout de même, de quoi lui faire gonfler son ego et lui donner de fausses idées. Il lui parlait ensuite de son pleurnichage précédant, sans aucun malaise. Elle ne put quand même s'empêcher de rouler les yeux avec un petit soupire suite à sa question.*

Eh bien ... Ils m'ont eu à 16 ans. Déjà là, ça regarde mal. Mais je les ai entendus parler dernièrement et j'ai appris qu'ils étaient saouls à une soirée ...

*Elle s'interrompit dans son récit, sentant qu'elle n'avait pas besoin d'en rajouter pour que Thomas comprenne. ELle ne l'avait jamais avoué à personne, et ça lui faisait du bien de sortir ça de son système (laisse sortir l'estiiiime)*

Thomas McConnell
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: J'ai peur. Je suis effrayé. [PV Thomas]   Mer 18 Juin - 15:38

*Ayant maintenant tourné la conversation dans un sens plus sérieux, Thomas ne rigolait plus. Il en avait déduit que le sujet des parents d'Alex était un peu délicat à aborder et qu'elle ne semblait pas les apprécier. L'adolescent était curieux d'en connaître la raison, car, oui, il y avait certainement une explication à cette haine et les larmes qu'elle avait versées. Même lui avait une bonne raison de détester ses parents, alors il voulut savoir ce ses raisons, à elle. Il la regarda au niveau des yeux et écouta sa réponse. Ses parents l'avaient donc eu à seize ans... C'était comme si lui-même avait un enfant !! Wow, pas toujours facile d'avoir un gamin à cet âge. Bref, Thomas ne se voyait certainement pas avec un goss dans les bras ! Alex l'avait appris en surprenant une conversation entre les deux. D'accord, ça n'a pas dû être facile de l'apprendre, mais Tom ne pouvait s'empêcher de se poser d'autres questions...*

Je comprends où tu veux en venir, mais... Je ne crois pas qu'ils te détestent pour autant... Enfin, tu restes leur fille et ils ne t'ont pas mis en adoption !

*Il tentait tout simplement de voir clair dans la tête d'Alex. Enfin, ses parents ne l'avaient pas abandonné, ils ne la maltraitaient pas (de ce qu'il savait...) et ils ne l'ignoraient pas non plus ! Alors, comment avait-elle arrivé à cette conclusion ?*

Alex Cole
STAFF ††
STAFF ††

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: J'ai peur. Je suis effrayé. [PV Thomas]   Mer 18 Juin - 15:47

*Elle eut un petit sourire amer, qui cachait le mal qu'elle avait à parler de tout ça. Pour une fille qui ne se confie jamais à personne, elle avait du mal à comprendre ce qu'il y avait en Tom qui la poussait à parler. Elle ne s'attarda pas à cette question, retournant plutôt au sujet. Elle comprenait les points qu'apportaient Tom et qu'il n'était pas facile de comprendre ce sentiment du point de vue de quelqu'un qui ne l'avait jamais vécu, mais elle essaya quand même de trouver les meilleurs mots possible pour exprimer ses sentiments.*

Non c'est pas ça ... C'est juste que je sais que je suis arrivée dans leur vie alors qu'ils ne le voulaient pas, que je leur ai volé leur jeunesse et que je les ai privés de tout avenir ...

*Elle fit un long soupire et sentit un silence de malaise planer dans la pièce, du moins pour elle. Elle voulait juste arrêter de parler d'eux. Elle regarda Tom dans les yeux, tentant de faire pivoter le sujet vers lui.*

Toi, c'est comment avec tes parents ?

Thomas McConnell
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: J'ai peur. Je suis effrayé. [PV Thomas]   Mer 18 Juin - 16:11

*Alex émit un petit rire, mais Thomas resta le plus sérieux du monde. Pourquoi ce ricanement ? Il n'en savait rien, mais il ne s'attarda pas sur ce détail. Il écouta la réponse de l'adolescente gardant la même expression au visage. Il était vrai que la vie de ses parents a certainement du changer du tout au tout en ayant un enfant à l'adolescence. Mais, dans la tête de Tom, sa mère et son père savaient probablement ce qu'ils faisaient en gardant Alex auprès d'eux et avec les années ils ont oublié qu'elle avait "volé leur jeunesse". Enfin, Thomas ne relata pas ses impressions ne désirant pas recevoir une gifle au visage. Mais il ne put s'empêcher de faire un commentaire qui lui passa par la tête...*

La façon dont tu en parles, on dirait que tu te détestes toi et non tes parents...

*Il baissa le regard sentant qu'il avait peut-être mis le doigt sur le véritable problème de l'histoire... Mais il pouvait toujours avoir tord ! Alex dévia alors le sujet sur ses parents à lui. Thomas émit le même petit rire amer. Pour sa part, il savait que ses parents ne l'aimaient pas. Enfin, peut-être l'aimaient-ils mais ils se foutaient de lui.*

Mes parents ? Ils se fouent catégoriquement de moi. Ils sont toujours trop occupés à travailler pour prendre soin de moi. Je sais même pas s'ils sont au courant de la croisière ! Ils me prennent sûrement pour un râté avec toutes les conneries que j'ai fait...

Alex Cole
STAFF ††
STAFF ††

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: J'ai peur. Je suis effrayé. [PV Thomas]   Mer 18 Juin - 22:32

*La réponse de Tom frappa Alex de plein fouet. Sa première réaction aurait été de nier, mais elle ne put qu'admettre qu'elle n'avait jamais regardé la réalité sous cet angle. Il est vrai qu'elle n'avait pas une très grande estime d'elle, contrairement à l'image qu'elle voulait laisser paraitre, et qu'au fond elle aimerait être quelqu'un d'autre. Elle ne détestait pas vraiment ses parents, mais ce qu'elle savait d'eux avait créé une haine chez Alex, parce qu'elle en était venue à se reprocher son existence-même. Elle regarda devant elle, réalisant que ce que Thomas venait de dire était tellement réel que ça lui faisait mal.*

Tu as sans doute raison. Et puis je ne vois pas pourquoi je ne me détesterais pas, je ne fais que du mal autour de moi ... Même toi, tu m'as détestée dès le début, et tu me détestes sûrement encore ...

*Elle regretta tout de suite ses paroles. Elle ne voulait pas paraître encore plus vulnérable auprès de Tom, elle avait déjà donné sur ce plan. Elle ne voulait pas qu'il sente qu'elle avait besoin de son affection et de son appréciation.
Il parla ensuite de ses propres parents, et elle but ses paroles comme si elle pouvait les vivre. Elle le regarda avec un petit sourire compatissant, non pas par pitié, mais bien par solidarité. Ils étaient tous les deux des jeunes adolescents à la recherche de leur identité à travers des conneries, pour comprendre qui ils sont à traver l'attention de leurs parents qu'ils n'auraient sûrement jamais autant qu'ils le veulent.*

Toi et moi, on sait ce que c'est que d'être seuls.

*Pendant un long moment, elle le regarda dans les yeux. Pour la première fois dans sa vie, Alex sentait qu'elle connectait vraiment avec quelqu'un. Tom comprenait sa souffrance et elle comprenait la sienne. Tout à coup, sans trop savoir pourquoi, elle se pencha vers lui et l'embrassa. Elle appuya doucement ses lèvres contre celles de Tom, une main sur la joue de celui-ci. Elle se fichait de ce qu'il allait penser, elle avait seulement agi sur la pulsion du moment. Cette envie folle avait surgi en elle comme un boulet de canon et elle ne pouvait la contrôler.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai peur. Je suis effrayé. [PV Thomas]   

J'ai peur. Je suis effrayé. [PV Thomas]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant