● Cruise Killer ●~

~ Vous aimez les croisières? Après celle-ci allez-vous toujours aimez cela ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

J'ai peur. Je suis effrayé. [PV Thomas]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas McConnell
NEW †
NEW †

Féminin Nombre de messages : 173

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

MessageSujet: Re: J'ai peur. Je suis effrayé. [PV Thomas]   Mer 18 Juin - 23:47

*Thomas remarqua bien que son commentaire avait touché Alex. Il l'a regarda patiemment attendant qu'elle réponde quelque chose. Si elle répondait... Elle prit finalement la parole lui donnant ainsi raison. L'adolescent ne saurait jamais attendu à une telle réaction. Il ne la connaissait que depuis peu, mais il aurait cru qu'elle lui aurait dit le contraire simplement pour paraître forte. Mais elle se montra sincère et se confia à lui. Elle ne semblait vraiment pas s'aimer et croyait même qu'il la détestait ! Elle lui paressa très vulnérable et fragile tout à coup et il eut même envie de la prendre dans ses bras. Il aurait voulut pouvoir la consoler, la rassurer, mais il ne bougea pas. Il continua de l'observer en ajoutant d'une voix basse:*

Je ne te déteste pas...

*Il baissa la tête, réalisant qu'il ne s'était jamais autant confier aussi rapidement à quelqu'un. Une fille en plus ! Bref, il eut l'impression que finalement il n'était pas seul dans sa situation. Oui, il avait des amis à Phoenix, mais il ne vivait pas les mêmes misères familiales. Et il ne pouvait pas leur en parler. Enfin, ils ne parlaient jamais de ces trucs-là... Et peut-être qu'il avait besoin de vider son sac après tout.
Thomas parla donc de sa famille se sentant un peu soulager de finalement partager ses malheurs. Elle pouvait certainement le comprendre ! Enfin, il croyait qu'elle saurait. Et elle confirma son pressentiment en disant qu'ils étaient des êtres seuls. Elle avait raison. C'est exactement ce qu'il ressentait. Il se tourna vers elle et afficha un léger sourire. Il remarqua alors qu'elle ne le quittait pas des yeux. Son sourire s'évanouit peu à peu se questionnant sur son comportement. Il ne dit rien étant comme paralysé par ses yeux. Elle s'approcha de plus en plus de Thomas arrêtant son regard sur ses yeux ainsi que ses lèvres. Thomas ne bougea toujours pas confus de ce qui se passait. Il sentit alors les lèvres d'Alex contre les siennes. Il ferma tranquillement ses paupières alors qu'une main se posa sur sa joue. Des mouvements de lèvres s'en suivirent d'un rythme plutôt lent.

Thomas réalisa soudainement ce qui était en train de se passer. Il mit fin au baiser et émit un petit rire. Pas un rire d'amusement, mais plutôt de confusion.*

Qu'est-ce qu... qu'est-ce qui nous prend ?

Alex Cole
STAFF ††
STAFF ††

Féminin Nombre de messages : 105

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: J'ai peur. Je suis effrayé. [PV Thomas]   Ven 20 Juin - 15:27

*Alex ne s'attendait pas à une telle confession de la part de Tom. Il ne la détestait pas ? Ce n'était pas ce qu'il disait quelques jours auparavant. Mais bon, elle était la preuve vivante que tout le monde peut changer d'avis. Elle non plus, ne le détestait plus. Elle avait découvert en lui des qualités qu'elle ne soupçonnait pas, comme l'écoute attentive, la profondeur et l'intelligence (Razz). À l'aide d'une seule conversation, elle developpait envers lui de la sympathie et ... de l'amitié. Jamais elle n'aurait cru cela possible ! Et elle aurait encore moins cru possible que l'envie de l'embrasser soit aussi présente en elle. Elle avait commencé par l'embrasser tout doucement, tendrement. Le genre de baiser irréfléchi, mais pas agressant. Elle ne comprenait pas pourquoi elle faisait une telle chose, et elle ne chercha pas à le comprendre non plus. Du moins, jusqu'à Tom mette fin à ce baiser.*

Je ... Désolée ...

*La situation devint vite embarassante et elle recule de quelques centimètres. Elle essayait de lire dans les yeux de Tom. Qu'était-elle censée faire ? Rire de ce qui venait de se passer ? L'embrasser encore ? Fuire à toutes jambes ? Elle n'en savait rien, et elle ne lisait que la même confusion chez Thomas.*

*( I don't know what type of girl I am )*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McConnell
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: J'ai peur. Je suis effrayé. [PV Thomas]   Ven 20 Juin - 20:19

*Thomas ne comprenait toujours pas ce qu'il venait de se passer. Il y a quelques minutes ils se lançaient des couteaux et maintenant ils s'embrassaient ? lorsqu'on pensait à ce petit lapse de temps, les choses semblaient avoir changé vraiment rapidement. Mais étrangement, l'adolescent ne le voyait pas de cette façon... Il avait l'impression que leur amitié c'était bâti peu à peu, mais d'un rythme plus rapide. Il ne se sentit aucunement forcé ou mal à l'aise, il était simplement confus. Enfin, pourquoi l'avait-elle embrassé ? Ils s'entendaient bien depuis leur petite conversation, mais à ce point ? Et le plus troublant dans cette histoire, c'est que Thomas avait apprécié ce baiser... Il avait tout arrêter parce que cette situation lui sembla quelque peu irréelle. Jamais il n'avait ressentit une aussi grande chimie avec un autre être humain et ça le troublait un peu. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait...*

Ça va... *dit-il lorsqu'Alex s'excusa.*

*Enfin, il avait répondu à son baiser, donc elle n'était pas la seule qui en avait envie... Il se demanda ensuite pourquoi elle avait fait ça. Ressentait-elle quelque chose de plus fort envers lui ? Ou était-ce tout simplement une envie passagère qu'elle n'avait pas pu contrôler ?*

Pourquoi ?

*Il regardait Alex dans les yeux comme s'il désirant y voir la réponse.*

Alex Cole
STAFF ††
STAFF ††

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: J'ai peur. Je suis effrayé. [PV Thomas]   Sam 21 Juin - 10:58

*Alex devait bien se rendre à l'évidence; elle avait délibérément embrassé Tom ! Le garçon qu'elle était censée détester, avec qui un lien d'amitié s'est vite créé et là ... elle l'embrassait ??? Elle-même, ne comprenait pas son geste. Elle le regrettait un peu maintenant, voyant la tête confuse de Tom et se disant qu'elle lui devait des explications. Cependant, un sentiment de soulagement étrange planait en elle. Comme si elle était contente de son geste, et surtout, contente que Tom lui aille rendu le baiser l'espace de quelques instants. Elle n'avait pas envie d'y réfléchir parce que plus elle y pensait, plus l'envie de l'embrasser lui revenait.*

Est-ce que ça a une importance ?

*Elle offra cette question en guise de réponse, espérant que Tom n'y penserait plus et qu'elle pourrait ainsi contrôler ses pulsions désormais. Par contre, son regard la trahit alors qu'elle fixait encore une fois les lèvres de Tom.*

Thomas McConnell
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: J'ai peur. Je suis effrayé. [PV Thomas]   Sam 21 Juin - 11:15

*"Est-ce que ça a une importance ?" ... Pas vraiment. Il ne voyait pas d'inconvénient à ce geste et rien ne l'empêchait. Après tout, lui-même avait envie de ses lèvres. Mais la situation restait tout de même confuse. Il aurait bien aimer avoir une simple réponse à la question afin de pouvoir éclaicir une parcelle de ce qui lui arrivait. Mais il était hypnotisé par les yeux d'Alex et tout lui sembla sans importance. Il n'avait qu'elle et lui qui existait et rien ni personne n'aurait pu briser cette connection si forte. Thomas ne répondit absolument rien à la question de l'adolescente et il n'en avait franchement pas envie d'en parler non plus. Elle était si mignonne ! Comment lui résister ? Sans plus attendre, il fit le premier pas et uni ses lèvres aux siennes. Cette fois le baiser avait plus de fougue et de désir. Tom posa une de ses mains sur les cheveux d'Alex savourant ce moment. Il ne pensait plus à rien sauf elle... Il oublia qu'ils se détestaient auparavant et qu'il avait souhaité ne plus jamais la revoir de son séjour sur le bateau. Mais maintenant, qu'allait-il advenir de ces deux tourtereaux...?*

Alex Cole
STAFF ††
STAFF ††

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: J'ai peur. Je suis effrayé. [PV Thomas]   Sam 21 Juin - 14:20

*Alex ne fit que fixer les yeux de Tom, essayant de cerner l'émotion qui se cachait derrière ceux-ci. L'avait-elle troublé ? Était-elle allée trop loin ? C'était ce qui lui faisait le plus peur. Le reste, elle s'en fichait. Elle voulait seulement sortir la tête haute de cet événement sans dessus-dessous, et ne pas avoir à s'en inquiéter. C'est alors que Tom la surprit une fois de plus en capturant ses lèvres des siennes, dans un baiser plus passioné et sans hésitation. Le désir emplissait Alex et elle mit ses mains sur le dos de Thomas, sentant la chaleur émaner de son corps. Elle n'avait rien à foutre des raisons de tout cela, et puis pourquoi faudrait-il trouver des raisons ? Elle vivait le moment présent et peu importe ce que tout cela voulait dire, au moins elle avait ce qu'elle voulait le plus en ce moment : Thomas. Leur baiser était de plus en en plus enflammé et bientôt, Alex se coucha sur le dos, entraînant Tom au-dessus d'elle, sans quitter le contact de ses lèvres.*

Thomas McConnell
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: J'ai peur. Je suis effrayé. [PV Thomas]   Sam 21 Juin - 21:32

*Peu importe ce que les deux adolescents avaient pu se dire ou penser auparavant, le moment présent était ce qui importait. Ils possédaient tous les deux cette puissante envie de s'embrasser, se rapprocher l'un de l'autre et ils ne pouvaient pas combattre ce désir. Et après tout, pourquoi résister ? Au pire des cas, ça ne se reproduira plus et au moins ils auraient écouté leur pulsion. Mais Thomas ne se souciait pas de ce qu'allait arriver dans quelques minutes ou même dans quelques jours ! Il oublia même son interrogation sur les raison qu'Alex l'avait embrassé en premier lieu. Il s'abandonna tout simplement n'ayant rien à faire de tout le reste. De plus, Alex avait répondu à son baiser qui devenait de plus en plus passionné. La brunette recula tranquillement afin de s'étendre sur le dos. Thomas suivit le mouvement ne quittant pas une seconde les lèvres de l'adolescente. Étant au-dessus d'elle, il s'accota sur ses coudes ne voulant pas mettre tout son poids sur son petit corps. Il continua à explorer la bouche d'Alex sentant ses mains parcourir son dos. Il en frissonait. Il quitta les lèvres de la jeune brunette afin de s'aventurer dans son cou. Il l'embrassait avec désir descendant peu à peu vers sa poitrine...*

Alex Cole
STAFF ††
STAFF ††

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: J'ai peur. Je suis effrayé. [PV Thomas]   Sam 21 Juin - 21:56

*Le désir, la passion, les pulsions ... Toutes des choses qu'Alex n'avaient jamais éprouvées auparavant et qui étaient en ce moment tellement intenses dans sa tête et dans son corps qu'elle ne pouvait les ignorer, et apprament elle n'était pas la seule. Une bombe aurait pu exploser à côté d'eux, leur baiser ne se serait pas arrêté une seconde. Alex était bien et étrangement, elle faisait confiance à Tom. Ellle n'avait jamais eu de petit ami et avait son premier baiser (et son seul) avec un garçon nommé Paulie avec qui elle avait joué à Vérité et Conséquences. Paulie n'avait rien à voir avec Tom. Thomas et elle échangeaient un baiser enflammé qui semblaient durer une éternité, mais Alex ne s'en plaint pas. Il l'embrassa dans le cou et l'adolescente ne put réprimer un petit gémissement de plaisir. Jamais personne ne l'avait embrassé là, et elle n'aurait jamais cru cela aussi plaisant. Cependant, plus il descendait, plus elle devenait nerveuse et mal à l'aise. Elle retrouva ses esprits l'espace d'une seconde, réalisant vers quoi tout ça menait. À contrecoeur, elle se dégagea de Tom et tenta de ramasser assez de mots pour dire ce qu'elle pensait.*

Tom ... A..Attend. Non je crois qu'il faudrait ... arrêter...

*Bien qu'elle s'amusait vraiment et qu'elle en avait quand même envie, elle ne se sentait vraiment pas prête à aller jusque là avec lui. Tout s'était passé beaucoup trop vite.*

Thomas McConnell
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: J'ai peur. Je suis effrayé. [PV Thomas]   Sam 21 Juin - 22:30

[ HJ: Juste un petit détail que je viens de me rappeler... J'ai la langue percée Razz alors je sais pas... Alex l'a sûrement remarqué !! lol ]

*Thomas embrassait passionnément le cou d'Alex. Il l'entendit même émettre de petits gémissements ce qui l'encouragea davantage. Il descendit petit par petit se dirigeant vers la poitrine d'Alex. Il avait eu quelques expériences avec d'autres filles, mais jamais il n'avait ressentit un tel désir. Peut-être était-ce la connection qu'il avait avec Alex qui avait manqué avec les autres... Cette fois-ci c'était si fort ! Il se laissa emporter par ses pulsions et ne réalisa pas qu'il allait peut-être trop loin pour Alex. Lorsqu'elle se dégagea de lui, Thomas la regarda. Avait-elle changé d'avis ? Mais elle lui expliqua avec beaucoup d'effort qu'elle désirait arrêter. Tom comprit ce qu'elle voulait dire et se sentit un peu mal d'être allé aussi loin.*

Désolé... Je ne voulais pas te... aller trop vite..

*Tom faisait de gros effort pour se contrôler, car il aurait très bien pu continuer. Mais il respectait Alex et ne voulait pas la forcer à faire quoi que soit. Il se laissa tomber sur le côté et s'étendit sur le dos, tout près de l'adolescente. Il tourna la tête afin de la regarder dans les yeux et glissa sa main dans la sienne.*

Alex Cole
STAFF ††
STAFF ††

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: J'ai peur. Je suis effrayé. [PV Thomas]   Dim 22 Juin - 13:39

(HJ : God je me souvenais trooooop pas de ce détail ! Merci de me le rappeler !)

*Bien que toutes ces nouvelles sensations intenses de baisers un peu partout avec une langue percée étaient vraiment agréables pour Alex, elle ne put s'empêcher d'avoir un peu le vertige en voyant la vitesse à laquelle tout s'était produit. Elle fut soulagée de voir que Tom la respectait et qu'il s'arrêtait, couché à ses côtés. En même temps, elle se sentait un peu comme la trouble-fête et avait peur d'avoir heurté l'ego de Tom. Elle ne voulait surtout pas qu'il pense que c'était à cause de lui. Elle essaya de cerner si un soupçon de déception se cachait dans sa voix, mais n'en trouva pas. Elle expira longuement, comme si ce soupire pouvait extirper hors d'elle toutes ces nouvelles sensations. Un silence un peu bizarre planait entre eux et Alex ne put s'empêcher de prendre la parole.*

Si tu veux ... On pourra remettre ça une autre fois...

*Elle tourna sa tête vers Tom, essayant de lui faire un sourire. Et s'il disait non ? Et si elle avait été horrible et pas du tout plaisante à embrasser ? Alex chassa vite ces idées de son esprit, de peur de se faire du mal.*

Thomas McConnell
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: J'ai peur. Je suis effrayé. [PV Thomas]   Dim 22 Juin - 20:49

*Il était clair que Thomas aurait bien aimer aller plus loin, mais si elle ne voulait pas, il ne le ferait pas. Il s'arrêta donc et se coucha près d'elle. Il se calmait peu à peu. Il essayait de faire taire ses pulsions, mais se n'était pas aussi facile qu'on le pensait. Enfin, il aurait bien aimé tout simplement embrasser Alex, mais ça l'aurait plus nui que d'autre chose. Donc, il resta allongé sans dire quoi que se soit. Pour une fois depuis leur rencontre, les deux restaient silencieux et cette situation lui semblait étrange.. Il espérait que ce qu'ils venaient de vivre n'affecterait pas la relation qu'ils venaient de se bâtir. Enfin, on ne sait jamais. Il avait déjà embrassé une de ses amies et après se ne fut jamais comme avant. Ils étaient distant l'un de l'autre et leur amitié semblait avoir disparu. Il n'avait rien de plus entre les deux jeunes, mais se n'était plus pareille. Bref, Thomas avait peur que cette situation se reproduise... Mais Alex lui dit qu'ils pourraient remettre ça une autre fois. Il la regarda et remarqua bien qu'elle tentait tant bien que mal de sourire. Tom lui fit un sourire sincère afin de la rassurer.*

Quand tu voudras.

*Il s'étira le cou et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Un baiser tendre qui avait comme seul but de la mettre à l'aise et de la rassurer.*

Alex Cole
STAFF ††
STAFF ††

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: J'ai peur. Je suis effrayé. [PV Thomas]   Jeu 26 Juin - 14:47

*Alex laissa échapper de ses poumons une longue expiration de soulagement et de détente. Elle était bien aux côtés de Tom et pour la première fois de sa vie, elle ressentait des émotions qu'elle ne pouvait même pas tenter d'identifier. Elle savait qu'elle était censée se questionner, savoir si elle était émotionnellement intéressée à lui, si tout ce qui venait de se passer faisait de lui son "petit ami", ou si il s'intéressait à elle que pour le physique. Mais elle ne se posa pas de question. D'abord, il était bien trop tôt pour le faire, et en plus, elle s'en fichait royalement. Elle voulait apprécier ce moment où ses inquiétudes et ses soucis s'en allaient à l'aide d'une autre personne. Elle appréciait Tom, sa façon de parler et ses baisers. C'était tout ce qui comptait pour elle à ce moment précis.
Tout à coup, elle entendit des pas descendre les escaliers. Il était clair que si quelqu'un du personnel du bateau les voyaient, ils étaient cuits. Alex se releva vite et regarda Thomas d'un air paniqué, se demandant s'il avait prévu cela. Elle tenta de se cacher derrière le tuyau, mais il était clair qu'ils ne pourraient pas se cacher tous les deux. Elle devait réfléchir et vite, parce que les bruits de pas se rapprochaient de plus en plus ...*

Thomas McConnell
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: J'ai peur. Je suis effrayé. [PV Thomas]   Jeu 26 Juin - 16:39

*Les deux adolescents restaient étendus sur le sol sans dire quoi que soit. Ce n'était pas un silence inconfortable ou de malaise, mais plutôt de réfléxion. Enfin, il était normal d'être confus après ce qui c'était passé. Thomas n'était pas du genre à se questionner, mais il était clair que quelque chose se passait entre lui et Alex. Il ne savait ce que ça pouvait être et ne chercha pas à savoir non plus. Pourquoi compliquer une situation qui l'était déjà ? Ils avaient encore beaucoup de temps devant eux pour répondre à leur questions.

C'est alors que des pas se firent entendre dans l'escalier qui menait au sous-sol. Thomas et Alex n'étaient pas censé être dans cette partie du bateau et s'ils se faisaient prendre (encore), ils étaient cuits. Ils se levèrent tous les deux paniqués cherchant rapidement une solution à leur problème. Alex alla se cacher derrière un tuyau, mais Thomas ne pouvait pas faire de même. Il s'approcha d'elle et dit d'une voix basse:*

Restes caché là et ne fait pas de bruit.

*Il l'embrassa rapidement avant de se planter devant l'escalier. L'employé qui descendait le vu immédiatement.*

Dude: Hey ! Toi ! Tu n'as pas le dr...

*L'employé était rendut au bas des marches et Thomas le fit trébucher. Il profita de cette occasion pour monter et s'enfuir. L'homme se releva et partit à la suite de l'adolescent, laissant ainsi le champ libre à Alex.*

Alex Cole
STAFF ††
STAFF ††

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: J'ai peur. Je suis effrayé. [PV Thomas]   Jeu 26 Juin - 21:51

(HJ : Haha dude !)

*Même si elle avait beaucoup d'affection pour Thomas, ou peu importe le sentiment qu'elle éprouvait, Alex était de nature égoiste et elle se cacha seule derrière le tuyau, se disant qu'il valait toujours mieux sauver sa propre peau. Cependant, quand il lui chuchotta "Restes caché là et ne fait pas de bruit", et qu'il l'embrassa tendrement, elle ne put s'empêcher de trouver cela mignon à souhait. Elle sentit son coeur de jeune fille fondre instantanément. Décidemment, Thomas avait bien des qualités cachées qui plaisaient de plus en plus à Alex. Elle le regarda faire, se demandant quel était son plan. Quand elle le vit faire trébucher le garde et partir en courant, elle ne put s'empêcher d'être étonnée. Même elle n'aurait pas été capable d'un tel acte de courage, d'autant plus qu'il le faisait en partie pour elle ! Bref, elle s'arrêta de penser et se dépêcha à monter les marches silencieusement après que l'homme soit parti à la poursuite de Tom. Elle le regarda courrir derrière Thomas dans le couloir et se dit qu'elle n'avait qu'à partir dans la direction opposée, mais elle ne put se résigner à faire ça. Elle devait aider Thomas, et vite. Elle se jeta par terre en tenant sa cheville. Elle se mit à hurler pour s'assurer que le garde l'entende même s'il était maintenant à plusieurs mètres d'elle.*

AILLE !!!! À L'AIDE !!!! MONSIEUR AIDEZ-MOI !!!!!

*Le garde se retourna d'un coup sec et fit ce que la plupart des gens feraient. Il regarda Tom partir, jugeant qu'il valait mieux aider quelqu'un en détresse que d'attrapper un voyou. Il revint sur ses pas, à contrecoeur et se pencha au-dessus d'Alex. Il lui demanda sur un ton un peu énervé.*

Virgile : Qu'est-ce qu'il y a jeune fille ?

*Alex fit semblant de pleurer. Être bonne actrice et mentir étaient ses plus grands talents dans la vie, et elle devait les mettre à l'oeuvre.*

Je crois que je me suis foulé la cheville... Vous pouvez m'aider à m'amener à l'infirmerie ?

*Le garde s'exécuta avec un long soupire, déçu de ne pas avoir pu attrapper Thomas, mais Alex continua de feindre la douleur, fière de son coup. Il l'amena à l'infirmerie où on lui mit de la glace sur sa fausse foulure. Après une quinzaine de minutes, elle put repartir à sa chambre en toute sécurité, espérant que Thomas était sain et sauf lui aussi.*

Thomas McConnell
NEW †
NEW †

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Resumé des topics:

MessageSujet: Re: J'ai peur. Je suis effrayé. [PV Thomas]   Ven 27 Juin - 10:52

*Thomas s'enfuyait à toute vitesse dans les couloirs du bateau afin de ne pas se faire attraper une nouvelle fois. Il jetait de temps à autre des coups d'oeil derrière lui pour déterminer s'il allait se faire prendre. C'est alors qu'une voix familière rettentit au loin. Thomas ne s'arrêta pas trop concentré sur sa fuite. Mais lorsqu'il remarqua que Virgile allait vers elle, il se cacha derrière un mur d'une intersection et observa la scène. Elle était pleine de ressource celle-là ! Il sourit en voyant l'employé partir dans l'autre direction avec une fausse Alex blessée. Il allait se souvenir de ce qu'elle faisait et n'allait pas oublier de la remercier. Il continua alors sa route plus détendu.*

Topic Terminé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai peur. Je suis effrayé. [PV Thomas]   

J'ai peur. Je suis effrayé. [PV Thomas]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2