● Cruise Killer ●~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Cruise Killer ●~

~ Vous aimez les croisières? Après celle-ci allez-vous toujours aimez cela ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leilah Mills

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leilah Mills
NEW †
NEW †
Leilah Mills


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
Leilah Mills Left_bar_bleue100/100Leilah Mills Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut:

Leilah Mills Empty
MessageSujet: Leilah Mills   Leilah Mills Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:45

●CIVILE●

  • Prénom: Leilah
  • Nom: Mills
  • Age: 22 ans
  • Date d'Anniversaire: 13 janvier 1986
  • Ville d'Habitation: Los Angeless

● STORY ●

  • Qualité: Leilah Mills est une jeune femme d’apparence très aimable et souriante. Le genre de jeune fille bien élever et surtout toujours polie. Elle ne rate jamais une occasion de s’amuser et fais probablement partie de ceux qui mordent dans la vie à pleine dents.

  • Defaut: Son trait de caractère le plus malheureux est certainement son hypocrisie. Avec son charme hors du commun, elle arrive beaucoup trop facilement à se servir des gens. C’est une très mauvaise habitude qu’elle s’est vue adopter avec le temps. Leilah est également une fille très directe, voir même un peu trop parfois. Cela la pousse quelques fois à blesser les gens contre son grée, puisqu’elle manque un peu de délicatesse dans ses répliques.

  • Personnalité: Leilah est une fille très sociale qui n’a pas la langue dans sa poche. Elle aime que les choses soit faite à sa façon, c'est-à-dire : Bien fait ! Elle est très superficielle et pour elle, l’apparence des gens compte pour beaucoup. Elle est d’un tempérament très énergique souriante et peut-être un peu trop excessive lorsqu’il s’agit de bien paraitre. Il n’en reste pas moins qu’elle cherche tout simplement à plaire aux yeux de tout le monde, s’inventant une personnalité à visage multiple, qui varie selon la personne qui est en sa compagnie. C’est donc malheureux, puisque très peu de gens connaisse le véritable visage de Leilah… Qui pourrait être très charmant, si elle voudrait bien retirer son masque.


  • Histoire: À la naissance de Leilah, sont père était déjà pleins au As, puisqu’il venait à peine d’acheter une énorme chaîne d’hôtel au États-Unis. Le plus bel investissement qu’il ai pu faire, sa mère n’avait cessé de lui répété. Elle-même étant comptable, donc relativement amie avec les gros chiffres et particulièrement lorsque ceux-ci se retrouvent sur de jolis billets verts. Leilah n’a donc jamais manqué de rien durant son enfance. Au contraire, elle fut probablement l’une des fillettes les plus gâtées de Los Angeles. Elle avait tout à porter de main, pour ne pas dire : Tout cru dans le bec. Étant jeune, Leilah était plutôt indifférente à la richesse de ses parents. Elle était traitée comme une véritable princesse et c’était ce qui lui importait. Mais à force de vivre dans une maison gigantesque remplis de domestiques près à assouvir nos moindre désire, il arrive souvent qu’on finisse par abuser. Cela ne prit pas beaucoup de temps avant que Leilah ne prenne goût à la vie de gosse de riche. Ce statu la rendit énormément populaire et convoitée de tous. Elle était la fille aux beaux vêtements, aux beaux cheveux et armée un sourire à croquer. Celle qui avait la vie parfaite et qui pouvait avoir n’importe quoi (Et même n’importe qui) en claquant des doigts. Tout le monde voulait être son ami ! Certainement pas toujours pour les bonnes raisons, mais cela lui était bien égale. Tout ce qu’elle voulait, c’était être apprécier et être remarquer. Être le centre de l’attention quoi ! Pendant que sa grande sœur Tiffany traînait à la bibliothèque à lire des livres scientifique, Leilah passait sont temps à se pavanée avec les gros bras de l’équipe de foot. À l’âge de 18 ans, elle fut approcher par un homme qui lui proposa de paradé comme mannequin dans un gala important. Étant passionnée de mode, Leilah ne refusa certainement pas l’offre. Mais ce contrat en apporta plusieurs autres, jusqu’à se que Leilah se retrouve à faire une carrière de mannequin. Sa tête apparut dans plusieurs magazines, faisant d’elle, le modèle féminin pour plusieurs adolescentes à travers le monde. C’était le métier le plus parfait pour une fille comme Leilah. Elle avait une tel confiance en elle-même, une tel grâce lorsqu’elle montait sur les planches. Après deux années de popularité grandissante, Leilah fut victime d’un grave accident de voiture qui lui couta une opération sévère à la jambe droite. Suite à cet intervention, qui lui laissa une grande cicatrice sa vie bascula entièrement. Sont corps soi-disant ‘’mutilé’’ se mit à intéresser de moins en moins les professionnel de la mode, qui jugeait son apparence de ‘’Non esthétique’’ pour porter une robe. Leilah perdit alors son job accompagné de tous ses rêves de devenir célèbres. Sa confiance en elle se trouva mise à rude épreuve… Elle qui était tant superficiel. Les questions ne cessaient de grouillés dans sa tête. Était-elle vraiment devenue laide à cause de cette simple blessure… ? Était-elle capable de faire autre chose dans la vie que parader comme top modèle ? Leilah retourna alors aux études, qu’elle avait abandonnées. Puis, un appel vint mettre un petit rayon de soleil au dessus de sa vie qui semblait avoir totalement basculé en si peu de temps. Sa sœur Tiffany repris contacte avec elle. Ainsi, les sœurs qui semblaient avoir si peu en commun se donnèrent rendez-vous à la maison familiale, afin de renouer les liens entrent-elles. Et aussi impossible que cela ai pu paraître, Tiffany fut vraiment d’une grande aide pour Leilah. C’est à ce moment qu’elle constata l’importance de sa grande sœur dans sa vie. Comme de fait, peut de temps après, Tiffany gagna des billets pour une élégante ‘’croissière’’. À sa grande surprise, elle invita Leilah à l’accompagner. La jeune femme accepta volontiers, songeant que cet sortie saurait probablement lui faire oublier les récents événements.

● LIFE ●


  • Amour: Leilah à toujours eu une facilitée naturelle en ce qui à trait aux hommes. Dès qu’elle en quittait un, le second ne tardait pas à se pointer. Mais pour l’instant, aucuns amour sérieux à l’horizon pour elle.
  • Famille: Leilah est issue d'une famille richissime. Son père James et sa mère Lucy sont à la tête d’une des chaînes d’Hôtels les plus convoitées de Los Angeles. Elle possède aussi une sœur plus âgée, nommé Tiffany avec qui elle s'entend à merveille, malgré les fois où elles se disputent. Il est rare que les deux sœurs soit du même avis sur un sujet, car bien qu’elles aient été élevé dans la même famille et la même richesse, elles n’ont pas écopée des mêmes valeurs morales. Tiffany étant une jeune fille calme et réserver, très sage tout le contraire de Leilah qui est énergique, superficiel et qui adore se faire remarquer. Mais malgré tout leur différent, leur amitié fraternel prouve à quel point elles tiennent à l'une et à l'autre.
  • Emploi: Ex-manequin. Aucun autre emplois pour le moment. Elle est retourner aux études.
  • Raison du voyage: Sortie entre soeurs
  • Autre: Rien je crois bien.
  • Acteur: Mandy Moore



Dernière édition par Leilah Mills le Mer 21 Mai - 11:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leilah Mills Empty
MessageSujet: Re: Leilah Mills   Leilah Mills Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:53

Sistah !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Callie Andrews
NEW †
NEW †
Callie Andrews


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
Leilah Mills Left_bar_bleue100/100Leilah Mills Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

Leilah Mills Empty
MessageSujet: Re: Leilah Mills   Leilah Mills Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:35

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McConnell
NEW †
NEW †
Thomas McConnell


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
Leilah Mills Left_bar_bleue100/100Leilah Mills Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

Leilah Mills Empty
MessageSujet: Re: Leilah Mills   Leilah Mills Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:56

Bienvenue !! \o/

Super belle histoire en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leilah Mills
NEW †
NEW †
Leilah Mills


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
Leilah Mills Left_bar_bleue100/100Leilah Mills Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut:

Leilah Mills Empty
MessageSujet: Re: Leilah Mills   Leilah Mills Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:00

Waouh. Les réponses arrivent vite !
Mais bon, ma validation n'est pas encore faite... Faut attendre encore un peu. Smile Même si j'ai hâte de pouvoir poster enfin. ça l'air chouette comme RPG !
Finalement, je te remercie Thomas !! Contente que tu aime !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McConnell
NEW †
NEW †
Thomas McConnell


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
Leilah Mills Left_bar_bleue100/100Leilah Mills Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

Leilah Mills Empty
MessageSujet: Re: Leilah Mills   Leilah Mills Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:06

je viens de me rendre compte que tu es Sandy Razz ... je suis Maude, la blondasse sur Reveal Down lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cole
STAFF ††
STAFF ††
Alex Cole


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
Leilah Mills Left_bar_bleue100/100Leilah Mills Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

Leilah Mills Empty
MessageSujet: Re: Leilah Mills   Leilah Mills Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:08

Oh Sandoche.
Je crois bien que tu es .... VA. LI. DÉÉÉÉÉÉÉE !
Merci d'avoir lu les règles Wink
Et ça va être vraiment spécial de te voir jouer les superficiels hypocrites ! J'ai bien hâte de voir ça !
Super histoire, comme toujours.
Mais une question reste cependant sur toutes les lèvres : Nos personnages vont-elles encore se TOUUUUCHHHEEER ?
Revenir en haut Aller en bas
Leilah Mills
NEW †
NEW †
Leilah Mills


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
Leilah Mills Left_bar_bleue100/100Leilah Mills Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut:

Leilah Mills Empty
MessageSujet: Re: Leilah Mills   Leilah Mills Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:16

Hummm... Est-ce que ''VA. LI. DÉÉÉÉÉÉÉE !'' à la même définition de validé !? Ou est-ce une ruse pour me faire croire que je suis accepter, pour finalement me dire que je ne le suis pas ?

Moi........ Paranoïaque !?? Je vois même pas de quoi vous voullez parler ! Lol.

Wink Derien pour la lecture des règles. Tu sais bien que c'est toi la jumelle rebelle ! moi je me plie à la lois et aux règles ! Laughing Je suis sage..

Ouais je me dit pas mal la même chose...
On va bien voir ce que ça va donner. C'est la première fois que mon perso principale est une véritable peste ! Ça va faire changement je suppose. Lol. Laughing Et j'ai bien hâte moi aussi de voir si elles vont se toucher... Mais au faite j'y pense... Dans ce cas ci, ça ne serais pas concidéré comme du détournement de mineur !?.......... Peut-importe Wink

Brefeuh... merci de m'avoir accepter dans le gang.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sanders
STAFF ††
STAFF ††
Mark Sanders


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Énergie:
Leilah Mills Left_bar_bleue100/100Leilah Mills Empty_bar_bleue  (100/100)
Resumé des topics:
Statut: Vivant

Leilah Mills Empty
MessageSujet: Re: Leilah Mills   Leilah Mills Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:04

Bienvenue je te valide Very Happy !
Loll elle a lu les règles parce que je l'ai prévenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leilah Mills Empty
MessageSujet: Re: Leilah Mills   Leilah Mills Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leilah Mills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiffany Mills as ...
» Tiffany Mills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Cruise Killer ●~ :: † Passport † :: ● IDENTITY CARD :: ● VALIDÉ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser