● Cruise Killer ●~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Cruise Killer ●~

~ Vous aimez les croisières? Après celle-ci allez-vous toujours aimez cela ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amy Fuller (Finish)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy Fuller
NEW †
NEW †
Amy Fuller


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Énergie:
Amy Fuller (Finish) Left_bar_bleue100/100Amy Fuller (Finish) Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut:

Amy Fuller (Finish) Empty
MessageSujet: Amy Fuller (Finish)   Amy Fuller (Finish) Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:03

●CIVILE●

  • Prénom: Amy
  • Nom:Fuller
  • Age:31 ans
  • Date d'Anniversaire: le 5/06/1977
  • Ville d'Habitation:
Los Angeles

● STORY ●


  • Qualité:Gentille - Genereuse - Protectrice
  • Defaut:Trop Sensible - Impatiente
  • Personnalité:Amy était une simple adolescente lorsqu'elle es tombée enceinte,elle et ryan ont du apprendre a devenir plus mur que les autres de leur âges.En étant parents a cette âge la ,tu ne peut pas vraiment t'éppanoir ni faire la fête avec tes potes tu ne peut profiter de ton adolescence. Mais au fils du temps elle arrivera a devenir une bonne mére et faire les bonnn choix elle quittera même le lycée pour que elle et ryan s'occupe de leur fille qui se nommera Alex. Elle es souvent netrain de lire ses sont passe temps favoris avec le dessin,elle souhaiterait d'ailleurs en faire son métier. Elle es trés rigolote surtout lorsqu'elle e stréssé ,seul ses proches le savent.

  • Histoire:Amy n’a pas vraiment connu son adolescence vu qu’elle est tombé enceinte à l’age de 16 ans, suite à une relation d’un soir avec Ryan . Ainsi, ils ont décidés de garder l’enfant. Ils vivent avec leur petit budget aillant réussit à économiser assez pour cette croissière en compagnie de leur fille.Et ésperent se rapprochaient de leur fille qui es devenue une vrai rebelle ,et les deux parents ont peur de la perdre.Ils éspérent donc que cette croisiére va leur permettre de pouvoir retrouver leur fille d'avant.Mais c'est également le voyage de rêve de ryan et de elle,car ils ne se sont jamais offert de vacances ni de lune de miel.Et puis sa fera du bien a tout le monde de partir a voyage et d'oublier les petit soucis quotidiens et ne penser a rien.

  • Lien:

Ryan Cole époux/ Ryan et Kate n'étaient censés être ensemble que pour une nuit, mais la naissance d'Alex a tout changé. Ils ont décidé de se marier et de l'élever ensemble. Avec le temps, ils ont appris à s'aimer.
Alex Cole Comme toute relation parent-enfant, Alex et ses parents s'entendent bien parfois, d'autres moins. Alex sait qu'elle a été un accident, alors elle leur reproche par moments, mais ils arrivent tout de même à s'entendre

● LIFE ●


  • Amour:Ryan Cole
  • Famille:Mon mari ryan et ma fille Alex
  • Emploi:Euh je sais pas serveuse ou dessinatrice.
  • Raison du voyage:Pouvoir se rapprocher de ma fille
  • Autre://
  • Acteur:Kate Beckinsale



Sa serais possible de me réserver le personnage je ferais ma présnetation .Merci d'avance


Dernière édition par Amy Fuller le Sam 21 Juin - 10:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cole
STAFF ††
STAFF ††
Alex Cole


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
Amy Fuller (Finish) Left_bar_bleue100/100Amy Fuller (Finish) Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

Amy Fuller (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Amy Fuller (Finish)   Amy Fuller (Finish) Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:11

D'accord je te le réserve !
Bonne chance pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Fuller
NEW †
NEW †
Amy Fuller


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Énergie:
Amy Fuller (Finish) Left_bar_bleue100/100Amy Fuller (Finish) Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut:

Amy Fuller (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Amy Fuller (Finish)   Amy Fuller (Finish) Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:30

Merci voila j'ais fini
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cole
STAFF ††
STAFF ††
Alex Cole


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
Amy Fuller (Finish) Left_bar_bleue100/100Amy Fuller (Finish) Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

Amy Fuller (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Amy Fuller (Finish)   Amy Fuller (Finish) Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:25

C'est très bien, il faut juste que tu ailles lire les règles. Après, tu seras validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy Fuller
NEW †
NEW †
Amy Fuller


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Énergie:
Amy Fuller (Finish) Left_bar_bleue100/100Amy Fuller (Finish) Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut:

Amy Fuller (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Amy Fuller (Finish)   Amy Fuller (Finish) Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:32

Ok voila j'ais rajouter ce qui manqué en gras
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sanders
STAFF ††
STAFF ††
Mark Sanders


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
Amy Fuller (Finish) Left_bar_bleue100/100Amy Fuller (Finish) Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

Amy Fuller (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Amy Fuller (Finish)   Amy Fuller (Finish) Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:11

Voilà tu es validée ^^
Merci beaucoup de t'être inscrite j'espère que tu vas passer de bon moment en notre compagnie bon RPG XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Fuller (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Amy Fuller (Finish)   Amy Fuller (Finish) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Fuller (Finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Cruise Killer ●~ :: † Passport † :: ● IDENTITY CARD :: ● VALIDÉ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser