● Nom: Katee meuh en vrai Catherine
● Age: 16 ans
● Ville/Pays: Terrebonne, Québec, Canada, Amérique Du Nord... xD
● Série Préféré: Buffy
Meuh il y a aussi Heroes, V Mars, Gossip Girl, Charmed.....
● Idole: Sarah Michelle Gellar, Kristen Bell, Justin Timberlake & euhhh plein meuh c'est les principales XD
● Film Préféré: Oulaaa trop plein... Forgetting Sarah Marshal xD ( pas préféré meuh trop drole xD ) La moisson, Le bal de L'horreur, Resident evil, Rage Meurtrière 1......
● Hobbie: Graphisme, Forum, Chant, musique, Film...
● Ce que vous aimez : Je sais j'amais quoi écrire là
J'aime mes passes temps...
● Ce que vous detestez : Bah je sais pas plus... Les oignons les gens qui font des trucs qui m'énerve, la guerre, les énervés qui savent pas se calmer quand c'Est le temps.....
● De quel endroit , avez vous connu le forum : Endroit.. humm Je suis à terrebonne dans ma chambre devant mon pc... Je crois que vous voullez pas savoir ca... Alors c'est de Kevvychouu
● Depuis combien de temps faites vous du RPG: Bientôt un an intensif
● Combien de fois par semaine allez-vous venir : Bah tout les jours que je suis là normalement
● Notez le forum sur 100%: Heu pas 90% Il doit bien avoir des défaut le pauvre sinon ce sevrai un angeforum... Meuh je l'aime bien c'est originale.
● Un peu plus sur vous : J'adore le flood quand l'envie me prend je suis pas arrêtable.. meuh je le fait la plupart du temps aux bons endroit
XD Heuuu j'ai du caractère meuhhh en vrai je suis plutôt réservée alors il y a que mes amies et ma famille qui le subissent xD Et les gens du webb xD