● Cruise Killer ●~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Cruise Killer ●~

~ Vous aimez les croisières? Après celle-ci allez-vous toujours aimez cela ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Karen Williams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karen Williams
NEW †
NEW †
Karen Williams


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Énergie:
Karen Williams Left_bar_bleue100/100Karen Williams Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

Karen Williams Empty
MessageSujet: Karen Williams   Karen Williams Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:12

●CIVILE●

  • Prénom: Karen
  • Nom: Williams
  • Age: 24 ans
  • Date d'Anniversaire: 8 Mai 1986
  • Ville d'Habitation: Miami

● STORY ●

  • Qualité: Karen a toujours éré de nature travailleuse, et débrouillarde. C'est une habitude. Elle ne pourra jamais remettre quelque chose au lendemain.Quand elle veut faire ou avoir quelque chose, elle s'y lance à fond et se donne les moyens d'arriver à ses fins. Elle est donc déterminée. Karen est confiante, elle accorde une grande confiance envers les gens qui lui sont proches.

  • Defaut:Karen adore le shopping, alors qu'elle voit des choses qui lui plaise elle n'hésite pas à les acheter. Elle est très dépensière. Heureusement qu'elle gagner de l'argent. Elle est aussi implusive, souvent sous un coup de colère ou sous un coup de folie (pour revenir au shopping.

  • Personnalité:Karen est unejeune femme intelligente, à la forte personnalité. Elle est naturel,ce qui charmait la plupart de ses petits amis. Elle est calme et généreuse. Elle passe beaucoup de temps à travailler. Elle a apprit très vite à ne compter que sur elle et pas sur les autres. Elle est honnête et franche, un peu trop je crois. Elle a la tête sur les épaules. Karen ne se berce pas de faux espoirs.

  • Histoire:

    Karen est née il y a 24 ans, à Miami. Ses parents étaient avocats dans cette même ville. Elle grandit dans un monde autre que celui de ses copines d'école. Elle avait la "chance" d'avoir des parents riches qui lui offrait tout ce qu'elle voulait sauf leur présence. Elle avait droit à tout. C'était une petite fille prodige, ses parents faisaient tout pour qu'elle ai une éducation digne de ce nom. Elle prit donc des cours de piano, elle apprit à peindre. Karen connait maintenant six langues différentes, qu'elle n'utilise pas.
    A l'adolescence, elle a eut marre de tout ça. Elle se révolta contre son père et sa mère. Ceux-ci ne comprenait pas bien ce qu'elle leur repprochait. Ils lui donnait tout mais elle n'était pas satisfaite. La jeune femme fit même une fugue qui ne dura pas longtemps. Elle ne leur causa plus. Ses notes dégringolèrent et elle commença à sortir, à boire. Elle préférait cette vie là que celle de la petite bourge.
    Quand elle rentra "dans l'âge mur", Karen se calme un peu. Elle continua de sortir mais elle continua ses études. Elle avait une ambition dans la vie, un but. Elle se remit dans le doit chemin.

  • Lien:

    Kyle Webber : Karen et Kyle ont une aventure secrète ensemble. Ils ne sont pas en amour, ils se désirent seulement physiquement. Ils espèrent juste que la petite amie de Kyle ne l'apprenne pas ...


● LIFE ●


  • Amour: personne
  • Famille: sa mère, son père tous les deux avocats, pas de soeur ni frère
  • Emploi:Maitresse de Reception
  • Raison du voyage:
  • Autre:croissière
  • Acteur: Sophia Bush



Dernière édition par Karen Williams le Jeu 3 Juil - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sanders
STAFF ††
STAFF ††
Mark Sanders


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
Karen Williams Left_bar_bleue100/100Karen Williams Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

Karen Williams Empty
MessageSujet: Re: Karen Williams   Karen Williams Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:23

Un gros bienvenue sur le forum Very Happy Très heureux de t'accueillir ! Super présentation ^^ un moment donné tu as dit Kristen au lieux de Karen pas grave mais sa ma fait bien rire xD Merci d'avoir lit les règlements Very Happy Alors tu es VALIDÉ Razz
Une petite question, d'ou a tu connu le forum ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
Karen Williams
NEW †
NEW †
Karen Williams


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Énergie:
Karen Williams Left_bar_bleue100/100Karen Williams Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

Karen Williams Empty
MessageSujet: Re: Karen Williams   Karen Williams Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:35

Tu vas encore rire, je m'en rappelle plus ^^. Je crois que c'était sur Stange University. Je vais aller corriger ma faute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sanders
STAFF ††
STAFF ††
Mark Sanders


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
Karen Williams Left_bar_bleue100/100Karen Williams Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

Karen Williams Empty
MessageSujet: Re: Karen Williams   Karen Williams Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:38

D'accord Loll ^^
Pas Grave ! Alors tu peux commencé le RPG , et sa serait bien que tu viennes à la soirée de Bienvenue pour faire ton boulot XD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McConnell
NEW †
NEW †
Thomas McConnell


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
Karen Williams Left_bar_bleue100/100Karen Williams Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

Karen Williams Empty
MessageSujet: Re: Karen Williams   Karen Williams Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:41

BIENVENUE !!

amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen Williams
NEW †
NEW †
Karen Williams


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Énergie:
Karen Williams Left_bar_bleue100/100Karen Williams Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

Karen Williams Empty
MessageSujet: Re: Karen Williams   Karen Williams Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:44

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karen Williams Empty
MessageSujet: Re: Karen Williams   Karen Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, moi, moi et moi --> Karen Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Cruise Killer ●~ :: † Passport † :: ● IDENTITY CARD :: ● VALIDÉ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser